Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Criterion travaille sur un nouveau SSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Info ou Intox - Criterion travaille sur un nouveau SSX
SSX 3 était une bombe, super long et beau !
Allez Criterion
Allez Criterion

-
Taks Gamer Hardcore
Higher-suit² Wrote:Ils ont le matériel pour nous sortir des jeux en 1080p alors ... Qu'ils arrêtent de nous faire du 720p héhé
en même temps tu peux me dire combien de jeu sont en 1080p? même god of war 3 et uncharted tourne en 720p d'ailleurs j'ai envie d'argumenter en faveur du 720p, et dire que le 1080p n'est pas encore bien maîtrisé pour avoir un jeu fluide sans ralentissement.mieux vaut du 720p bien upscalé qu'un 1080p natif lourd...

-
Shuken Gamer Bronze
sa pourrais bien le faire 

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Un SSX à la hauteur de Burnout !
Pouh ! Ce serait terrible !
Wait & See...
Wait & See...
-
choubipay Gamer Maitre
A oui !! j'adore SSX j'attendais vraiment une suite next-gen !!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
J'attend la sortie de ce jeu depuis que j'ai une PS3!!
-
JeremK Gamer du Dimanche
Après un nouveau sonic 2D si un nouveau SSX voit le jour il ne me manque plus que un nouveau NFS underground comme le 2 et je penserais vraiment que les dieux du jeu vidéo m'entendent et exauce mes voeux.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
choubipay Wrote:Un SSX à la hauteur de Burnout !
Wait & See...
Clait !!!
j'ose pas imaginer les trophées du jeu... surement très chauds pour certains
-
Culigan Ancien
SSX j'ai beaucoup aimez le premier, les autres de moins en moins, j'aurais préférer un portage de Amped 3 sur PS3, surtout si ils mettent des trucs pas possible comme de la nitro
Modern Warfare n'est même pas en 720p c'est pas pour ca que les autres vont suivre, il y a Ninja Gaiden Sigma 2 en 1080p, quand ta l'écran qui va avec c'est de la tuerie graphique.
Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps tu peux me dire combien de jeu sont en 1080p?
Modern Warfare n'est même pas en 720p c'est pas pour ca que les autres vont suivre, il y a Ninja Gaiden Sigma 2 en 1080p, quand ta l'écran qui va avec c'est de la tuerie graphique.
-
Zakuya Gamer Hardcore
ENFIN !
ca fait des plombes que j'attend un SSX ... au moins 3 ans ! chaque Octobre-novembre, je me dit qu'il va y avoir une annonce, ou quelque chose pour la période hivernal, et rien ......
et là, en "fin" d'hiver, une annonce .... c'est beau ! mais je pense qu'il faudra attendre l'hiver prochain (parce que je trouve quand meme plus intelligent de sortir un jeu de snow, en période de snow)
vas-y, demande un Destruction Derby, et un Twisted Metal (enfin, qu'ils le sortent rapidement), et pendant qu'on y est, une baisse des prix des jeux neufs
ca fait des plombes que j'attend un SSX ... au moins 3 ans ! chaque Octobre-novembre, je me dit qu'il va y avoir une annonce, ou quelque chose pour la période hivernal, et rien ......
et là, en "fin" d'hiver, une annonce .... c'est beau ! mais je pense qu'il faudra attendre l'hiver prochain (parce que je trouve quand meme plus intelligent de sortir un jeu de snow, en période de snow)
youpioou Wrote:Après un nouveau sonic 2D si un nouveau SSX voit le jour il ne me manque plus que un nouveau NFS underground comme le 2 et je penserais vraiment que les dieux du jeu vidéo m'entendent et exauce mes voeux.
vas-y, demande un Destruction Derby, et un Twisted Metal (enfin, qu'ils le sortent rapidement), et pendant qu'on y est, une baisse des prix des jeux neufs

-
caf Gamer Bronze
Ca commencer a me manquer de jouai avec mon tit afro vivement que ca sorte et que se ne soit pas une intox 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3