Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Leur explication est que c'est tellement instable qu'ils ne preferent ne pas le publier dans l'immédiat.
Ca, j'suis desolé, mais ça se tient, t'as pas beaucoup de devs qui publieraient un logiciel (ou un firmware dans ce cas) si c'est tellement instable que la psp planterait en permanence ou se retrouverait brickée tous les 4 matins.
Ou, selon leurs explications, avec une PSP incapable de lancer des jeux demandant un firmware au dela du 3.51.
-
Basalte_1 Gamer Averti
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
si c'est pas FAKE!
qu'il essaye les nouveaux jeux comme DiRT 2, MotorStorm Arctic Edge (il faut etre en 5.55 pour y jouer) avec son CF en nous fesant uen vidéo
qu'il essaye les nouveaux jeux comme DiRT 2, MotorStorm Arctic Edge (il faut etre en 5.55 pour y jouer) avec son CF en nous fesant uen vidéo
-
Angel_1_1_1
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidé
jo-jo92 Wrote:malaky Wrote:Et meme si c`etait vrais je resterais en 5.50Gen
tu feras comment pour jouer aux nouveaux jeux ??
Pour ça y a toujours une solution...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
J'ai pas encore acheté de jeux recent donc je pose la question: est ce qu'il y a des umd qui requiert le 6.00??
si oui, pourquoi ne pas avoir montré qu'il tourne sur son truc qu'il appelle
6.00mac-b?
moi je penche pour le fake!!
si oui, pourquoi ne pas avoir montré qu'il tourne sur son truc qu'il appelle
6.00mac-b?
moi je penche pour le fake!!
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidé
malaky Wrote:jo-jo92 Wrote:malaky Wrote:Et meme si c`etait vrais je resterais en 5.50Gen
tu feras comment pour jouer aux nouveaux jeux ??
Pour ça y a toujours une solution...
comme...
des patchs?
-
Angel_1_1_1
Moi je dit un bon gros fake. Méme si cela est vrai je ne prend que les cf Gen
-
juju03500_1_1
Oui c'est un fake, des vidéos comme sa il y en a partout sur youtube, pour quoi pas plutôt faire des news quotidienne comme "Le fake de la semaine"
-
Zakuya_1
Ah bah, j'ai une idée, demandons lui de lancer un jeu demandant un firmware 5.55...
On aura la réponse si il s'agit un FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ou un vrai CFW
On aura la réponse si il s'agit un FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ou un vrai CFW
-
Oxachon Gamer Débutant
Oxachon Wrote:Ah bah, j'ai une idée, demandons lui de lancer un jeu demandant un firmware 5.55...
+ 1
-
Angel_1_1_1
jo-jo92 Wrote:Oxachon Wrote:Ah bah, j'ai une idée, demandons lui de lancer un jeu demandant un firmware 5.55...
+ 1
Je me charge de lui demander via son compte youtube, je posterai si il me réponds ou non
-
Oxachon Gamer Débutant
le mec veut nous faire croire que c est pas un fake alor il sort plein d autre video
je me demande pourquoi
si le cf ne pas un fake il pourrait tous simplement le donner
pourquoi se faire chier a faire des video qui n impressionne personne quand on peux tous prouver en le donnent a télécharger
je me demande pourquoi
si le cf ne pas un fake il pourrait tous simplement le donner
pourquoi se faire chier a faire des video qui n impressionne personne quand on peux tous prouver en le donnent a télécharger
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
C'est une version beta, donc pas forcément testée sur toutes les psp, et puis c'est pour ça que je me suis proposé a lui demander de lancer un 5.55 pour avoir la vérification qu'il s'agisse d'un vrai CF6.00. Donc attendez sa réponse avant de l'agresser...
Dernière édition par MBMB le 13 Sep 2009, 11:11, édité 1 fois.
Raison: Supression de quote inutile.
Raison: Supression de quote inutile.
-
Oxachon Gamer Débutant