Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Re: info ou INTOX - Custom Firmware 6.00 MAC-B : une autre vidéo
Euhh pitite question ainsi
si c'est si facile que ca d'ajouter ces rco et d'arriver a ce résultat , je le veux bien
et de plus ca sert a rien de faire une maj en 6.00 dans tous les cas , il suffirait de créer un programme qui ferait croire a la console qu'elle est belle et bien en 6.00 et donc de lancer les derniers jeux ...
Je reste TRES septique avec cette vidéo...
A+
rororony999

Je reste TRES septique avec cette vidéo...
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
À 1:04 il dit "something like this", entre le "like" et le "this" il y a une coupure de vidéo, pendant laquelle il a du activer des plugins... De plus, il est possible d'activer des plugins depuis le f0 et donc de les rendre invisibles dans le Recovery...
En plus son VshMenu comporte la même erreur de placement des options (shutdown device et un autre ne sont pas bien centrés) que sur le 5.50Gen-B2
En plus son VshMenu comporte la même erreur de placement des options (shutdown device et un autre ne sont pas bien centrés) que sur le 5.50Gen-B2
-
Vicks_1 Gamer Pro
Sa serait vraiment bien si se n'est pas un fake.
Exactement. On verra bien si c'est vrai à l'avenir
Et puis, si c'était vrai, cela arrangerait bien tout monde, non ?
Exactement. On verra bien si c'est vrai à l'avenir

-
Underground_1
Si le gars se connaissait rien qu'un peu en info, il aurait remarqué que cela ne sert strictement a rien de cacher son adresse physique, surtout lorsqu'il s'agit d'une console! C'est beaucoup plus utile de connaître l'adresse mac lorsque l'on entre dans un réseau câblé sécurisé et que l'on veut faire un "Mac flood" en détournant l'adresse ip du destinataire afin de récupérer son paquet et d'en modifier son contenu, pour ensuite le renvoyer comme si de rien était. Disons que si je parviendrais à trouver l'adresse publique du gars qui a envoyer la vidéo, j'y verrais un peu plus d'utilité qu'une simple adresse mac.
Mais bon tout sa a été dit et redis, c'est juste un argument de plus pour prouver l'incrédulité du youtuber.
Mais bon tout sa a été dit et redis, c'est juste un argument de plus pour prouver l'incrédulité du youtuber.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
Ketchup Wrote:- Dans le firmware 6.00, la "mise à jour systeme" ne lance directement pas une recherche du firmware. Il affiche un sous menu : MAJ par réseau; ou mAJ par support de stockage ... Je l'ai pas vu dans la vidéo => fatal error.
- en modifiant 1 plugin on peut faire croire, sans MS, que le firmware est 1.2.3 IMTHABEST si on veut ...
- ils annoncent que les jeux 3.51 & plus ne fonctionnent pas : c'est le problème lorsqu'on tripote les plugins un peu au pif ...
Bref, pour moi c'est un fake et rien d'autre, tant qu'on nous montre pas qqchose de plus concret.
Haaaaa Ketchup est de retour et en forme

-
Zer01neDev Gamer Argent
Moi j'arrive pas trops a voir mais pour sa il faudrai regarder la barre de chargement de la battrie si cela corespond a la version 6.0 ^^
-
tomgoten_1
fake a 100% 

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Dans la troisieme video ils dise que le 6.00 mac ne peut pas encore lancer des jeux
alors c'est un demi custom firmware 3.00 

-
booox Gamer du Dimanche
Elle a l'air excellente ton herbe neyo_neyo.
(humour inside)
Le mieux est de prendre son mal en patience et d'attendre.

Le mieux est de prendre son mal en patience et d'attendre.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy