Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour avril-mai se sera plutot mortal kombat pour moi
pour avril-mai se sera plutot mortal kombat pour moi
-
foxharvey Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : une sortie beaucoup plus
Zoo Wrote:Je trouve pas ça si imposiible. Peut être une version au rabais faite à la va vite au dernier moment en attendant l'opus de fin d'annee (qui devrait être le même que sur les consoles de salon) pour espérer booster les ventes de la console et remplir un peu le premier trimestre qui est, disons le, assez slim niveau sorties.
ouais sa pourrait être sa comme le ghost recon qui est sortie sur la psp , il y a eu aucun pub sur ce jeu il est sortie vraiment sans faire de bruit et on sait même pas s'il c'est bien vendu et il l'on sortie juste avant l'arriver de ghost recon futur soldier donc peut être qu'il vont faire la même pour COD avant la sortie peut etre de black ops 2
-
Makice Gamer Bronze
C'est pas un fake? Non, je dis ça parce que les autres boites c'est marqué PS VITA avec un fond bleu alors je ne vois pas pourquoi COD aurait un fond noir..
Même, si j'aurai la VITA, je n'aurai surtout pas dépensé un seul centime pour COD!
Même, si j'aurai la VITA, je n'aurai surtout pas dépensé un seul centime pour COD!

-
KnackiBall_1 Gamer Débutant
Dark_Angel_911 Wrote:Belziane Wrote:Alors déjà Street X tekken en mars reporté à l'automne...
Où est-ce que tu as vu que Street Fighter X Tekken sera reporté à l'automne ?
Reporté pour l’automne avec ajout bonus de 12 personnage pour faire passez la pilule newser ici même
http://www.psvitagen.fr/street-fighter- ... -1930.html
12 perso qui seront sans doute des DLC sur le version PS3 et 360
Et pour CoD je m'en f.. je prendrait pas ce jeux et ça semble faux au vue de ce qu'a soulevé les com avant.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3