Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX : Black Ops victime de la nouvelle mise à jour ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

flashe: LT+ 1.1
backup : need for speed et assassin creed passe
original: COD black ops
j'ai vu que certain même l'original de COD passer plus...
flashe: LT+ 1.1
backup : need for speed et assassin creed passe
original: COD black ops
j'ai vu que certain même l'original de COD passer plus...
Dernière édition par wasabi936 le 19 Jan 2011, 17:03, édité 1 fois.
-
clikeur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX : Black Ops victime de la nouvelle mise à jou
Mais est-ce que ils ont bien mis les protections ssv2 par exemple et l'ap 2.5 pour assassin's creed et nfs
-
Rastagameurs Ancien
Ca m'étonnerait pas qu'ils utilisent les Back-up d'Halo et de Call of Duty pour repérer les Xbox Flash vu la popularité de ces derniers .
-
Sephiroth_1_1_1
Xx Sephiroth xX Wrote:Ca m'étonnerait pas qu'ils utilisent les Back-up d'Halo et de Call of Duty pour repérer les Xbox Flash vu la popularité de ces derniers .
Certain originaux ne fonctionnent plus donc ça ne peux venir de la
-
Rastagameurs Ancien
C'est pas faux , moi ce qui me dérange c'est le faite d'enchaîné deux MàJ du Dashboard pour si peu de choses (lancement automatique du jeu au démarrage de la console + changeent de la police du Gamertag ...) ça reste douteux comme façon de faire .
-
Sephiroth_1_1_1
mais si on ne fait pas la mise a jour on aura toujours le live ?
-
Rastagameurs Ancien
Non , moi je l'ai pas faite et je reste au " stade Hors-ligne " comme si j'avais été banni en gros .
Mais je peux toujours la faire si je veux pour me reconnecter au Xbox Live mais j'attends de voir comme ça va se passer demain après la 2nd MàJ .
Mais je peux toujours la faire si je veux pour me reconnecter au Xbox Live mais j'attends de voir comme ça va se passer demain après la 2nd MàJ .
-
Sephiroth_1_1_1
Non ces mises à jour sont obligatoires si tu veux avoir accès au live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai fait la MAJ et comme tout les autres, mon Black Ops ne marche pas, et je suis en LT+
Ce qui m'intrigue, c'est que c'est pas comme l'autre fois, ou la console renvoie un message d'erreur : Disque Illisible.
Cette fois, un freeze du lecteur, et ecran noir, c'est tout.
Je crois pas que c'est un challenge AP2.5 ou autre chose, je crois que le défaut viens de la MAJ elle méme. Un bug peut étre.
En tout cas, le LT+ nous protégera du flag méme si on lance un backup qui a une nouveau challenge, c'est ce que c4eva a dit.
Peut étre que ça va étre corrigé avec la MAJ de demain ?
Ce qui m'intrigue, c'est que c'est pas comme l'autre fois, ou la console renvoie un message d'erreur : Disque Illisible.
Cette fois, un freeze du lecteur, et ecran noir, c'est tout.
Je crois pas que c'est un challenge AP2.5 ou autre chose, je crois que le défaut viens de la MAJ elle méme. Un bug peut étre.
En tout cas, le LT+ nous protégera du flag méme si on lance un backup qui a une nouveau challenge, c'est ce que c4eva a dit.
Peut étre que ça va étre corrigé avec la MAJ de demain ?
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
moi ca ma ecrit disque ilisible au lancement du jeu vive call of c fini je les banis tous meme ceux a venir tjr a cause de c putain de jeux qu'ont ns fait chier allé faite comme moi jeter les au oubliette
-
superpacseb Gamer Débutant
Un bug ? Oh non c'est bien intentionnel sans aucun doute. Black Ops est le jeu le plus téléchargé, c'est pas un hasard.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Lecteur Benq
Call of duty black ops:ecran noir juste apres l'installation de la maj idem pour halo reach
Call of duty black ops:ecran noir juste apres l'installation de la maj idem pour halo reach
-
paul81000 Gamer Débutant
- Prénom: Paul