Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Beyond Good & Evil 2 arrêté ou supprimé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Beyond Good & Evil 2 arrêté ou supprimé ?

Message non lupar tupudupull » 29 Mai 2010, 14:43

malheureusement, je ne pense pas que ce jeu sortira. C'était une démo technique de la ps3 en 2006, ça commence à dater. C'était très prometteur puis plus rien.

ça sent pas bon et c'est bien dommage... :'(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Dahevos » 29 Mai 2010, 15:02

J'avoue que le premier est vraiment tout simplement exceptionnel. Après, vaut mieux quoi :

- un jeu mythique sans suite ?
- une suite moins bien que le premier ?

J'opterai pour la première proposition, je préfère conserver un bon souvenir de ce jeu !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wakchaa_61000 » 29 Mai 2010, 15:35

rebelfr Wrote:alors deja, UBI, ca fait pas 1 an, mais 10ans ! (t'a pas du connaitre cette periode )

La 1ère fois que j'ai entendu parler
d'Ubisoft, c'était sur le 1ère Rayman sur PSOne, je pensse pas qu'il soit sorti l'année dernière !!

Ce que je voulais dire... C'est que depuis 1an, Ubi a laisser a la trape certains jeux qu'ils avaient annoncer pour ce focaliser sur les licences a succes.

Mais sinon c'était cool d'avoir l'avis d'un gars qui s'y connait. C'est toujours bon d'savoir comment ce passe le millieu de l'industrie videoludique. ;)
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Mai 2010, 15:45

Dahevos Wrote:J'avoue que le premier est vraiment tout simplement exceptionnel. Après, vaut mieux quoi :

- un jeu mythique sans suite ?
- une suite moins bien que le premier ?

J'opterai pour la première proposition, je préfère conserver un bon souvenir de ce jeu !

Je suis totalement d'accord avec toi !
Tu a tout dit :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news