Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Call of Duty: Black Ops - Un nouveau DLC en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La majorité n'ont pas les maps. Donc ils vont pas jouer sur quelques chose qu'ils n'ont pas
Sinon ils sont exclus d'office.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Info ou Intox - Call of Duty: Black Ops - Un nouveau DLC en
marseillais2785 Wrote:je suis joueur de col of et g acheté aucun dlc pourtant je pourrais g les thunes pour mais ceu jeu n'en vau pas la peine j'attend morden wanfare 3 avec inpatient
T'as raison ,achètes toi un dico plutôt

Dernière édition par dasocano le 16 Juin 2011, 18:54, édité 1 fois.
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Normal
Black ops était prevu comme le COD avec le plus de DLC donc sa m’étonne même pas
Je suis sur a 98% qu'il va sortir début juillet sur Xbox
Black ops était prevu comme le COD avec le plus de DLC donc sa m’étonne même pas
Je suis sur a 98% qu'il va sortir début juillet sur Xbox

-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Jaiden Wrote:@Tetsoid : C'est normalLa majorité n'ont pas les maps. Donc ils vont pas jouer sur quelques chose qu'ils n'ont pas
Sinon ils sont exclus d'office.
Non, quand on a pas les maps on va pas dans les parties où les gens les possèdent.
-
Tetsoid Gamer Débutant
Jaiden Wrote: Pauvre ou Riche, pour moi ça reste la même bêtise. Et encore plus quand un sois disant riche se la pète sur le dos du "pauvre", là ça craint encore plus et je me dis que le monde à pas finis de tourner à l'envers avec des individus de ce genre là (on voit de qui je parle).
Toi , je t'ai vexer ...

Non plus sérieusement , on se fou qu'ils mettent leur pack à 15€ , je le paie 3€ à chaque fois alors bon . Ca fera 9€ les 15 cartes , c'est pas trop mal

Mais c'est soulant les gens qui critiquent le prix ou autres , personne les obliges a les prendre , a les acheter donc bon .
Et j'suis d'accord avec toi , pas de trop BF , étrange .
-
Kryc3 Gamer Averti
marseillais2785 Wrote:je suis joueur de col of et g acheté aucun dlc pourtant je pourrais g les thunes pour mais ceu jeu n'en vau pas la peine j'attend morden wanfare 3 avec inpatient
Et moi j’attends avec "inpatient" que tu apprennes à parler Français!
-
mk_kev Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3