Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX : Black Ops victime de la nouvelle mise à jour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX : Black Ops victime de la nouvelle mise à jou

Messagepar Zacks Fair » 19 Jan 2011, 21:41

Ca a du étre a cause du lifting entre Consloes, sans prendre les Information du Cache en compte, t'aurais du transférer le Profile + les info systéme qui l'accompagne, enfin, c'est ce que je trouve comme probléme
Pour la solution, tes point G sont perdus ? Si tu transfére ton profile sur la console d'origine, ils reviennent ?
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack
Pays: France

Messagepar piranha007 » 19 Jan 2011, 21:42

Sniff Sniff :cry:
eh ben ésperons que c pas une activation de l'ap25, dans la précédente vague de ban ça s'est passé de la même maniére, et avec quel jeux ? mais si des original passent pas c pas un peu louche tout celà ?
piranha007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zacks Fair » 19 Jan 2011, 21:47

Je ne sais pas pour les originaux, mais tous les indices nous mènent a une activation d'AP 2.5
Donc, si t'as pas lancé l'un des 3 titres cités, t'es clean (ou pas :P on n'est jamais sur) Ou alors, flash avec LT+ et attends que les patches sortent.
Sinon, pour avoir une idée si t'es marqué ou pas, utilise Xval :)
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gedeo » 19 Jan 2011, 21:51

@aminedbz1234
comment sa xval et comment sa fonctionne juste par curiositer
Dernière édition par makayel le 19 Jan 2011, 22:01, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile supprimée
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Messagepar ShinZero » 19 Jan 2011, 21:51

aminedbz1234 Wrote:Ca a du étre a cause du lifting entre Consloes, sans prendre les Information du Cache en compte, t'aurais du transférer le Profile + les info systéme qui l'accompagne, enfin, c'est ce que je trouve comme probléme
Pour la solution, tes point G sont perdus ? Si tu transfére ton profile sur la console d'origine, ils reviennent ?

Mes Gscore sont pas perdu.
Pour le moment je peux les synchroniser avec mon profils vu que j'utilise le live sur ma fat, mais quand elle seras banni là je pourrai plus les synchronisés à cause du problème de corruption.

Je ferai une video que je posterai sur le forum pour te montrer ( si une section me le permet, j'ai pas parcouru le forum encore )
ShinZero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zacks Fair » 19 Jan 2011, 21:56

gedeo Wrote:comment sa xval et comment sa fonctionne juste par curiositer

Un petit logiciel qui te donnera l'info, si ta console est marquée ou pas, en décryptant la valuer X qui se trouve dans ta console, avec son numéro de série :)
Si t'es marqué, la valeur X changera, et sera pas identique (corruption) alors il t'affiche que t'es marqué, si c'est le contraire (espérant le tous :D) alors il t'indiquera : Sec Data Clean :)
Tu lui entre bien evidemment par toi méme le numéro de série de ta console, et la valeur X que tu trouvera dans : Info Du System, tout en bas :)

@ShinZero : Alors la, c'est un gros probléme :s
Je cherche sur le net, si je trouve je te contacterais ;)
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TheGTkiller » 19 Jan 2011, 21:58

Alors si l'AP2.5 est activer sur ses jeux faudrait simplement attendre les patchs??
de ma part j'ai essayer les trois (BO,MW2,reach)et pas encore banni ??
faudrait attendre se que va dire c4eva.Patience
Image
TheGTkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yassir
Pays: maroc

Messagepar Cronalf » 19 Jan 2011, 21:59

Salut ! :)
J'ai une question, je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais j'ai joué plusieurs fois à Black Ops (Hier entre autres) mais depuis je n'y ai pas joué, j'imagine que ça ne change rien quant au ban ?

Merci d'avance pour la réponse. :)
Cronalf Gamer Débutant

Messagepar Staaz » 19 Jan 2011, 22:00

aminedbz1234 Wrote:C'est maintenant plus que sur :
Microsoft a fait ce que C4Eva nous a dit : Elle a activé l'AP 2.5 des jeux : Black Ops, MW2 et Halo Reach. Ces 3 jeux la nécessiteront automatiquement une application de Patch AP2.5 pour qu'ils fonctionnent de nouveau sur le LT+
Ce qui explique le Black Screen qu'on aura dés qu'on lance un de ces titres. Je rappelle, qu'il s'est produit la même chose avec AC:B, NFS et Fable III, si on les a pas patché.
Ceci expliquera aussi pourquoi les gens qui ont testé Black Ops ou MW2 ou Halo Reach sans flash LT+, ont rapporté avoir été flaggé, alors que les utilisateur du LT+ ont dit que leurs rapport Xval est Clean.
Je l'ai aussi testé moi même, mon Xval est Clean et j'ai testé les 3 titres, toujours écran noir
C4Eva a dit, que même si un nouveau challenge AP2.5 est apparu, la console sera protégée du Flag.
Ma théorie semble t elle juste ?

Bonjour à tous, il m'est arrivé la meme chose qu'a tout le monde avec cette fichue maj, je suis sous l'ancien firmware LT ..
Si j'ai bien compris je dois maintenant obligatoirement reflashée mon Lite-On en LT+ pour pouvoir lancer black ops ? (et attendre un patch agbx :lol: )
De plus il y a quasi-certitude que je sois marqué pour le ban?
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Messagepar Edward L. » 19 Jan 2011, 22:04

Les chances de ban sont toujours présentes oui, sauf qu'avec un écran noir au lancement comme après la maj, ça peut signifier une erreur de l'ap2.5 et donc une chance de ban.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Zacks Fair » 19 Jan 2011, 22:06

Stikx Wrote:Salut ! :)
J'ai une question, je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais j'ai joué plusieurs fois à Black Ops (Hier entre autres) mais depuis je n'y ai pas joué, j'imagine que ça ne change rien quant au ban ?

T'es clean, t'as rien a craindre ;)
@ExtàaZ : Je crois que malheureusement c'est le cas :s car t'es pas protégé du flag qu'avec un LT+
Utilise Xval pour avoir une idée, et oui tu dois passé en LT+ pour pouvoir profiter des futures jeux qui disposeront de l'AP 2.5 car, d'aprés ce que je vois, cette MAJ a fait son coup, et je suis quasi-sur, que Microsoft va l'inclure dans les futures jeux.
Ceci dit, je vois que t'es dans l'obligation de passer en LT+ ;)
A toi de voir :)
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cronalf » 19 Jan 2011, 22:09

aminedbz1234 Wrote:
Stikx Wrote:Salut ! :)

T'es clean, t'as rien a craindre ;)

Tu viens de m'enlever un poids énorme là. :lol:
Bon, en même temps, je savais que je risquais un ban' quand j'ai flashé la console.
Mais ça me rassure de voir que j'ai encore une -infime- chance de passer entre les mailles du filet. :lol:
Cronalf Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news