Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Bizzare Creation en voie d'être racheté par Microsoft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO OU INTOX - Bizzare Creation en voie d'être racheté par Microsoft ?
Lâché par Activision, le studio serait la cible de rachat par certains intéressés.
Lire la news : INFO OU INTOX - Bizzare Creation en voie d'être racheté par Microsoft ?
Lire la news : INFO OU INTOX - Bizzare Creation en voie d'être racheté par Microsoft ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO OU INTOX - Bizzare Creation en voie d'être racheté par
J'espère vraiment que Microsoft mettra la main au portefeuille, Bizzare Creation ne mérite pas de fermer en catimini. Activision commence de plus en plus a devenir insupportable a mes yeux, je peux comprendre qu'ils veullent faire des économies, mais pas au détriment d'un bon studio.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ce qui est dommage, c'est le devenu exclusif à la xbox 360 des jeux .. Mais j'aimerais autant que ce studio soit sauvé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En tout cas je ne les plains pas. Signer chez un éditeur qui fait du multisupports c'est une bonne chose, mais choisir Activision...
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1