Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Batman Arkham Asylum 2 : Robin et Double Face confirmés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum 2 : Robin et Double Fac

Message non lupar fiftypat » 09 Mar 2010, 18:52

En parlant de Robin, il m'est venu une question: Robin est-il déja apparu dans un film de Batman? Si ma mémoire ne me trompe pas, je pense ne l'avoir vu que dans les animés et les jeux vidéos. Mais n'étant pas un fan de première heure, je crois que je n'ai pas encore vu tous les films de la série Batman.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 09 Mar 2010, 19:31

Si c'est du coop pourquoi pas :P
je fait confiance Rocksteady il m'ont convainvu avec Batman AA

@fiftypat oui il etait dans un des anciens film mais jsais plus lekel,ca doit etre avec Mr Freeze
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Gojirallica » 09 Mar 2010, 20:13

Ya eu "Batman Forever" contre l'Homme Mystère et Double-Face et "Batman & Robin" contre Mr. Freeze, Poison Ivy et Bane. C'est Chris O'Donnell qui l'interprétait mais ces deux films étaient nuls.

Après concernant Robin, bcp de monde, moi y compris, est parti bille en tête que ça serait Dick Grayson, mais p-ê est-ce Tim Drake (Jason Todd ya très peu de chances vu qu'il n'a pas servi à grand chose).
Vu l'ambiance du premier, je préfèrerais Dick car il doit être assez âgé. Si c'était Tim, il serait assez jeune je pense et ça flinguerait un peu l'atmosphère sombre.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 09 Mar 2010, 20:17

kay67 Wrote:J'avais vraiment adoré le premier opus !!!
J'espère que le deuxième sera à la hauteur du premier ;) .

Moi aussi j'ai adoré le 1er et j'espère voir le même résultat pour le 2ème voir mieux ^^
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 09 Mar 2010, 21:59

robin? sa veut dire qu'on peu s'attendre a du coop et sa sa serait ultra (j'aimais bien celui de lego batman ::) ) je suis super impatient :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VastoLorde » 09 Mar 2010, 23:04

Je pense qu'ils utiliseront les persos à bonne essien et qu'ils seront bien modélisés, dans l'esprit du jeu, très mature. J'voie pas ce que vous avez tous ocntre Robin ??? Faut arreter de regarder le dessin animé, lisez plutôt le comics ;)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar DJEWELER » 09 Mar 2010, 23:07

vachement discret le rouge le vert et le jaune ;)
Bathman pourra s'en servir pour faire diversion ^-^
mais bon Nightwing sa serait un anachronisme mais bien plus classe et un petit peut plus discret O0
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar tupudupull » 09 Mar 2010, 23:50

fiftypat Wrote:En parlant de Robin, il m'est venu une question: Robin est-il déja apparu dans un film de Batman? Si ma mémoire ne me trompe pas, je pense ne l'avoir vu que dans les animés et les jeux vidéos. Mais n'étant pas un fan de première heure, je crois que je n'ai pas encore vu tous les films de la série Batman.

bah ouais, le film s'appelle intelligemment : Batman & Robin. :D

La présence de Double Face m'enchante énormément.
Celle de Robin me laisse, comme beaucoup, assez perplexe. ça veut dire que le jeu va aussi succomber aux sirènes du multi (comme Dead space??). Et je trouve que le multi ne se prête pas à ce genre de jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar gollum93 » 10 Mar 2010, 00:04

Moi je veux un coop pour les mode defis, ca aurait ete marrant de jouer avec mon frere pour degommer tous les lascars.
J'aime bien Robin, il est util au Dark Knight. Bref, moi aussi je fais confiance a ROcksteady qui nous fait un bon arkham 1.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 10 Mar 2010, 00:46

Gojirallica Wrote:Si Barbara Gordon est déjà Oracle dans le 1er opus, Robin doit être assez âgé voire même proche de devenir Nightwing.
C'est vrai qu'il pourrait être juste cité comme l'avait été Pingouin ou Freeze dans BAA1 mais ça serait dommage.
Pas que je veuille à tout prix l'incarner (à moins d'un relooking, son costume, les couleurs notamment, ne se prête pas à la noirceur de la série) mais ça serait un plus.
Un mode coop' serait possible (même si les deux ne s'entendent pas bien) ou alors il apparait visuellement ou auditivement pour aider Batman (après tout, si Gotham entier est devenu l'asile, son aide serait la bienvenue).
Une autre possibilité serait de pouvoir incarner l'un ou l'autre.

Ca dépend lequel ils prennent. Si c'est Dick Grayson oui il devrait etre en passe de devenir Nightwing si c'est pas déjà fait.

Mais pour les trois autres, jason todd est assassiné par le Joker et Stéphanie Brown meurt pendant la guerre des gangs, même si elle arrive en revenante ensuite j'y crois pas trop.

Reste Tim Drake...

Déjà ca serais bien que Warner se bouge le derrière pour nous confirmer la présence de Robin, ou non.

fiftypat Wrote:En parlant de Robin, il m'est venu une question: Robin est-il déja apparu dans un film de Batman? Si ma mémoire ne me trompe pas, je pense ne l'avoir vu que dans les animés et les jeux vidéos. Mais n'étant pas un fan de première heure, je crois que je n'ai pas encore vu tous les films de la série Batman.

Oui il apparait dans le Batman (hors série) de 1966, puis dans Batman Forever (1995) et Batman & Robin (1997) ou Chris O'Donnell endosse le costume rouge.
Si Batman Forever était limite, Batman & Robin avait enfoncé le clou du ridicule au point que plus personne n'a voulu approcher du mythe avant Christopher Nolan.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news