Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops 2 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a cet allure, on aura que du call of en genre fps
c'est un peu comme le fifa tous les ans ou le pes..
en gros , les jeux ne se definiront plus par genre mais plutot les genre se definiront par jeux.....
je veux dire par là, que les grosses production bouffent la creation et l'imagination au profit de la gloire et l'argent....
c'est normal car c'est la loi de l'economie mais c'est dommage....
vous voulez du call of ,alors vous aurez du call of.....
vous voulez du call of, alors vous acheterez du call of.....
seulement un jour il n'y aura que du call of et vous n'aurez plus le choix....
si le jeux video est devenus ceux qu'il est aujourd'hui , c'est en grande parti de notre faute..
il n'y a heureusement pas que des mauvais coté, mais la balance penche dangereusement....
a cet allure, on aura que du call of en genre fps
c'est un peu comme le fifa tous les ans ou le pes..
en gros , les jeux ne se definiront plus par genre mais plutot les genre se definiront par jeux.....
je veux dire par là, que les grosses production bouffent la creation et l'imagination au profit de la gloire et l'argent....
c'est normal car c'est la loi de l'economie mais c'est dommage....
vous voulez du call of ,alors vous aurez du call of.....
si le jeux video est devenus ceux qu'il est aujourd'hui , c'est en grande parti de notre faute..
il n'y a heureusement pas que des mauvais coté, mais la balance penche dangereusement....
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops 2 en préparation
J'espére un nouveau moteur graphique
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
bizz Wrote:vous voulez du call of ,alors vous aurez du call of.....
+1 pour toi l'ami,c'est exactement sa.
@ Itsme754:Oh la la le gros faaaaaan!!

-
hes59 Gamer Maitre
chonkal Wrote:itsme754 Wrote:Pourquoi de l'argent autour de black ops ... j'croyais qu'une news devait etre neutre
on a toujours le droit de donner son avis, la liberté d'expression mon cher, d’ailleurs, pourquoi sortir un jeu tous les ans sachant qu'il va se vendre comme du pain (décongelé) ?
médites la dessus et tu auras la réponse à ta question
Si il voulait donner son avis, c'est pas dans la news mais dans les commentaires.

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
dans les anneé qui suiveront on aura droit a 1 nouvelle call of ... toute les 2 mois NON , mais stop
ils se fou de nos tete ou quoi ,
c est pitoyabe c est comme les jeux FIFA et PES chaque année 1 nouv mais pas de changement

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
Je serais pour car sérieux quand j'ai joué MW3 c'est nul, j'ai l'impression de jouer au premier Call Of Duty. Black Ops était largement mieux modelé. Donc pourquoi pas 

-
EdWard89 Gamer Argent
**Anakin** Wrote:Ha hahahahahaha La bonne blague !!!! J'ai bien rit !!!
Son malin, plus tu met de pain par terre, plus t'a de monde autour de toi !!!
Perso, j'ai ferrai comme j'ai toujours fait : Je zap les chiffres impaires des COD !! sauf le 1 ^^
Mais j'ai pas :
Call of Duty 3 : En marche vers la victoire (sorti que sur console ^^ Allez savoir)
Call of duty 5 : World at War
Call of duty 7 : Black OPS
Call of duty 9 : Black OPS 2
La raison : Il s sont réaliser par d'autre studio que les paires ^^ sa aussi allez savoir pourquoi
Par contre les autres, je m'en lasse pas <3 Surtout le 2, qui reste pour moi le meilleur <3
Il est réaliser par un autre studio car l'or de la conception de CoD2, il y a eu des probleme de décision dans l'équipe alors ils ce sont séparer, alors en fait Infinity Ward et Treyarch sont 50/50 de l'équipe qui a fais CoD 1 et 2, mais a cause des derniere merde c'est plus 10% Infinity Ward et 50% Treyarch, le 40% manquant est chez EA. alors CoD 8 ou MW3 n'a pas réellement étais fais pas Infinity Ward mais par Sledgehammer games.
Alors meme si je suis pas fan de CoD apres les 2, moi j'ai pas le 3 et le 8. pas le 3 parce qu'il est null et pas la 8 pour la meme raison. mais sinon Treyarch on fais une meilleur Job a renouveller que Infinity Ward. MW3 est pas consideré com MW2.1 pour rien, ils n'avait plus de gens pour changer le jeux et Activision on arreter tout les autres projet a part Cod alors ils ont besoins d'un CoD a l'an et ils savent que si il prenait CoD4 avec des nouvelles armes et quelque changement minime le gens acheterais quand meme.
Treyarch n'ont pas vraiment plus de mérite que Infinity Ward mais au moins ils changeait un peut les chose, mais la ils perdent tout si ils font vraiment Black ops 2
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
atmaca Wrote:dans les anneé qui suiveront on aura droit a 1 nouvelle call of ... toute les 2 mois NON , mais stop![]()
ils se fou de nos tete ou quoi ,
![]()
![]()
c est pitoyabe c est comme les jeux FIFA et PES chaque année 1 nouv mais pas de changement
+1 l'ami,malgrés que je joue a cod.black.ops,et cod.mw3(plus du tout en ce moment)les changement sont pas énorme comme tu la dit,par-contre les dlc,alors la ça y va,sa sort a cout de 15 euros par ci et par la,apres c'est des machines a fric ces grosses boites,et pour les petits studio cela et bien dur de ce faire remarqué,revenons au sujet,cod,batlefied etc.... c'est quoi

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Quand t'enleve les kikoo, l'argent et le coté "call of duty" de black ops
Bais ta du fun avec les zombies, un scénar qui pue pas trop la merde mais bon c'est sur niveau graphismes ta pas le top hein mais pas grave ^^.
Perso je l'aurais (a 25€pas plus mais je l'aurais ^^) enfin... si ya un mode zombie et un nuketown 2 ! x)
Black ops c'est fun entre pote, pas en multi
++ ++
Bais ta du fun avec les zombies, un scénar qui pue pas trop la merde mais bon c'est sur niveau graphismes ta pas le top hein mais pas grave ^^.
Perso je l'aurais (a 25€pas plus mais je l'aurais ^^) enfin... si ya un mode zombie et un nuketown 2 ! x)
Black ops c'est fun entre pote, pas en multi
++ ++
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Il y-a quelque chose que je ne comprends pas sur la série Call of Duty ...
Avec la série Call of Duty les développeurs (ou les éditeurs je sais pas trop) se font des millions voir même des milliards si on compte les DLC, alors franchement, ils en font quoi de cet argent ?
C'est vrai, pourquoi n'achètent-ils pas de serveur ? Pourquoi n'achètent-ils pas un moteur graphique digne de FrostBite 2 ou CryEngine 3 ?
À croire que l'argent qu'ils gagent reste dans leurs poches et ne sert à rien du tout [...]
Je suis sûr qu'avec tout l'argent qu'ils gagnent ils pourraient se faire un jeu capable de concurrencer Battlefield 3 !
Avec la série Call of Duty les développeurs (ou les éditeurs je sais pas trop) se font des millions voir même des milliards si on compte les DLC, alors franchement, ils en font quoi de cet argent ?
C'est vrai, pourquoi n'achètent-ils pas de serveur ? Pourquoi n'achètent-ils pas un moteur graphique digne de FrostBite 2 ou CryEngine 3 ?
À croire que l'argent qu'ils gagent reste dans leurs poches et ne sert à rien du tout [...]
Je suis sûr qu'avec tout l'argent qu'ils gagnent ils pourraient se faire un jeu capable de concurrencer Battlefield 3 !

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
INTOX, c'est trop tôt pour commencer le développement d'un jeu réchauffé ahah.
-
Oks Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3