Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils auraient pu choisir une autre map comme Marai, Feux croisés ou autres.

Ils auraient pu choisir une autre map comme Marai, Feux croisés ou autres.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de
Vraiment de l'attrape pigeon... Infinity n'en a que à son porte monnaie.
70€ pour un jeux +10€ par ci 10€ par là, au final infinity s'en met plein les poches sur le dos des consommateurs...
Quel société de consommation vraiment
Pour moi je m'en passerai.
70€ pour un jeux +10€ par ci 10€ par là, au final infinity s'en met plein les poches sur le dos des consommateurs...
Quel société de consommation vraiment

Pour moi je m'en passerai.
-
resk4p Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:L'attrait du gain surement, un DLC à 10 € multiplié par beaucoup de joueurs, ça fait un joli bénéfice.
C'est COD, donc normalement le 1er dlc est toujours à 7€ puis arrive le 2éme à 10€, enfin bref argent, argent toujours l'argent

Puis comme c'est MW2 il risque d'en avoir plus de 2 c'est certain ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si au moins cet argent leur permettait de faire de meilleurs jeux
.
De nos jours certaines sociétés ne pensent qu'au $$ et plus a faire de magnifiques jeux et le pire c’est que parfois le DLC est déjà sur le BR et on DL qu’une petite clé d’activation.
Le jeu aurait quand même généré un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars depuis son lancement en novembre 2009.

De nos jours certaines sociétés ne pensent qu'au $$ et plus a faire de magnifiques jeux et le pire c’est que parfois le DLC est déjà sur le BR et on DL qu’une petite clé d’activation.
Le jeu aurait quand même généré un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars depuis son lancement en novembre 2009.
Dernière édition par gari126 le 17 Jan 2010, 12:06, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les profits réalisés sur ce jeu n'étaient pas suffisants (et ne le seront jamais). Le pire dans l'histoire c'est qu'il nous le filerons payants sur PC également, via Steam, et que des tonnes de gens vont l'acheter. Ca va changer la donne là où en général, tous les joueurs font un gros -mot censuré- aux éditeurs qui balancent du DLC payants sur PC. Comme quoi, le JV s'améliore 

-
Makarov_1 Gamer Pro
Ses du cod4
activision veule encore nous voler
éviter d'acheter leur pack map pour pignon

éviter d'acheter leur pack map pour pignon
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
J'adore cette news, on se croirait chez les Teletubbies : "Oh la la, un pack de maps pour CoD, qui l'eut cru? Oh la la ça c'est vraiment une surprise, on ne s'y attendait absolument pas"

-
Anonyme_30
Il nous ressorte des vieille maps? Génial -_-. manque d'originalité quand même. Si je veux les vieilles maps, je vais sur CoD4 sur mon pc, sa me coutera moins cher. Par contre ce nouveau mode de jeu, sa me botte en espérant qu'il soit interressant ^^ et surtout intensif 
a quand le mode campagne en mode multi?

a quand le mode campagne en mode multi?

-
Skw Gamer Hardcore
à quand un générateur de maps ? ;-)
-
fbp_1 Gamer Averti
Steve301187 Wrote:J'adore cette news, on se croirait chez les Teletubbies : "Oh la la, un pack de maps pour CoD, qui l'eut cru? Oh la la ça c'est vraiment une surprise, on ne s'y attendait absolument pas"![]()
![]()
En même temps, 2 mois après c'est un peu du vol quoi

-
payam007 Gamer Hardcore
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5