Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tire la chasse? +2 mots part avec!![]()
un probleme? chacun est libre de pensser ce qu'il veut , si tu veut faire partie des chevres qui vont se faire emfler c'est ton probleme ,....tant qu'il y aurras des gars pour payer , il y aurras des merdes de dlc . c'est du vol manifeste
sinon je bosse destop si tu veut je te fait une promo 2 bouteilles de déboucheur de chiottes pour le prix d'une ...mdr
les pros codmw2 devrais arretter de voir que par ce jeu ca leur ferais du bien ....
Dernière édition par jazon45 le 17 Jan 2010, 17:43, édité 2 fois.
-
Nicdouille Gamer Maitre
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de
Oh bowdel !!
Déjà que sur Scrapyard la petite map galère, mais alors là, les maps seront encore plus petites, ça va encore fuser =(
Et en plus... Manque d'originalité ? Ils nous ressortent les maps de COD4... Et à quand celles de Big Red One ou de WaW...
Serieusement, je pense que ce pack sera sans moi... Et les trophées ? Ils vont nous foutre des trophées sur les level sans la fonction rétroactive, obligeant les chasseurs de trophées à tout recommencer ? Nan mais ils se foutent de notre gueule
Je pense que l'image de Montana résume la situation :
Déjà que sur Scrapyard la petite map galère, mais alors là, les maps seront encore plus petites, ça va encore fuser =(
Et en plus... Manque d'originalité ? Ils nous ressortent les maps de COD4... Et à quand celles de Big Red One ou de WaW...
Serieusement, je pense que ce pack sera sans moi... Et les trophées ? Ils vont nous foutre des trophées sur les level sans la fonction rétroactive, obligeant les chasseurs de trophées à tout recommencer ? Nan mais ils se foutent de notre gueule

Montana Wrote:
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Steve301187 Wrote:fbp Wrote:à quand un générateur de maps ? ;-)
La blague du jour
Activision tuer son commerce de packs de maps?
En même temps, c'est Activision quoipayam007 Wrote:En même temps, 2 mois après c'est un peu du vol quoi![]()
En achetant le jeu, vous tendez déjà les fesses alors se plaindre après qu'on essaie de vous en***er me semble un peu hypocrite...
Je l'ai même pas acheté perso

-
payam007 Gamer Hardcore
c'est pas moi qui vais achetes les DLC payants
j'aime pas se systeme
j'aime pas se systeme
-
lesuper Gamer du Dimanche
Je donnerais peut-être de l'argent à Activision sur ce coup là,ayant eu le jeu gratuit à l'achat du Pack Uncharted 2,je peux bien me permettre d'acheté un pack de cartes à 10€.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Attendez d'avoir un peu plus d'infos et surtout, des confirmations avant de vous prononcer...
-
chemicalmat Gamer Pro
Pigeon ou non, je me ferai un plaisir de le prendre à sa sortie sur le PSN! 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Je le prendrais peut-être, vu que je n'ai pas payé le jeu, mais ce qui m'intéresse c'est principalement les maps de COD 4 (qui aurait du être à l'origine dans MW2 mais bon...) ce sera toujours un plaisir pour moi de rejouer sur Terrain, Feu Croisé, ou crash et pourquoi pas des parties de no scop sur cargaison 

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Steve301187 Wrote:J'adore cette news, on se croirait chez les Teletubbies : "Oh la la, un pack de maps pour CoD, qui l'eut cru? Oh la la ça c'est vraiment une surprise, on ne s'y attendait absolument pas"![]()
![]()
Et le titre de la news "Info ou Intox"

dakeman Wrote:Petit ajout à faire :
- Code: Select All Code
Et celles-ci qui sont elles issues du premier opus (COD4) :
* mp_shipment (Cargaison)
* mp_crash (Crash)
* mp_vacant (Libre)
* mp_overgrown (Envahi)
+1 et le plus drôle c'est que si vous regardez la vidéo vous verrez que ce ne sera pas un seul et même pack.
Un pack avec les nouvelles map et un pack Modern Warfare Classics avec 4 maps de COD4
Merci Activision

>_>

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Nicdouille Wrote:gwenito08 Wrote:Nicdouille Wrote:ouep bah juste 2 mots= au chiottes^^+ 3 autres mots = tire la chasse!!
Tire la chasse? +2 mots part avec!![]()
un probleme? chacun est libre de pensser ce qu'il veut , si tu veut faire partie des chevres qui vont se faire emfler c'est ton probleme ,....tant qu'il y aurras des gars pour payer , il y aurras des merdes de dlc . c'est du vol manifeste
sinon je bosse destop si tu veut je te fait une promo 2 bouteilles de déboucheur de chiottes pour le prix d'une ...mdr
les pros codmw2 devrais arretter de voir que par ce jeu ca leur ferais du bien ....
C'est surtout ton argumentation qui me fait pitié,après ne te plaint pas si certaines personnes te fonce dans le lard

Pour en finir avec cette réponse pathétique,je ne joue pas seulement a COD,mais c'est clair que les personnes comme toi(qui ne savent pas trés bien joué et qui

EDIT : Tu m'as bloqué? tu aurai peut etre du attendre que je te reponde avant

Tu c'est ou tu peut te le foutre ton destop
Tu m'insulte a moitié et tu bloque mes MP,tu as peur ou quoi

Allé je perd vraiment mon temps avec des gamins de soit disant 37 ans
Au cas ou mon ID PSN c'est gwenito je t'attend quand tu veut copain et on rique de très bien rire(enfin surtout moi)
EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24h, la prochaine fois edite ton message grace à la fonction "Modifier", merci

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Un peu HS ma question...c'est pour quand les gagnants du tirage au sort pour COD6? 

-
anouarali Gamer du Dimanche
Arreter de vous plaindre ptiin
Arreter de dire il nous prenne pour des pigeons etc... C'est nimp
Y vous ont deja pondus un putin de jeu de plus Les DLC sont payant car les gens achetes qu'oi de plus normal?
Si vous creer un jeux vous esseyeré pas de gratter de la thune si vous pouvez? Moi je frais pareil peut etre meme plus chere ...
Se plaindre que le jeux est a 70€ et sois disant "en pack" c'est simplement parce qu'il le sorte le plus tot possible pour que vous arreter de vous faire chier sur d'autres jeux!
Bref le pack sera mien et je ne suis pas pigeon mais realiste
Arreter de dire il nous prenne pour des pigeons etc... C'est nimp
Y vous ont deja pondus un putin de jeu de plus Les DLC sont payant car les gens achetes qu'oi de plus normal?

Si vous creer un jeux vous esseyeré pas de gratter de la thune si vous pouvez? Moi je frais pareil peut etre meme plus chere ...
Se plaindre que le jeux est a 70€ et sois disant "en pack" c'est simplement parce qu'il le sorte le plus tot possible pour que vous arreter de vous faire chier sur d'autres jeux!
Bref le pack sera mien et je ne suis pas pigeon mais realiste

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5