Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D stéréoscopique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi9 Wrote:Nicdouille Wrote:lol ca sert a rien de le prendre de haut comme ca , une : l'image de joker est rouge et verte, deux :regarde mieux les lunettes on vois tres bien que c'est de l'anaglyphes.si tu le vois pas , dit le moi je ferrais des agrandissements photos^^ si te veut pas te faire reprendre sur tes dires , fallait pas marqué stéréoscopique .
Comme rappelé, cette image du joker en anaglyphe est une vielle image diffusée par l"éditeur qui sert d'illustration à l'article.
Par ailleurs, la technologie dont tu parle, l'anaglyphe rouge et bleu n'est pas présent sur la photo.
Il s'agit de lunettes Trioviz 3D qui sont un procédé différent de l'anaglyphe classique et les couleurs ne sont pas les mêmes.
Par ailleurs, certains sites relatent la 3D stéréoscopique dans l'édition jeux de l'année de Batman Arkham Asylum :
http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=102786
Avant de me reprendre sur mes dire et te méprendre sur mes propos, renseigne toi, histoire que la discussion soit intéressante.
jeux de mots maitre cappello , rouge et cyan sont présent sur l'image donc anaglyphes , de plus les lunettes sont en carton , j ai exactement les memes.
je rajouterais que c'est sure qu'avec le ton ou tu répond , la discution risque pas d'aller bien haut, sur ce je passe mon chemin pas la peine de me répondre.
-
Nicdouille Gamer Maitre
Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la 3D s
la tech utilisée sera Trioviz 3D ( un sorte d'anagliphe mais qui rend mieux en couleurs)
c'est une boite fr qui en a le brevet
déjà utilisée sur les DVD voyage sous les mers 3D
c'est une boite fr qui en a le brevet

déjà utilisée sur les DVD voyage sous les mers 3D
-
morph92i Gamer Débutant
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4