Forums GAMERGEN
info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou presque...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas c'est bien plus respectable vu que l'auteur avait un motif: pigeonner les cons et se faire de l'argent sur leur dos.
C'est toujours moins énervant que les gens qui font des fakes sur youtube ou sur leur blogs juste parce qu'ils n'ont rien a faire d'autre.
Et c'est évident que c'est un fake donc c'est dur de se faire scammer, pas comme sur les autres vidéo qui pouvaient donner espoir aux autres.
Je ne cautionne en aucun cas ce type d'escrocs ; je dis juste qu'au moins, il avait une raison de le faire; pas comme les gamins de 12 ans qui postent des fakes juste pour faire chier leur monde.
En tout cas c'est bien plus respectable vu que l'auteur avait un motif: pigeonner les cons et se faire de l'argent sur leur dos.
C'est toujours moins énervant que les gens qui font des fakes sur youtube ou sur leur blogs juste parce qu'ils n'ont rien a faire d'autre.
Et c'est évident que c'est un fake donc c'est dur de se faire scammer, pas comme sur les autres vidéo qui pouvaient donner espoir aux autres.
Je ne cautionne en aucun cas ce type d'escrocs ; je dis juste qu'au moins, il avait une raison de le faire; pas comme les gamins de 12 ans qui postent des fakes juste pour faire chier leur monde.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Re: info ou Intox - Attention aux (faux) exploits payants ou pre
Content d'avoir fait réagir 

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Attention, Caf et johngreene: ce que vous dites va à l'encontre de l'esprit de pspgen ! Ce site à été créer pour aider et avertir les "noobs" contre ce genre de saleté!
Pour johngreene : ne dit pas "con" mais naïf! Le titre de con revient seulement à l'auteur de la vidéo!
Pour johngreene : ne dit pas "con" mais naïf! Le titre de con revient seulement à l'auteur de la vidéo!
-
demondriver Gamer Pro
johngreene Wrote:Je ne cautionne en aucun cas ce type d'escrocs ; je dis juste qu'au moins, il avait une raison de le faire; pas comme les gamins de 12 ans qui postent des fakes juste pour faire chier leur monde.
ca veut dire, le type essaie d'escroquer des naifs pour se faire un peu d'argent... il a une raison bien qu'elle ne soit pas tres admirable.
Mais ceux qui postent des video sur youtube? le mad deamon qui a essayé posté un faux cfw le 14 fevrier dernier?
Pour quelle raison ont ils fait des fakes?
Aucun motif apparent! Juste pour énerver les gens et les laisser dans l'incompréhension totale...
demondriver Wrote:Ce site à été créer pour aider et avertir les "noobs" contre ce genre de saleté!
Il faut aussi faire appel a son bon sens, un type sur youtube qui fait des scams c'est facilement décelable, aucun cfw n'est payant...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
C'est pathétique de faire ça ...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3