Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Call of Duty 7 : un nom et des détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Call of Duty 7 : un nom et des détails

Message non lupar TW-08 » 29 Mar 2010, 17:11

Sa va etre trop bon au moin 4 fois mieux que COD 6 et 2 fois mieux Que COD 5 (puisque COD 5 etait 2 fois mieux que COD 6(celui-ci etait une pure merde!))!!!!!
Image
TW-08 Gamer Débutant
Prénom: yannis
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Mar 2010, 17:25

TW-08 Wrote:Sa va etre trop bon au moin 4 fois mieux que COD 6 et 2 fois mieux Que COD 5 (puisque COD 5 etait 2 fois mieux que COD 6(celui-ci etait une pure merde!))!!!!!

euh ??? tu la essayer ou tu sait des information officiel que personne sait car toutes ces infos sont des rumeurs ! puis on a eu aucune vidéos , images ou information officiel et tu sait jujer ce COD7 ! te un dieux =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eclypt » 29 Mar 2010, 17:27

J'adore avant on disait cod 5 c'est une pur merde comparé a modern warfare 2 qui va bientot sortir et maintenant on dit le contraire (j'en fais parti ^^)

Enfin bon moi j'achete plus de call of ou alors il doit valoir vraiment le coup, j'acheterai plus jamais de Call of a l'aveuglette decu du 6 ..
On vera mais j'ai peur ... avec la mentalité de activision ...
15€ le dlc, et noublions pas quand meme (car on le dit jamais sa) CALL OF 4 et LE 5 ne sont meme pas en platinum pour dire que c'est fric a 100% ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Jaiden » 29 Mar 2010, 17:42

SLUG Wrote:
Valkyns Wrote:J'espère qu'ils vont vont ce vautrer en beauté avec cette épisode, vus comment Activision traite leur poule aux oeufs d'or...

+1

Pour qu'ils tirent une leçon faudrait qu'ils se vautrent sur Modern Warfare. Là ils savent pertinemment qu'ils vont plus galérer sachant que Treyarch fait des jeux de moins bonne qualité (et plein de bug, ça n'empêche que je trouve CoD5 bien meilleur que les 2 MW tout simplement parce que je préfère l'ambiance WW2. Pour moi MW2 est une bonne daube qui n'apporte rien de bien meilleur par rapport à MW. Alors que World at War apportait la seconde guerre mondiale avec le moteur de MW (qui lui j'avoue était une révolution auquel j'ai pas du tout accroché, mais c'est le contexte WW2 qui m'a fait acheter WaW) et que cette année il y a de la concurrence avec notamment Medal of Honor.

En tout cas pour moi Call of Duty pour moi c'est finit. Comme dit plus haut, la mentalité Activision c'est vraiment la pire dans tout les éditeurs actuels, les jeux sont raccourcis volontairement. Les DLC hors de prix alors qu'ils sont déjà sur le Blu Ray. MW2 et tout ceu d'après c'est poubelle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kayf » 29 Mar 2010, 18:19

Avec tous ces campeur j'me suis promis de ne plus acheter un CoD. Mais si il y a un mode zombi...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spax » 29 Mar 2010, 18:19

Dites voir, j'ai pas envie de casser l'ambiance mais la guerre froide à pas vraiment été riche en conflits armés :-\ C'était surtout les uns qui essayaient de faire peurs aux autres et vice versas, genre les missiles à Cuba qui ont été démontés suite a une négociation des Américains tout ca, donc à moins de réécrire l'Histoire ya pas beaucoup de viande autour de l'os si vous voyez ce que je veux dire ;)
iPhone 3GS 16Go Blanc jailbreaké avec blackra1n
PS3 PAL 40Go
spax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sniper882 » 29 Mar 2010, 18:24

j'ai jamais rien trouver a redire sur les jeux de treyarch, le multi du 3 étais énorme (il y avais tout !, véhicule sur les grande map, changement d'hôte en cours de partie, création de partie possible, l'hôte pouvais changer de map et de mode, pouvais activer le vote pour la map et le mode, il y avais des classe avec des aptitude spéciale,... enfin tout ce qu'ils sont tout doucement en train de remettre en place)
et les effet gore du 5eme !

donc j'attends la suite avec impatience
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar vinceops » 29 Mar 2010, 18:30

Il a intérêt d'être aussi bon que COD 5 sinon je ne l'achèterai pas :(
Pour gagner, il faut premièrement arriver. :)

ID : vinceops ;)
vinceops Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar larkin » 29 Mar 2010, 18:34

DamsW Wrote:Marre de la guerre froide !!!!

vivement medal of honor !!

??? tu pourrai me citer des jeu sur la guerre froide recemment? J'en voit pas perso, du doit confondre avec guerre mondial, mais moi sa fait longtemps que j'attenda sa un jeu pendant cette periode finalement très peu utilisé et pourtant pleine d'évenements.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FxDeLuX3 » 29 Mar 2010, 19:15

Un mode zombie :bave: Owiii ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4c3 Silver » 29 Mar 2010, 19:53

Bon je préfere Attendre une démo :D :D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Mar 2010, 21:43

spax Wrote:Dites voir, j'ai pas envie de casser l'ambiance mais la guerre froide à pas vraiment été riche en conflits armés :-\ C'était surtout les uns qui essayaient de faire peurs aux autres et vice versas, genre les missiles à Cuba qui ont été démontés suite a une négociation des Américains tout ca, donc à moins de réécrire l'Histoire ya pas beaucoup de viande autour de l'os si vous voyez ce que je veux dire ;)

ils vont sans doute prendre comme cadre la guerre froide mais en créant plusieurs conflits ireél ( dans COD4 c'etait la guerre en Irak un conflits réel mais la bombe atomique dans la campagne des Marines tout ca c'etait inventer ) puis pendant la guerre froide quand les 2 super-puissance ont signer un traité pour le désarmement des misille en cuba , les devs vont sans doute tourner cette evenement en conflits armée avec peut-être prise d'otages a moscou , bombardement des sites de misille a cuba via a un avion ou même poser des bombes sur les basses russe a cuba...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news