Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D stéréoscopique.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D stéréoscopique.

Message non lupar Moi9 » 04 Mar 2010, 07:05

Une récente publicité indienne annonce l'arrivée de la 3D stéréoscopique pour Batman: Arkham Asylum.

Lire la news : Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D stéréoscopique.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D s

Message non lupar ottame » 04 Mar 2010, 07:16

Moi qui ne l' a pas acheter,si cette version n' est pas un fake et sort en Europe,
ça me plairait énormément. :)

Mais j' espère que la 3D serra un choix et non une obligation, histoire de pouvoir
avoir la possibilité, de le découvrir aussi dans sa version original. :)
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Ty-Chieur » 04 Mar 2010, 08:18

ottame Wrote:Moi qui ne l' a pas acheter,si cette version n' est pas un fake et sort en Europe,
ça me plairait énormément. :)

Mais j' espère que la 3D serra un choix et non une obligation, histoire de pouvoir
avoir la possibilité, de le découvrir aussi dans sa version original. :)

Oui mais il faudrait que cette 3D soit disponible sur TOUTES les TV et pas seulement les Bravia 3D de Sony :-\

En étant pas un fan de Batman je l'acheterais juste pour voir l'éffet ! ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Insomnia77 » 04 Mar 2010, 08:28

Là il va falloir revoir la copie, car la photo du joker n'est pas en 3D stéréoscopique donc je pense à un gros fake...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 04 Mar 2010, 08:31

Insomnia Wrote:Là il va falloir revoir la copie, car la photo du joker n'est pas en 3D stéréoscopique donc je pense à un gros fake...

Il ne faut pas crier fake directement.

Il faut peut etre un écran spéciale, que je doute que tu ais
Et peut etre que les lunettes que tu as sont pas les bonnes.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 04 Mar 2010, 09:56

J'ai déjà le super-collector donc ...
Quoi qu'il en soit cela ne laisse présager que du bon pour Batman : AA 2 !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Nicdouille » 04 Mar 2010, 10:07

les lunettes qui sont sur la photo sont faites non pas pour la 3d stereoscopique mais pour la 3d anaglyphe , technologie sortie il y a plus de 35 ans , donc cela n'est peut etre pas un fake ,de plus la premiere image on voit bien le doublement de l'image caractéristique de anaglyphe,alors que le 3d stereo fonctionne sous le principe de la convergence (effet loupe). vue que la 3d anaglyphe fonctionne avec tous les supports,j'ai un bd en 3d anaglyphe( lunettes verte et rouge),et deja c'est dur a regarder jusqu'a la fin mais de la a jouer avec ce principe ,attention au mal de crane et nosées,surtout que la transformation en anaglyphe déforme les couleurs.

en resumé , sortir une 3d anaglyphe sur un jeu a notre époque meme en inde risque fort de ne pas se vendre , par rapport au probleme d'utilisation et d'image fade et surtout de mal de crane..
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 04 Mar 2010, 10:25

la Xbox360 ne devrait pas proposer une telle technologie avant la fin de l'année.
la Xbox360 ne devrait pas proposer une telle technologie, point à la ligne !!

Gros fake donc !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 04 Mar 2010, 10:27

chronoss2 Wrote:
la Xbox360 ne devrait pas proposer une telle technologie avant la fin de l'année.

Gros fake donc !

Oui j'ai vu ça sur GameOne, la 360 ne proposera JAMAIS le support de la 3D xD
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Alix_1 » 04 Mar 2010, 10:57

Il n'est mentionné nulle part sur la publicité qu'il s'agirait de stéréoscopie donc ça n'a rien d'impossible, que ce soit sur nos télés actuelles ou sur Xbox. Arrêtez donc de crier au fake sans réfléchir (c'est aussi valable pour le rédacteur de la news).

Etant donné le rendu de l'anaglyphe ce n'est pas très attirant. L'intérêt réside plus dans le regroupement des contenus pour ceux (comme moi) qui n'auraient pas encore jeté leur dévolu sur le jeu.

Message non lupar Esod » 04 Mar 2010, 11:01

nabiloz Wrote:
chronoss2 Wrote:

Gros fake donc !

Oui j'ai vu ça sur GameOne, la 360 ne proposera JAMAIS le support de la 3D xD

La 360 effectivement non. Mais la prochaine Xbox (720 ? xD), peut-être bien que oui xD
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la

Message non lupar Moi9 » 04 Mar 2010, 11:18

13 janvier 2010 :

http://news.spong.com/article/20194/Mic ... 3D-Capable
http://www.edge-online.com/news/xbox-36 ... -microsoft

---> Insomnia : il ne s'agit pas d'une image in-game mais d'une illustration présentée par l'éditeur il y'a plusieurs mois de cela. J'aurais pris soin de préciser dans l'article sinon.

---> Nicdouille : concernant la 3D, que ce soit en anaglyphe ou en stéréoscopie, quoi qu'il en soit, c'est une technologie qui date de mathusalème les cinéastes d'Avatar et cie n'ont rien inventé.
Par ailleurs, les lunettes pour anaglyphe sont obligatoirement bicolores, trouve moi les couleurs présentes sur ces images et je pourrais t'affirmer que ce sont des lunettes pour anaglyphe.

---> Alix, quand t'auras un peu de recul, tu pourra revenir me voir pour me demander d'arrêter de crier au fake, surtout quand je ne prend que quelques distances avec la source.
La présence de la 3D dans Batman Arkham Asylum n'a pas été confirmée par l'éditeur ni par les développeurs, les pincettes sont donc de rigueur d'autant que ca ne colle pas vraiment avec l'arrivée de la technologie sur le marché.

Je préfère """crier""" au fake et recueillir un petit commentaire de ce genre plutot que de dire à tout le monde "allez y les gars c'est sur à 100% y'aura la 3D dans Batman AA" ca serait prendre les gens pour des débiles.

Mais si tu veux que je prenne les lecteurs et les membres de ce forum pour des abrutis, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'en faire spécialement pour toi.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2010, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news