Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops 2 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Okseed: Pas forcement de l'intox car ça fait maintenant 1 an que treyarch à commencer à develloper son COD. Ca à toujours fonctionner comme ça, dès qu'un COD est sortie, le studio à 2 ans pour pondre un "nouveau"
-
echizen77_1
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops 2 en préparation
Info: Lors des VGA 2011, Julien Tellouck (de Game One) à interviewé l'acteur qui a doublé le personnage de Franck Woods dans Black Ops, et justement l'acteur lui a confirmé qu'il bossait avec Treyarch sur un Black Ops 2. J'ai vu ca sur Game One pendant les vacs de noël après reste à voir si c'est vrai mais bon si un journaliste l'annonce, ca peut pas être faux surtout si on lui dit qu'on participe au développement d'une suite
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Chris Ravenci Wrote:Info: Lors des VGA 2011, Julien Tellouck (de Game One) à interviewé l'acteur qui a doublé le personnage de Franck Woods dans Black Ops, et justement l'acteur lui a confirmé qu'il bossait avec Treyarch sur un Black Ops 2. J'ai vu ca sur Game One pendant les vacs de noël après reste à voir si c'est vrai mais bon si un journaliste l'annonce, ca peut pas être faux surtout si on lui dit qu'on participe au développement d'une suite
un journaliste te dis qu'une centrale nucléaire n'a pas explosé alors que toi t'y été tu crois que le journaliste dit la vérité???
gameone est comme jvc, quand il ont de vrai news il les sorte 4 mois apres que tout le monde en a parler et les fausse news ils les sortes a la pelle pour faire des rumeurs et faire parler d'eux. il est loin le temps ou gameone été une chaine télé qui été la pour le jeu et rien que pour le jeu, maintenant c'est devenu le repaire des rappeur en mal de viol qui doivent ce rabattre sur des clip sexy de jeu vidéo sur musique de viol auditif ( oui le rap xD)
sinon celui qui a dis que c'etait trop tot pour la sorti de cod fin 2012, qu'il faut plus de travail, il leur faut que 3 mois pour faire leur jeux puisque la seule choses qu'il change c'est juste la peinture des decors. et les voix, bhaaaa un mec viens pendant 10 minute, dis tout ce qu'il a a dire et hop c'est dans la boite! pire que fifa! ( fifa il bosse que au mercato pour mettre les joueurs dans les bonnes équipe et hop embalé c'est pesé sa ce vend)

-
yurelias Gamer Maitre
itsme754 Wrote:Pourquoi de l'argent autour de black ops ... j'croyais qu'une news devait etre neutre
C'est vrai mais c'est pas vraiment un site professionnel avec de vrais rédacteurs donc c'est souvent comme ça

Personnellement je ne prendrais pas le prochain, black ops était vraiment le plus nul pour moi, mw3 est moins bien que mw2 (toujours pour moi), si c'est pour encore en acheter un et retourné sur mw2 c'est pas la peine ^^
-
k-sama Ancien
itsme754 Wrote:chonkal Wrote:itsme754 Wrote:Pourquoi de l'argent autour de black ops ... j'croyais qu'une news devait etre neutre
on a toujours le droit de donner son avis, la liberté d'expression mon cher, d’ailleurs, pourquoi sortir un jeu tous les ans sachant qu'il va se vendre comme du pain (décongelé) ?
médites la dessus et tu auras la réponse à ta question
Si il voulait donner son avis, c'est pas dans la news mais dans les commentaires.
Si tu n'aimes pas la façon de penser des sites GEN, rien ne t'oblige à lire leurs news, pour COD il faut quand même avouer qu'activi$ion pour ces joueurs pour des pigeons, c'est une réalité !! Un jeu par an, identique sur le fond, sans grands changements, ils faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pigeons voila tout...

-
ChonKaL_1
Quand j'ai vu black op à 60e sur le PSN le jour de la sortie de MW3, j'étais scié !!!
-
ChonKaL_1
le jeu est quasiment tout le temps pareil, et maintenant ils nous sortent des suites ... call of ca devient vraiment de pire en pire
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Je ne dépenserai pas un seul centime pour un seul Call of duty maintenant. Ces jeux sont de pire en pire ne pensent qu'à l'argent.. Aucun plaisir à jouer. Forcément, chaque année, ils nous sortent un nouveau COD. Donc COD MW4 ou OPS 2.. J'men fou sérieux. 

-
Knackiball Gamer Hardcore
INFO, par contre je m'étonnerai pas du résultat, money money.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
yurelias Wrote:Chris Ravenci Wrote:Info: Lors des VGA 2011, Julien Tellouck (de Game One) à interviewé l'acteur qui a doublé le personnage de Franck Woods dans Black Ops, et justement l'acteur lui a confirmé qu'il bossait avec Treyarch sur un Black Ops 2. J'ai vu ca sur Game One pendant les vacs de noël après reste à voir si c'est vrai mais bon si un journaliste l'annonce, ca peut pas être faux surtout si on lui dit qu'on participe au développement d'une suite
un journaliste te dis qu'une centrale nucléaire n'a pas explosé alors que toi t'y été tu crois que le journaliste dit la vérité???
euh la y a une grosse différence entre ce que tu dis et ce que j'ai dis

-
Chris Ravenci Ancien
k-sama Wrote:itsme754 Wrote:Pourquoi de l'argent autour de black ops ... j'croyais qu'une news devait etre neutre
C'est vrai mais c'est pas vraiment un site professionnel avec de vrais rédacteurs donc c'est souvent comme ça
Personnellement je ne prendrais pas le prochain, black ops était vraiment le plus nul pour moi, mw3 est moins bien que mw2 (toujours pour moi), si c'est pour encore en acheter un et retourné sur mw2 c'est pas la peine ^^
C'est vrai: des redacteur qui aime trop bf3...
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3