Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed : un questionnaire pour un épisode en 2013 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed : un questionnaire pour

Message non lupar Kreep » 30 Nov 2012, 20:41

Protoman_X Wrote:Ils vont justifier les bugs du jeu scénaristiquement ?

Non car franchement j'ai bien rigoler en voyant certains trucs.

Bah ça s'explique déjà. Tu joues dans l'Animus, qui est un système informatique. Comme dans tout système, il y a des bugs. Les bugs de la PS3 + les bugs de l'Animus... ça se tient ! Je suis sur qu'ils sont sous Vista en plus...
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar saranghae » 01 Déc 2012, 16:10

@Maruk : oui c'est obligé
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Comme je l'ai supposé sur un forum special AC on va avoir droit à un Assassins x Templiers vs junon. Cf ce que dit Desmond, ils trouveront un moyen d'empêcher junon de faire ce qu'elle veut. Les templiers pourront user de leurs ressources pour contrecarrer les plans de la folle, et ils ont l'arme la plus puissante : le fragment d'Eden qui altère le temps (cf mails dans AC premier du nom).

Après y a des choses qui seraient pas mal, j'ai lu qqn qui a émis l'hypothèse que junon prenne possession du corps de Desmond, comme elle n'a plus de présence physique. Y a le fait que Desmond est censé avoir un fils (cf Clay dans ACB). Comme je me disais comment, il se pourrait qu'Abstergo fasse des expériences génétiques avec des échantillons de Desmond, pour pouvoir genre concevoir des templiers aux dons d'Assassins pour se battre contre la junon. Y a trop de possibilités et c'est super qu'un tournant radical soit pris, c'est une saga, la linéarité ça la tuerait. Ca finira peut-être par la compréhension mutuelle des assassins et des templiers, source du chaos perpétuel comme racontait minerve.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Maruk » 01 Déc 2012, 17:37

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
L'entraide entre Assassin et Templier on a déjà pu la voir grâce à l'entraide Connors et son père. D'ailleurs la discussion qu'ils ont sur le toit dans une des séquences expriment bien le fait que les deux groupes poursuivent un même but, seul les méthodes sont différentes. La discussion montre aussi à quel point l'idéaux des Assassins est finalement qu'une utopie ...
La preuve, Desmond a le choix entre le libre arbitre, et sauver la terre. Il choisit de se sacrifier pour sauver la terre et embrasse donc les idéaux des Templiers.

A partir de là, aussi bien le groupe des Assassins restant et leurs convictions en prennent un coup. Finalement ce sont les templiers qui ont gagnés, et les assassins n'auront pas d'autre choix que de s'allier !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news