Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d un cf 6 se qui nous manque depuis un peu de temps
d un cf 6 se qui nous manque depuis un peu de temps
-
william.d0 Gamer du Dimanche
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
ouais mais pourquoi pas lui demander d'utiliser des fonctions exclusifs du 6.00 pour preuves
-
bellepomme Gamer du Dimanche
il faut lui laisser sa chance, sa peut être vrai.
Il dit que c'est un béta et qu'il ne peut pas lancer les jeux, attendez on verra et il ne va pas publier une release alors qu'il y a plein de bug
Wait and See
edit : 100 message
Il dit que c'est un béta et qu'il ne peut pas lancer les jeux, attendez on verra et il ne va pas publier une release alors qu'il y a plein de bug
Wait and See
edit : 100 message

-
Syôkuro Gamer Averti
- Pays: France
Regarder bien sur la vidéo y'a un truc pas normale dans le firmware de la console
Pour moi c'est un fake
Pour moi c'est un fake

-
Karatje Gamer du Dimanche
la couleur du recovery c' est la même que le 5.50GEN et le VSH est éxactement le même, avec make normal battery et make pandora battery, ça ne prouve rien une vidéo, si ils lance des jeux réclamant le 6.00, peut-être qu'ils les ont patcher, il faut attendre une release pour ne pas crier au fake mais moi je pense que c' est un fake
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
FAKE
à 100% comme le dit MaGiXieN Notez bien que tous les nids de ce firmware ont été changés et que retrouver les correspondances en moins de 24 heures serait un exploit que même Dark_Alex et GENyuS réunis n'ont pas été capables de faire. Alors, il est toujours possible d'imaginer qu'un génie sorte du bois, enfin de sa chambre, et arrive avec un firmware 6.00 MAC-B fonnctionnel en moins de 24 heures en plus montrer le XMB ne prouve rien

-
UnessGS Gamer Débutant
- Prénom: Uness
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidé
Fake ou pas, se mec à l'air malade...Juste à la première vidéo comme il crie..... Et pourquoi il film dans le noir ? Pour que quand il coupe la vidéo, on ne voit pas le changement de lumosité. Mais sa reste mon avis.
-
johncena84 Gamer Pro
salut moi ce qui m'a paru étrange c'est que lorsqu'il nous montre le recovery son kernel soit a 3.xx ne devrait il pas être a 6.xx ou encore 1.5 a la rigueur (pour une fat ,ne sachant pas pour une slim)
cela dit je peut me tromper et je penche aussi pour le fake mais je pense aussi qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute et voir d'ici queques jours si il y aura du nouveau
cela dit je peut me tromper et je penche aussi pour le fake mais je pense aussi qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute et voir d'ici queques jours si il y aura du nouveau
-
scarface76610 Ancien
bonjour,ce que je vait dire n'a rien n'avoir avec la news que j'ai découver mais la source ou j'ai découvert sa est http://pspupdates.qj.net/Fake-or-legit-PSP-CFW-6-00-beta-video/pg/49/aid/134462
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Bon, bon, bon, me suis fait chier à lire tout le topic, et faut dire que ça fait foutrement mal aux yeux... Alors vous êtes là à tous faire vos cadors, à rentrer dans le lard, à insister lourdement à maintes reprises que c'est un gros fake et patati et patata. Mais je pense qu'afin de gagner un peu de crédibilité dans vos propos, il vous manque un truc fondamental...

Sans déconner, les mecs, faites un petit effort, parce que là, sans rire, hein, vous me faites autant marrer (enfin les grandes gueules sans orthographe qui taillent un costard à tort et à travers) que les deux gusses de MACK semblent vous faire marrer (d'ailleurs à ce propos, y'en a pas mal ici qui parlent d'UN MEC alors qu'ils sont deux, si vous aviez maté une certaine vidéo, vous le sauriez...). C'est peut être un gros hoax à deux balles, et peut-être même qu'ils bossent vraiment sur quelque chose de sérieux. Alors avant de poster vos avis ridicules (ouais, montrez un jeu, montrez une appli, un menu typique 6.00), matez leurs vidéos, ça vous évitera de poster à tort et à travers.
Et par pitié, arrêtez de croire que la "scène PSPGEN" est la scène toute puissante du monde magique du hack de PSP. J'ai l'impression de voir la scène française Mugen...
Voilà, petit coup de gueule, prenez-le comme vous le voulez, c'était adressé aux personnes qui cassent à tout va en ne sachant même pas écrire décemment.

Sans déconner, les mecs, faites un petit effort, parce que là, sans rire, hein, vous me faites autant marrer (enfin les grandes gueules sans orthographe qui taillent un costard à tort et à travers) que les deux gusses de MACK semblent vous faire marrer (d'ailleurs à ce propos, y'en a pas mal ici qui parlent d'UN MEC alors qu'ils sont deux, si vous aviez maté une certaine vidéo, vous le sauriez...). C'est peut être un gros hoax à deux balles, et peut-être même qu'ils bossent vraiment sur quelque chose de sérieux. Alors avant de poster vos avis ridicules (ouais, montrez un jeu, montrez une appli, un menu typique 6.00), matez leurs vidéos, ça vous évitera de poster à tort et à travers.
Et par pitié, arrêtez de croire que la "scène PSPGEN" est la scène toute puissante du monde magique du hack de PSP. J'ai l'impression de voir la scène française Mugen...
Voilà, petit coup de gueule, prenez-le comme vous le voulez, c'était adressé aux personnes qui cassent à tout va en ne sachant même pas écrire décemment.
-
ShiningShiva Gamer du Dimanche