Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jonyjack Wrote:Et le titre de la news "Info ou Intox"![]()
![]()
Ah ouais j'y avais pas pensé à ça

-
Anonyme_30
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de
en tout cas pour moi m'en fiche d'etre un pigeon mais si le map pack sort je l'achete car j'adore ce jeu voila... 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
ça peut être sympa de jouer sur des maps de cod4, peut être vont ils améliorer des détails graphiques, des conditions météo différentes etc....ça peut être bien...
après ils vont nous presser comme des citrons comme sur cod5 avec les 3 packs de maps (en même temps elle valaient le coup avec les maps zombi).
après ils vont nous presser comme des citrons comme sur cod5 avec les 3 packs de maps (en même temps elle valaient le coup avec les maps zombi).
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Ben y'a juste a attendre maintenant
Serieux si sa savére vrai comme info sa peut etre cool de jouer sur c'est 4 maps de cod4 a la sauce de MW2 car serieux a force certaines map de MW2 commence a soulé,je sais pas vous mais bon voila.
En recherche sa commence a etre repetitif les maps !
Apres le jeux est exellent !
Moi j'aurais bien vu pluie torentielle ou meme bloc..
Sans parlé du nouveau mode jeux ( Wait & See )
Bon ben y'a plus cas attendre plus d'info avant de ce rejouir trop vite

Serieux si sa savére vrai comme info sa peut etre cool de jouer sur c'est 4 maps de cod4 a la sauce de MW2 car serieux a force certaines map de MW2 commence a soulé,je sais pas vous mais bon voila.
En recherche sa commence a etre repetitif les maps !
Apres le jeux est exellent !
Moi j'aurais bien vu pluie torentielle ou meme bloc..
Sans parlé du nouveau mode jeux ( Wait & See )
Bon ben y'a plus cas attendre plus d'info avant de ce rejouir trop vite

-
silver65 Gamer Maitre
Ce mode de jeu consiste a capturer une bombe nucléaire en milieu de map, l'équipe qui la capture gagne la partie en déclenchant cette derniere
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
-
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
-
silver65 Gamer Maitre
Vous en avez pas marre de raler ! Vous l'avez acheter le jeu et si vous voulez pas les maps qui vont sortir sur le store on vous oblige pas , je regarderais si le nouveau mode est intéressant , s'il ne l'ait pas je vais pas acheter des maps en plus .
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Sympa ce mode de jeu =)
Sinon, la vidéo de la news a été supprimée de Youtube ... violation des droits d'auteur
Sinon, la vidéo de la news a été supprimée de Youtube ... violation des droits d'auteur

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je vois ça gros comme une patate, ce sera deux pack de carte à 10€ chacun. Mais là infinity ward doit fait la gueule car ils pensaient pas que quelqu'un trouverais les maps et que les gens sauraient que ça fait depuis le jour où il est sortie que les maps sont prètes
-
jeremydu76 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Vivement la sortie des nouvelles map
Beaucoup de gens râle parce que c'est payant mais une grande partie vont courir pour l'acheter ^^
Beaucoup de gens râle parce que c'est payant mais une grande partie vont courir pour l'acheter ^^
-
bruno2w Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5