Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D stéréoscopique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je crois que ce n'est pas un fake, par contre comme dit plus haut cela sera de la 3D 'rudimentaire' c'est à dire avec 2 couleurs. Pas du tout le 3D dont parle SONY.
Donc il n'y aura pas besoin d'une Télé spéciale ni même d'une console spéciale, il n' y pas de 120Hz à gérer ou autre pour faire cette "sorte de 3D" c'est une bête image avec le coup des 2 couleurs.
Pour info il n'y a pas besoin de lunette pour savoir si une image est en 3D ou non c'est flagrant à l'œil nu, et l'image du Joker utilise la fameuse 3D basique 2 couleurs.
Moi je crois que ce n'est pas un fake, par contre comme dit plus haut cela sera de la 3D 'rudimentaire' c'est à dire avec 2 couleurs. Pas du tout le 3D dont parle SONY.
Donc il n'y aura pas besoin d'une Télé spéciale ni même d'une console spéciale, il n' y pas de 120Hz à gérer ou autre pour faire cette "sorte de 3D" c'est une bête image avec le coup des 2 couleurs.
Pour info il n'y a pas besoin de lunette pour savoir si une image est en 3D ou non c'est flagrant à l'œil nu, et l'image du Joker utilise la fameuse 3D basique 2 couleurs.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D s
@Moi9 :
Ta réponse non modérée dénote d'un certain manque de professionnalisme. Ne prend pas mal chaque remarque et essaie plutôt d'en prendre bonne note pour la suite lorsque c'est constructif. Le forum n'est pas là pour régler ses comptes et les emportements comme le tien ne sont pas acceptables.
J'encourage les rédacteurs de PS3Gen à mieux assurer leurs propos. Pour écrire cette news, tu n'aurais jamais dû mentionner la stéréoscopie sans vérification préalable. En inventant ainsi de fausses informations tu génères de fausses idées auprès des lecteurs et des commentaires sans aucun fondement.
Si l'on compare ta rédaction avec celle-ci :
http://www.play3-live.com/news-ps3-batm ... 19264.html
qui traite de la même information, la différence est flagrante.
Fais attention à tes écrits, tu es lu par des centaines de personnes qui n'iront pas vérifier la véracité de tes propos.
Ta réponse non modérée dénote d'un certain manque de professionnalisme. Ne prend pas mal chaque remarque et essaie plutôt d'en prendre bonne note pour la suite lorsque c'est constructif. Le forum n'est pas là pour régler ses comptes et les emportements comme le tien ne sont pas acceptables.
J'encourage les rédacteurs de PS3Gen à mieux assurer leurs propos. Pour écrire cette news, tu n'aurais jamais dû mentionner la stéréoscopie sans vérification préalable. En inventant ainsi de fausses informations tu génères de fausses idées auprès des lecteurs et des commentaires sans aucun fondement.
Fais attention à tes écrits, tu es lu par des centaines de personnes qui n'iront pas vérifier la véracité de tes propos.
-
Alix_1
On ne parle pas ici de 3D stéréoscopique nécessitant une mise à jour du firmware et une paire de lunettes polarisantes, mais d'une simple 3D anaglyphe. La même 3D anaglyphe qui existait déjà à la sortie des "Dents de la mer" au début des années 80, et la même 3D qui existe déjà sur des blu-ray depuis la sortie de ce support.
Une simple paire de lunette avec filtres colorés, que vous pouvez même vous fabriquez chez vous, suffit pour voir ces trucs, et le résultat est souvent pourri par rapport à la technologie polarisante (comme au ciné), et celle à cristaux liquides actifs (comme chez Nvidia).
Bref, pas de quoi s'emballer, ni spéculer sur le nouveau firmware PS3, ou la 3D sur Xbox: ça n'a rien à voir avec cette news...
Une simple paire de lunette avec filtres colorés, que vous pouvez même vous fabriquez chez vous, suffit pour voir ces trucs, et le résultat est souvent pourri par rapport à la technologie polarisante (comme au ciné), et celle à cristaux liquides actifs (comme chez Nvidia).
Bref, pas de quoi s'emballer, ni spéculer sur le nouveau firmware PS3, ou la 3D sur Xbox: ça n'a rien à voir avec cette news...
-
Laast Gamer du Dimanche
Alix Wrote:@Moi9 :
Très bien, vérifie la véracité de leurs propos en leur demandant une source et propfite pour demander pourquoi cette même source à été supprimée peu après à la demande de l'administrateur de cette dite source.
Mais comme tu l'as très justement dit, la différence est flagrante et je me demande qui manque le plus de professionnalisme en posant un article de 4 lignes sans sources ni effort de recherche derrière.
Si tu veux de l'information pré-digérée, sans sources ni recherches, t'es pas à la bonne adresse, j'en suis navré pour toi.
Cherche les comptes que je règle, je ne fait que répondre à tout ceux qui ont des interrogations vis à vis de l'information.
Faire attention à mes écrit ? oui je suis lu par de nombreuses personne et c'est pour expliquer certaines interrogations que j'essaye de prendre le temps de répondre à tout le monde lorsque j'ai le temps.
Mais si tu es modéré et que tu ne t'emportes jamais (comme le prouve ton post précédent qui était tout sauf calme et réfléchis) n'hésites pas à faire une candidature pour le poste de modérateur

Faire attention à mes écrit ? oui je suis lu par de nombreuses personne et c'est pour cette raison que j'essaye de prendre le temps de répondre à tout le monde lorsque j'ai le temps.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
@Moi9 :
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes comme ça.
Je ne m'énerve pas dans mes posts, désolé que tu l'aies mal pris, j'aurais probablement dû rajouter des smileys.
Tout ce que je veux dire c'est que tu n'aurais pas dû parler de stéréoscopie sans raison. Je t'invite à éditer ton post pour ne plus y faire mention puisque ce n'est lié qu'à des spéculations et pourtant annoncé comme un fait dès le titre de la news.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes comme ça.

Tout ce que je veux dire c'est que tu n'aurais pas dû parler de stéréoscopie sans raison. Je t'invite à éditer ton post pour ne plus y faire mention puisque ce n'est lié qu'à des spéculations et pourtant annoncé comme un fait dès le titre de la news.

-
Alix_1
Sur PC on peut déjà jouer en 3D Vision Discover de Nvidia avec des lunette en bleu et rouge alors je pense que c'est vrai cet article.
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
Alix Wrote:@Moi9 :
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes comme ça.Je ne m'énerve pas dans mes posts, désolé que tu l'aies mal pris, j'aurais probablement dû rajouter des smileys.
![]()
Si tu es si calme et modéré que tu le dis, pourquoi ne vient tu pas me voir en privé pour en parler ? toi qui ne voulait pas d'éclats sur le forum, pourtant je ne m'emporte pas.
Je demande rectification du titre

-
Moi9 Gamer Argent
Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la
Moi9 Wrote:13 janvier 2010 :
http://news.spong.com/article/20194/Mic ... 3D-Capable
http://www.edge-online.com/news/xbox-36 ... -microsoft
---> Insomnia : il ne s'agit pas d'une image in-game mais d'une illustration présentée par l'éditeur il y'a plusieurs mois de cela. J'aurais pris soin de préciser dans l'article sinon.
---> Nicdouille : concernant la 3D, que ce soit en anaglyphe ou en stéréoscopie, quoi qu'il en soit, c'est une technologie qui date de mathusalème les cinéastes d'Avatar et cie n'ont rien inventé.
Par ailleurs, les lunettes pour anaglyphe sont obligatoirement bicolores, trouve moi les couleurs présentes sur ces images et je pourrais t'affirmer que ce sont des lunettes pour anaglyphe.
---> Alix, quand t'auras un peu de recul, tu pourra revenir me voir pour me demander d'arrêter de crier au fake, surtout quand je ne prend que quelques distances avec la source.
La présence de la 3D dans Batman Arkham Asylum n'a pas été confirmée par l'éditeur ni par les développeurs, les pincettes sont donc de rigueur d'autant que ca ne colle pas vraiment avec l'arrivée de la technologie sur le marché.
Je préfère """crier""" au fake et recueillir un petit commentaire de ce genre plutot que de dire à tout le monde "allez y les gars c'est sur à 100% y'aura la 3D dans Batman AA" ca serait prendre les gens pour des débiles.
Mais si tu veux que je prenne les lecteurs et les membres de ce forum pour des abrutis, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'en faire spécialement pour toi.
lol ca sert a rien de le prendre de haut comme ca , une : l'image de joker est rouge et verte, deux :regarde mieux les lunettes on vois tres bien que c'est de l'anaglyphes.si tu le vois pas , dit le moi je ferrais des agrandissements photos^^ si te veut pas te faire reprendre sur tes dires , fallait pas marqué stéréoscopique .

-
Nicdouille Gamer Maitre
Pour info c'est quand même de la 3D stéréoscopique c'est comme ca qu on l appel
-
en musique stéréo = 2 caneaux de sortie son gauche + droite
en vidéo stéréoscopie = 2 caneaux image video le bleu et rouge
en vidéo stéréoscopie = 2 caneaux image video le bleu et rouge
-
Nicdouille Wrote:lol ca sert a rien de le prendre de haut comme ca , une : l'image de joker est rouge et verte, deux :regarde mieux les lunettes on vois tres bien que c'est de l'anaglyphes.si tu le vois pas , dit le moi je ferrais des agrandissements photos^^ si te veut pas te faire reprendre sur tes dires , fallait pas marqué stéréoscopique .
Comme rappelé, cette image du joker en anaglyphe est une vielle image diffusée par l"éditeur qui sert d'illustration à l'article.
Par ailleurs, la technologie dont tu parle, l'anaglyphe rouge et bleu n'est pas présent sur la photo.
Il s'agit de lunettes Trioviz 3D qui sont un procédé différent de l'anaglyphe classique et les couleurs ne sont pas les mêmes.
Par ailleurs, certains sites relatent la 3D stéréoscopique dans l'édition jeux de l'année de Batman Arkham Asylum :
http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=102786
Avant de me reprendre sur mes dire et te méprendre sur mes propos, renseigne toi, histoire que la discussion soit intéressante.
-
Moi9 Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Insomnia Wrote:Là il va falloir revoir la copie, car la photo du joker n'est pas en 3D stéréoscopique donc je pense à un gros fake...
Il ne faut pas crier fake directement.
Il faut peut etre un écran spéciale, que je doute que tu ais
Et peut etre que les lunettes que tu as sont pas les bonnes.
Désolé mais je sais à quoi ressemble la 3D stéréoscopique pour l'avoir testé et ça c'est pas de la stéréoscopie au niveau de l'image...
Le soucis c'est que l'on parle d'un jeu déjà sortie avant même que nous connaissions la date de sortie des premières TV 3D...
sur la photo il te faut simplement la paire de lunette en carton avec un oeil vert et l'autre rouge...
Pour ce qui est de l'anaglyphes c'est même pas la peine d'y penser sur console, rien que les BR avec cette option cela rend très mal les couleurs...
Dernière édition par zen le 04 Mar 2010, 12:42, édité 1 fois.
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4