Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des batailles navales en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des ba

Messagepar benejam » 03 Mai 2013, 21:57

lol, des maps remastérisé cela ne choque personne par contre, alors que l'on criait scandale, quand c'était le cas sur les COD.. mdr
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar -Joker_1 » 03 Mai 2013, 22:10

Nan sur COD c'était juste un bâtiment il me semble :D Et encore, si je ne me trompe pas ils l'ont quand même modifié en ajoutant de la végétation dessus
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar babaookikou » 03 Mai 2013, 23:16

Au passage le mode Dino est un mode demandé par les fan de battlefield depuis très longtemps.

http://www.examiner.com/article/dice-di ... ossibility

Comme quoi ils écoutent les joueurs au moins pour mieux leurs vendre du contenu les filous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar gabitbol_1 » 04 Mai 2013, 00:54

ca c'était a cause de certains "eggs" dans le jeu!
il y'a des dinosaures caché dans le jeu (des nains de jardins et autres trucs du genre) et au début quand ca était trouvé , y'a eu des post sur le sujet et certains ont vu là dedans qu'il y aurai un dlc dino pour "contrer" le zombie de cod!
et y'a plein de mongolito qui ont dit wé cool!
sauf que pour moi c'est une belle connerie! et pire encore , perdre un DLC normal contre un mode a la con avec des dinosaures! mais -mot censuré- quoi! cod c'est un jeu d'ado avant tout , alors que sur BF c'est plus mature (meme si des tonnes de momes sont arrivé depuis)
enfin l'esprit de BF se perds , mais a mort!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 04 Mai 2013, 02:01

babaookikou Wrote:Si il y à des dinosaures dans ce jeu je veux bien arrêter de critiquer la casualisation du gameplay et jouer avec ma femme, j'aime les dinosaures autant que les licornes.

Pardonne-moi... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=5y5o8iwK ... HQ&index=1
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 04 Mai 2013, 07:16

perdre un DLC normal contre un mode a la con avec des dinosaures! mais -mot censuré- quoi!

Au final perdre un DLC de merde pour en avoir un autre de merde avec 4 map qui se battent en duel c'est pareil non ?

cod c'est un jeu d'ado avant tout , alors que sur BF c'est plus mature (meme si des tonnes de momes sont arrivé depuis)

Non BF3 a toujours était vendu comme un jeux pour kikoo, et kéké graphique, tous la markéting c’est fait sur ça

enfin l'esprit de BF se perds , mais a mort!

c'est fait depuis la sorti du 3
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news