Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
c'est un fake quand il montre network update c'est pas proposer si il veut metre a jour sur internet ou sur supportde stockage (UMD) et il montre pas les fonctionaliter dans le repertoire jeux(classer par date d'expiration ou a expirer ou sans date d'expiration ) et il ne monter pasles nouvelle couleur en plus (au depart psp fat 1-12 slim 1-12 13-27 28-35)
donc mon oppignon :fake
surement un firmwre gen copier
(couleur du recovery me font pensser a sa
)
il peut utiliser use version.txt du 6.00 l'équipe ge l' la decripter je croit donc il faut pas 24 H pour decripter un truc deja decripter
donc mon oppignon :fake

qu'il essaye les nouveaux jeux comme DiRT 2, MotorStorm Arctic Edge (il faut etre en 5.55 pour y jouer) avec son CF en nous fesant uen vidéo
il peut utiliser use version.txt du 6.00 l'équipe ge l' la decripter je croit donc il faut pas 24 H pour decripter un truc deja decripter

-
darksunmotors Gamer Averti
- Pays: France
Si c'est pas une intox il vraiment fort le gars.
-
mehdigames Gamer Maitre
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidé
[quote="Ketchup"]- Dans le firmware 6.00, la "mise à jour systeme" ne lance directement pas une recherche du firmware. Il affiche un sous menu : MAJ par réseau; ou mAJ par support de stockage ... Je l'ai pas vu dans la vidéo => fatal error.
- en modifiant 1 plugin on peut faire croire, sans MS, que le firmware est 1.2.3 IMTHABEST si on veut ...
- ils annoncent que les jeux 3.51 & plus ne fonctionnent pas : c'est le problème lorsqu'on tripote les plugins un peu au pif ...
+1 c'est du mytho
- en modifiant 1 plugin on peut faire croire, sans MS, que le firmware est 1.2.3 IMTHABEST si on veut ...
- ils annoncent que les jeux 3.51 & plus ne fonctionnent pas : c'est le problème lorsqu'on tripote les plugins un peu au pif ...
+1 c'est du mytho
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Mouai...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Vous m'énervez, y en a la moitié qui font leur petit commentaire, sans avoir pris le temps de lire les posts des autres...
Sur la première page, y a un lien vers sa 3° vidéo ou il explique plus clairement de quoi il en retourne!
Ça vous dit rien le proverbe :
"Tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?"
Quand bien même ce soit un fake, le bénéfice du doute est de mise!
Imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'ils arrivent a finir le CF, vous auriez tous l'air de parfait idiots!
Tout ceux qui parle d'une impossibilité de réaliser ce travail en 24 heures, ont raison, mais la 'team MACK' a répondu que pour l'instant c'était encore en développant et qu'ils n'étaient qu'au début! (ils n'arrivent pas encore à lancé les isos...)
Et que si il ne le mettent pas en ligne, c'est pour pas risquer de briquer les psp en raison de l'instabilité du CF (il en était a 30 brick)
Pour moi leur vidéo sont simplement un 'POC'
DONC WAIT AND SEE!
(je dis pas que ça ne peut pas être un fake! Je dis qu'il faut leur laisser le temps de finir leur CF avant de les calomnier)
Sur la première page, y a un lien vers sa 3° vidéo ou il explique plus clairement de quoi il en retourne!
Ça vous dit rien le proverbe :
"Tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?"
Quand bien même ce soit un fake, le bénéfice du doute est de mise!
Imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'ils arrivent a finir le CF, vous auriez tous l'air de parfait idiots!
Tout ceux qui parle d'une impossibilité de réaliser ce travail en 24 heures, ont raison, mais la 'team MACK' a répondu que pour l'instant c'était encore en développant et qu'ils n'étaient qu'au début! (ils n'arrivent pas encore à lancé les isos...)
Et que si il ne le mettent pas en ligne, c'est pour pas risquer de briquer les psp en raison de l'instabilité du CF (il en était a 30 brick)
Pour moi leur vidéo sont simplement un 'POC'
DONC WAIT AND SEE!
(je dis pas que ça ne peut pas être un fake! Je dis qu'il faut leur laisser le temps de finir leur CF avant de les calomnier)
-
Arcana F Gamer du Dimanche
C'est un fake parce que son CFW (c'est surement pas le sien) n'a pas les fonctionnalité du 6.0, il film mal, est membre d'aucun site PSP, et fait rien pour prouver son authenticité, des vidéos comme sa t'en trouve à la pelle sur youtube.
-
Zakuya_1
Salut un custome firmware 6.0 sans option du 6.0 balaise le bougre
. On joue aux si ou bien avec la scie . si ce n'ai qu'un firmware 5.50 modifier avec les clée du 5.55 et du 6.0 ce n'est pas un custom firmware 6.0 mais bien un 5.50 hybride la seul preuve pour ce bourricot serais de lancer des jeux non executable sur 5.50 GEN sinon avec la scie je me coupe la langue !!!!!!!

-
Yoshihiro
Je reste sceptique depuis le big fake de Despertador21. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Très étrange ^^ , je dirai ==> Wait en See xD
-
Foxfr Gamer Débutant