Forums GAMERGEN
Info ou intox - Chrome sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, la personne en question est allée fouiner dans un fichier nommé ps3-webkit-support.diff et y a trouvé plusieurs références au navigateur du moteur de recherche le plus puissant du monde : Google Chrome
Donc un blaireau a trouvé un dossier dont le nom contient "chrome" comme il en existe dans les dossiers de Firefox, il s'est excité tout seul et des tas de blaireaux ont suivi son délire ?

-
torentoz Gamer Débutant
- Prénom: Steph
- Pays: France
Re: Info ou intox : Chrome sur PlayStation 3 ?
J'adore ton commentaire 

-
joejoe Gamer Hardcore
Re: Info ou intox : Chrome sur PlayStation 3 ?
Sa serait plus puissant si ils mettent mozilla comme sa on peux installer les plug-in tel que downolad helper , wot... ce serait plus sympa que google chrome je pense ... avec un petit flash player 10 aussi se serait pas plus mal...
Pendant que j'y pense , il y a tellement de choses a exploiter avec les custom firmware , pourquoi personne ne sort un navigateur digne de se nom c'est certainement réalisable
?

Pendant que j'y pense , il y a tellement de choses a exploiter avec les custom firmware , pourquoi personne ne sort un navigateur digne de se nom c'est certainement réalisable

-
Gabriel47 Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4