Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annoncé le 23 mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au sujet du nouveau moteur graphique de BTF3 et tout le tralala faut savoir que c'est que du marketing ça n'est rien de plus, c'est juste pour te chauffer que tu t'attende a un truc de dingue j'te rassure il va être mieux que le 2 mais ça va être un FPS point barre le multi est canon le solo est pourri de toute manière maintenant il est clair que COD et BTF ça va être comme FIFA et PES certains aiment FIFA d'autres PES chacun ses gouts.
-
Salim94m Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annonc
Waow Salim j'approuve totalement ton commentaire même si j'aime pas du tout ta photo de profil (chacun ses goûts) une franchise telle Call of duty® va sans doute écraser son concurrent niveau vente, les deux Modern Warfare™ ont été de très bon jeux si Activision avec le disloquement d'Infinity ward font aussi bien que le 2 je prend à coup sûr.
¨C'est quand même Activision Blizzard avec le milliard à la clé.
+ Elite ça s'annonce gagné et pour les personnes qui critiqueraient cet opus qu'elles le comparent au Battlefield "free to play" on verra bien. (uniquement sur la jouabilité car différence des machines)

+ Elite ça s'annonce gagné et pour les personnes qui critiqueraient cet opus qu'elles le comparent au Battlefield "free to play" on verra bien. (uniquement sur la jouabilité car différence des machines)
-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annonc
Hâte de voir à quoi il ressembleras celui ci !
-
jimonate95100 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3