Forums GAMERGEN
info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou presque...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roadXkamellot Gamer Averti
- Pays: France
Re: info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou pre
C'est ouf ! Y'en a vraiment qui profite des découvertes des autres ! Oo'
Merci de la new's.
Merci de la new's.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
De toutes façon tout lecteur de PSPgen si vous êtes patient, n'irons jamais payé pour un exploit, c'est en tout cas bien de rappeler , et j'adhère largement a votre politique, tenir informé le plus possible des problème que l'ont peut rencontré sur internet comme sur cette news et beaucoup d'autre news derrière.
Jolie politique en tout cas bravo continué ainsi
ceci met en garde les plus naif et c'est super
Jolie politique en tout cas bravo continué ainsi

-
Greg59750 Gamer Argent
yoshimitsu666 Wrote:Sa en ce moment, faut le dire, c'est la course a celui qui feras le fake le plus credible xD
Moi j'ai plutôt l'impression que plus c'est gros plus les pigeons ont tendance à croire

Alors c'est plutôt la course au "hack le plus incroyable de tout les temps"

-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Pffff toujours des gens peut-être vraie mais bon avec tout les fakes la j'espère qu'un jour un vraie firmware 6.10 ou 6.20 sortira lol je le dis à tous ceux qui ont des psp 3004 en 6.20 lol. Moi j'y crois un jour à un firware
-
ein972_1_1

VOUII !!!
Bon ba un nouveau Mister-Trop-Fort ...
Quand est ce qu'il vont arreter leur fake
Ils vont devenir

A+
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Merci pour nous informer si c'est un fake.
Neanmoins le fait de gagner un peu sur un exploit ou custom firmware qui marche je ne trouve pas un delict.
A part du dev pouvant remplacer un psp briqué sur un tentatif de exploit, il y a aussi beaucoup de temps qui rentre dedans, et le temps c'est de l'argent.
Meme pspgen gagne de l'argent, vue qu'il y a plein de pubs ici.
Les revenues de ça dépasse largement les frais pour un serveur web et une adresse .com, vue le nombre de visiteurs.
Je trouve ça tout a fait normal.
Par contre, gagner de l'argent sur le travail des autres ou pire encore sur des trucs qui ne marchent pas c'est dégoutant.
Neanmoins le fait de gagner un peu sur un exploit ou custom firmware qui marche je ne trouve pas un delict.
A part du dev pouvant remplacer un psp briqué sur un tentatif de exploit, il y a aussi beaucoup de temps qui rentre dedans, et le temps c'est de l'argent.
Meme pspgen gagne de l'argent, vue qu'il y a plein de pubs ici.
Les revenues de ça dépasse largement les frais pour un serveur web et une adresse .com, vue le nombre de visiteurs.
Je trouve ça tout a fait normal.
Par contre, gagner de l'argent sur le travail des autres ou pire encore sur des trucs qui ne marchent pas c'est dégoutant.
-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
demondriver Wrote:+1 manucha
En tout cas ça fait les affaire de SCE avec leur politique anti piratage de la psp:
plus de fake => plus de méfiance => moins de CF!![]()
C'est l'enfant qui criait au loup!
Sony aurait tout à gagner à encourager le fake, il tiendrait là une arme puissante contre les hordes de vilains pirates et saper leur moral. Efficace, et on perd la trace de Sony qui pourrait être derrière. Exit les pirates, bonjour les heureux consommateurs qui refusent en plus l'odieux marché de l'occasion...
-
Perceval17 Gamer du Dimanche
Franchement les mecs qui font se genre de fake sont des K-sos
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
putain, mais ca part dans des histoires de malades ...
entre ceux qui mettent des fakes 1 fois par semaine, ceux qui veulent carrément se faire du cash dessus, et le pire, ceux qui croient carrément que c'est Sony qui fait tout ca, et qui croyent a la conspiration....
woo c'est bon, c'est juste un petit con qui prend les gens pour des vaches a lait, ou un petit con qui prend les gens pour des cons ....
d'accord, ca fait beaucoup de fréquentation ce genre de news, mais franchement, mieux vaudrait publier uniquement les trux qui sont crédibles ... les trux moisi comme ca, meme si on y dénigre, ca lui fait de la publicité ...
faut meme pas en parler, ca lui donne de l'importance. Je pense que les noms des gens qui sont capables de fournir un trux concret pour la PSP, sont largement assez connu. Attendons tout simplement que EUX se manifestent ... tout le reste, c'est du bullshit...
on a trop régulièrement, un type qui sort de nul part, et qui nous montre du fake...ce qui me fait le plus marrer, c'est que ces guignols sont membres du site, très probablement, et que grace a eux, le site engendre énormément de visites ... (Ca contredit, un peu ce que je viens de dire mais...) Donc, la conspiration pourrait etre a un niveau plus bas.
(sale blague, mais bon... faut pas etre parano, on l'a compris )
entre ceux qui mettent des fakes 1 fois par semaine, ceux qui veulent carrément se faire du cash dessus, et le pire, ceux qui croient carrément que c'est Sony qui fait tout ca, et qui croyent a la conspiration....
woo c'est bon, c'est juste un petit con qui prend les gens pour des vaches a lait, ou un petit con qui prend les gens pour des cons ....
d'accord, ca fait beaucoup de fréquentation ce genre de news, mais franchement, mieux vaudrait publier uniquement les trux qui sont crédibles ... les trux moisi comme ca, meme si on y dénigre, ca lui fait de la publicité ...
faut meme pas en parler, ca lui donne de l'importance. Je pense que les noms des gens qui sont capables de fournir un trux concret pour la PSP, sont largement assez connu. Attendons tout simplement que EUX se manifestent ... tout le reste, c'est du bullshit...
on a trop régulièrement, un type qui sort de nul part, et qui nous montre du fake...ce qui me fait le plus marrer, c'est que ces guignols sont membres du site, très probablement, et que grace a eux, le site engendre énormément de visites ... (Ca contredit, un peu ce que je viens de dire mais...) Donc, la conspiration pourrait etre a un niveau plus bas.

-
caf Gamer Bronze
Voila un lien que j'ai trouve pour le jeu qui a la faille du 6.10 il est patcher pour 6.20 mais je n'ai pas le jeu alors je ne c'est pas si c'est un fake alors vous pouvez le tester svp
Dernière édition par Henri Hawley le 21 Fév 2010, 00:42, édité 1 fois.
Raison: Edité, veuillez lire les régles du site
Raison: Edité, veuillez lire les régles du site
-
nathanscb Gamer Débutant
- Prénom: Nathan
C'est l'escroquerie. Il faut être trop naive pour acheter 

-
Underground_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3