Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des batailles navales en DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des batailles navales en DLC
Lire la news : INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des batailles navales en DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des ba
Si il y à des dinosaures dans ce jeu je veux bien arrêter de critiquer la casualisation du gameplay et jouer avec ma femme, j'aime les dinosaures autant que les licornes.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pourquoi pas, ça pourrait être marrant, sauf si y'a juste des arcs et des arbalètes, parce que dans ce cas ça n'a rien à faire dans un BF
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...
On est d'accord sur ce point...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
xXKevinxX Wrote:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...
non car il peuvent pas mettre un jeu a + de 70 euros dans le commerce dans il rajoute des dlc surement payant pour gagner plus.Le commerce avant la passion de créer de bon jeu c'est l'avenir

bref des dinosaure dans battlefield sa pourrait être fun.A voir

-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
metro/caspian , mouais , on s'en est deja gavé de ces 2 là! ils ont interet a une grosse amélioration graphique pour qu'on se les refassent! je veux de la nouveauté moi!!
bataille navale , ok pourquoi pas! a voir!
dinosaure! foutage de gueule! je veux pas de cette merde , ca n'a rien a foutre sur un BF!!!
si tout ca se confirme , le premium ils peuvent rever là! je prendrai juste une édition préco pour avoir le 1er gratuit et les autres dlc , je verrai au fur et a mesure!
et je veux des dlc qui soit tous exploitable!! pas comme armored kill ou certaine carte de end game qui sont vraiment chiante sur console (c'est due au nbre de joueurs sur console , mais bon au finale bcp de maps qu'on ne jouent presque pas)
bataille navale , ok pourquoi pas! a voir!
dinosaure! foutage de gueule! je veux pas de cette merde , ca n'a rien a foutre sur un BF!!!
si tout ca se confirme , le premium ils peuvent rever là! je prendrai juste une édition préco pour avoir le 1er gratuit et les autres dlc , je verrai au fur et a mesure!
et je veux des dlc qui soit tous exploitable!! pas comme armored kill ou certaine carte de end game qui sont vraiment chiante sur console (c'est due au nbre de joueurs sur console , mais bon au finale bcp de maps qu'on ne jouent presque pas)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
En même temps c'est EA, la pire entreprise du monde 2012, 2013 et surement 2014
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Dixit le mec qui joues a CoD alors que tous le monde sais que CoD 15 et ses 4 DLC sont déjà prévu

Sinon pour les dinosaure, allez sur Natural selection 1 et 2
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:xXKevinxX Wrote:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...
Dixit le mec qui joues a CoD alors que tous le monde sais que CoD 15 et ses 4 DLC sont déjà prévu![]()
Sinon pour les dinosaure, allez sur Natural selection 1 et 2
T'es pas sèrieux toi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
[HG] TJ619 Ancien
j'espère que c'est un bon gros fake des familles le coup des dinos...
Ils peuvent les garder leur DLC jurassic park...
Aller ouai des aliens, des kangourous, et une canne a pêche pour pouvoir pêcher des baleines sur traversé de la seine!
Ils peuvent les garder leur DLC jurassic park...
Aller ouai des aliens, des kangourous, et une canne a pêche pour pouvoir pêcher des baleines sur traversé de la seine!

-
kenshiko Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2