Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call Of Duty : une sortie pour ce printemps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - Call Of Duty : une sortie pour ce printemps ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Call Of Duty : une sortie pour ce printemps ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty : une sortie pour ce printe
Le genre de jeux qui peuvent faire vendre des camions de VITA...même si pour moi, c'est l'diable !
Cela dit, j'y croit moyen a cette news voir pas du tout, le bac et la disposition me fait drôlement penser a des fakes du même genre...je crois que c'était un Donkey Kong.
Cela dit, j'y croit moyen a cette news voir pas du tout, le bac et la disposition me fait drôlement penser a des fakes du même genre...je crois que c'était un Donkey Kong.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
ah ah ah ! C'est quoi ces annonces en carton ! (pas rapport à la news, mais à la source)
une sortie spring 2012 ? Mais on est déjà en plein dedans ! Faut qu'ils se dépêchent alors parce que c'est bientôt l'été, hein !
une sortie spring 2012 ? Mais on est déjà en plein dedans ! Faut qu'ils se dépêchent alors parce que c'est bientôt l'été, hein !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ils ont jusqu’à fin juin pour sortir le jeu !
Allez savoir
Allez savoir

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
pour moi aussi c'est peu probable mais bon on verra bien
-
Makice Gamer Bronze
Bas trouver Ctrl+C puis Ctrl+V comme tout les ans ça prends pas longtemps vous savez. 

-
Jigflow77 Gamer du Dimanche
je rigole si c'est faux est que les gens qui l'ont commander se font avoir comme des rat
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
ckleader77 Wrote:je rigole si c'est faux est que les gens qui l'ont commander se font avoir comme des rat
Les gens ne peuvent pas se faire avoir, si la commande part pas, t'est pas débité.
Je suis peu intéressé par Cod, mais ce serait trës étonnant si il devait sortir dans les jours qui viennent.....car si Sony ne sait pas communiquer, Activision sait y faire.... Et on l'saurait depuis belle lurette..l
-
Zoo_1 Gamer Maitre
On sait qu'il y aura un COD sur PS VIta mais la tout de suite, je ne crois pas. Si il sort ça sera peut être vers Noël.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
On dirait presque un frigo ce magasin xD
Une annonce avec comming spring c'est obligatoirement un fake, tu mets ça avant d'être dans la saison concernée en général et pas en plein milieu, voir presque fin, après tout, dans un mois c'est l'été.
Puis les call of sortent qu'en automne d'habitude, ça serait étonnant que ce ne soit pas le cas là aussi.
Mais bon, c'est pas l'genre de jeu que j'attends vraiment, marre d'en bouffer tous les ans sur next gen. T'en a un, tu les as tous. Bon limite là c'est du portable donc ça aurait un réel avantage commercial par rapport aux autres qui moulinent les même débris.
Une annonce avec comming spring c'est obligatoirement un fake, tu mets ça avant d'être dans la saison concernée en général et pas en plein milieu, voir presque fin, après tout, dans un mois c'est l'été.
Puis les call of sortent qu'en automne d'habitude, ça serait étonnant que ce ne soit pas le cas là aussi.
Mais bon, c'est pas l'genre de jeu que j'attends vraiment, marre d'en bouffer tous les ans sur next gen. T'en a un, tu les as tous. Bon limite là c'est du portable donc ça aurait un réel avantage commercial par rapport aux autres qui moulinent les même débris.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
De plus un portage de Black Ops II n'avait pas été annoncé ?
-
-immortal- Gamer Hardcore
-
Lypt0x- Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2