Forums GAMERGEN

info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou presque...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou pre

Message non lupar roadXkamellot » 20 Fév 2010, 18:43

cette histoire se finit donc comme tous les potentiels cwf 6.10 : un simple fake ou arnaque ( comme le 6.20 MAD ) :confus:
roadXkamellot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jeanbat22 » 20 Fév 2010, 18:46

C'est ouf ! Y'en a vraiment qui profite des découvertes des autres ! Oo'
Merci de la new's.
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Greg59750 » 20 Fév 2010, 19:05

De toutes façon tout lecteur de PSPgen si vous êtes patient, n'irons jamais payé pour un exploit, c'est en tout cas bien de rappeler , et j'adhère largement a votre politique, tenir informé le plus possible des problème que l'ont peut rencontré sur internet comme sur cette news et beaucoup d'autre news derrière.

Jolie politique en tout cas bravo continué ainsi ;) ceci met en garde les plus naif et c'est super
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pallanas_1 » 20 Fév 2010, 19:12

yoshimitsu666 Wrote:Sa en ce moment, faut le dire, c'est la course a celui qui feras le fake le plus credible xD

Moi j'ai plutôt l'impression que plus c'est gros plus les pigeons ont tendance à croire :sarcastic:

Alors c'est plutôt la course au "hack le plus incroyable de tout les temps" :laugh:
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar ein972_1_1 » 20 Fév 2010, 19:36

Pffff toujours des gens peut-être vraie mais bon avec tout les fakes la j'espère qu'un jour un vraie firmware 6.10 ou 6.20 sortira lol je le dis à tous ceux qui ont des psp 3004 en 6.20 lol. Moi j'y crois un jour à un firware
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar Thibault1171 » 20 Fév 2010, 21:07

:ask:
VOUII !!!
Bon ba un nouveau Mister-Trop-Fort ...
Quand est ce qu'il vont arreter leur fake
Ils vont devenir :burk: quand il vont voir mon WIn7 for PSP XPTDR

A+
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar knutselmaaster » 20 Fév 2010, 21:42

Merci pour nous informer si c'est un fake.
Neanmoins le fait de gagner un peu sur un exploit ou custom firmware qui marche je ne trouve pas un delict.
A part du dev pouvant remplacer un psp briqué sur un tentatif de exploit, il y a aussi beaucoup de temps qui rentre dedans, et le temps c'est de l'argent.
Meme pspgen gagne de l'argent, vue qu'il y a plein de pubs ici.
Les revenues de ça dépasse largement les frais pour un serveur web et une adresse .com, vue le nombre de visiteurs.
Je trouve ça tout a fait normal.

Par contre, gagner de l'argent sur le travail des autres ou pire encore sur des trucs qui ne marchent pas c'est dégoutant.
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Perceval17 » 20 Fév 2010, 22:11

demondriver Wrote:+1 manucha

En tout cas ça fait les affaire de SCE avec leur politique anti piratage de la psp:
plus de fake => plus de méfiance => moins de CF! :sad1:
C'est l'enfant qui criait au loup!

Sony aurait tout à gagner à encourager le fake, il tiendrait là une arme puissante contre les hordes de vilains pirates et saper leur moral. Efficace, et on perd la trace de Sony qui pourrait être derrière. Exit les pirates, bonjour les heureux consommateurs qui refusent en plus l'odieux marché de l'occasion...
Perceval17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Commodor64_1 » 20 Fév 2010, 22:20

Franchement les mecs qui font se genre de fake sont des K-sos
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: axel

Message non lupar caf » 21 Fév 2010, 00:05

putain, mais ca part dans des histoires de malades ...

entre ceux qui mettent des fakes 1 fois par semaine, ceux qui veulent carrément se faire du cash dessus, et le pire, ceux qui croient carrément que c'est Sony qui fait tout ca, et qui croyent a la conspiration....

woo c'est bon, c'est juste un petit con qui prend les gens pour des vaches a lait, ou un petit con qui prend les gens pour des cons ....

d'accord, ca fait beaucoup de fréquentation ce genre de news, mais franchement, mieux vaudrait publier uniquement les trux qui sont crédibles ... les trux moisi comme ca, meme si on y dénigre, ca lui fait de la publicité ...

faut meme pas en parler, ca lui donne de l'importance. Je pense que les noms des gens qui sont capables de fournir un trux concret pour la PSP, sont largement assez connu. Attendons tout simplement que EUX se manifestent ... tout le reste, c'est du bullshit...

on a trop régulièrement, un type qui sort de nul part, et qui nous montre du fake...ce qui me fait le plus marrer, c'est que ces guignols sont membres du site, très probablement, et que grace a eux, le site engendre énormément de visites ... (Ca contredit, un peu ce que je viens de dire mais...) Donc, la conspiration pourrait etre a un niveau plus bas. :D (sale blague, mais bon... faut pas etre parano, on l'a compris )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathanscb » 21 Fév 2010, 00:29

Voila un lien que j'ai trouve pour le jeu qui a la faille du 6.10 il est patcher pour 6.20 mais je n'ai pas le jeu alors je ne c'est pas si c'est un fake alors vous pouvez le tester svp
Dernière édition par Henri Hawley le 21 Fév 2010, 00:42, édité 1 fois.
Raison: Edité, veuillez lire les régles du site
nathanscb Gamer Débutant
Prénom: Nathan

Message non lupar Underground_1 » 21 Fév 2010, 02:43

C'est l'escroquerie. Il faut être trop naive pour acheter :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news