Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Je comprend pas ceux qui parle d'exploit ou de rapidité...
Ne confondez pas tout, faire un CF n'a jamais ete le meme probleme que de pouvoir downgrader certain modele de psp.
A la grande epoque de dax(periode OE, debut m33), il sortait ses CF en moin de temps qu'il faut pour le dire.
Bien sur qu'un CF 6.00 sortira pour fat et 2000... pspgen le sait deja, travaille deja dessus... quand sera t il des psp 3000, la se situera l'exploit...
Ne confondez pas tout, faire un CF n'a jamais ete le meme probleme que de pouvoir downgrader certain modele de psp.
A la grande epoque de dax(periode OE, debut m33), il sortait ses CF en moin de temps qu'il faut pour le dire.
Bien sur qu'un CF 6.00 sortira pour fat et 2000... pspgen le sait deja, travaille deja dessus... quand sera t il des psp 3000, la se situera l'exploit...
-
junki3 Gamer Averti
lol ben cpas dur tu prends le plugin et tu change version . txt
-
axel666_1_1
Je pense aussi que c'est un fake. Je préfère gen ou m33. Même si c'était pas un fake je ne prendrai pas ce cfw que je ne connais pas bien.
-
General Otacon Gamer du Dimanche
- Prénom: Momo
axel666 Wrote:lol ben cpas dur tu prends le plugin et tu change version . txt
Et à part créé un fichier sa fait quoi ?
-
Zakuya_1
Une Nouvelle Video vient d'etre publier http://www.youtube.com/watch?v=hECR5fUN ... r_embedded
-
Yoann958 Gamer du Dimanche
Je viens de lire tous les posts, les avis sont partagé même si majoritairement certains affirment que c'est un fake, et bien je vais vous dire que vous avez tous tort, le but même de cette video n'est pas de démontrer qu'il a créer un custom firmware, mais juste de faire du buzz tous simplement et d'ailleur, vous êtes tomber dedans.
si vous pensez que c'est un fake dites vous "ah c'est assez réussi..." et vous passez votre chemin.
Amicalement Sima
si vous pensez que c'est un fake dites vous "ah c'est assez réussi..." et vous passez votre chemin.
Amicalement Sima

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique
j'aimerais tellement que ca soit pas un fake, je serais le premier a envoyer un mp a tout ceux qui ont geulé "FAKE"
en tout cas, si c'est un fake il vous prend vraiment pour des c*ns et vous, vous vous jetez a pied joint dans son truc car le fait d'en parler c'est exactement ce que veulent le genre de mec qui postent des fakes
et peut etre qu'il s'en fout de se faire descendre sur le net car apres tout, c'est que du virtuel, on sait pas qui s'est, on a meme pas son adresse mac LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas, moi je l'aime bien ce gars

en tout cas, si c'est un fake il vous prend vraiment pour des c*ns et vous, vous vous jetez a pied joint dans son truc car le fait d'en parler c'est exactement ce que veulent le genre de mec qui postent des fakes

et peut etre qu'il s'en fout de se faire descendre sur le net car apres tout, c'est que du virtuel, on sait pas qui s'est, on a meme pas son adresse mac LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas, moi je l'aime bien ce gars

-
shura82 Gamer Pro
Et sa continue c'est un FAKE et il continue a y croire !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
salut moi je pense que il faut quand remercier les createurs de cf m33 hen et gen car pour l instand ils ont prouver de leur travaille et je les encourage a nous sortir un cf en version 6.00 en attendant que ce jour arrive merci du travaille que vous effectuez tous pour ma part il y aura toujours des fakes les seul preuve c est ce qui sont la depuis longtemps et prouver que ca marche et encore une fois merci
-
yrushiba Gamer du Dimanche