Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que ca a plus de sens les rumeur de la Playstation que la Xbox, common projeter sur les mur, ca va etre quoi comme accessoire... ?
j'espere que les controller actuel sont compatible
Je trouve que ca a plus de sens les rumeur de la Playstation que la Xbox, common projeter sur les mur, ca va etre quoi comme accessoire... ?
j'espere que les controller actuel sont compatible
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future
PLAYSTATION c'est juste le fond de commerce de Sony quoi comme si ils aller changer ...
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
PS3GEN Wrote:[...]Omni sera capable de faire tourner, aisément, des jeux embarquant la technologie Unreal Engine 4 ou frostbite 2, sous direct x 11 [...]
Ha oui? Sony va carrément payer les API Microsoft ?

Quant-au LiveWall, je n'y crois pas si on part du principe de l'immersion: un projecteur - 4 murs, ça voudrait dire que les gens pourraient jouer en simultanée à 4 jeux différents? avec une seule console? Ça c'est de la vraie rumeur infondée, plus basée sur un fantasme de gamer qu'une quelconque réflexion technique sur ce qui peut être fait (4 ports hdmi/DP? une pièce vide pour pouvoir jouer?4 vidéo projecteurs?).
-
megaloute Gamer Bronze
Personnellement je ne crois pas au LiveWalll de Microsoft. Personne n'a le même salon, on a des tableaux, des fenêtres, moi mon salon il y a une cheminer au milieu, et 4 fenêtres plus une baie vitrée sur tout un mur, et je ne dois pas être le seul à avoir un salon qui n'est pas carré et qui a des vitres non? ^^
Pour ceux qui n'ont pas compris la 3D sans tv 3Dde la nouvelle PS, c'est la "Camera intégré de la futur PS "( je ne voie pas vraiment l'ergonomie d'intégré une caméra ou une kinect 2 a la console, car il faudra placer la PS ou la Xbox sous la télé ou devant la TV ce qui n'est pas pratique) qui analyse ou vous regarder, et vas alors afficher l'angle de vue en fonction, un peux comme sur cette vidéo :
ce qui ne marche qu'avec une personne!
Bref, il faudra encore attendre pour savoir ce que nous réservent vraiment les nouvelles consoles
Et je ne veux pas dire, mais un gars qui donne des infos sur des jeux, ce n'est pas des infos très "secrètes", alors que sur des consoles, les infos ne circulent pas comme ça. Il est le seul mec a avoir des infos sur les 2 consoles et les éditeurs, c'est plutôt un Michel Patcher bis
Pour ceux qui n'ont pas compris la 3D sans tv 3Dde la nouvelle PS, c'est la "Camera intégré de la futur PS "( je ne voie pas vraiment l'ergonomie d'intégré une caméra ou une kinect 2 a la console, car il faudra placer la PS ou la Xbox sous la télé ou devant la TV ce qui n'est pas pratique) qui analyse ou vous regarder, et vas alors afficher l'angle de vue en fonction, un peux comme sur cette vidéo :
ce qui ne marche qu'avec une personne!
Bref, il faudra encore attendre pour savoir ce que nous réservent vraiment les nouvelles consoles
Et je ne veux pas dire, mais un gars qui donne des infos sur des jeux, ce n'est pas des infos très "secrètes", alors que sur des consoles, les infos ne circulent pas comme ça. Il est le seul mec a avoir des infos sur les 2 consoles et les éditeurs, c'est plutôt un Michel Patcher bis

Dernière édition par mr_frites le 03 Déc 2012, 11:05, édité 1 fois.
-
cusin73 Gamer Débutant
- Prénom: florian
si les rumeurs sont vrai alors sony adopterais une stratégie similaire a nintendo, qui, au lieu de faire un grand pas en avant technologique, ils essayeraient de trouver un coté accrocheur a leur console comme nintendo la fait avec sa wiimote, imaginé juste si il est possible d'afficher une image holographique (c'est a dire en dehors de l'écran)les personne n'ayant pas d'écran 3D full hd, n'aurait plus besoin d'en acheter un, ca ferait quand meme un paquet d'argent économisé.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Perso ce qui me gonfle ave toutes ces rumeur sur les bécanes c'est l'intégration de tous ces capteurs de mouvements qui filment et détectent tout ce qu'il ya chez vous.
D'une niveau gameplay je m'en contrefous de gesticuler devant ma télé, de deux je suis déjà suffisamment espionné comme ça avec mon portable et mon abonnement au net donc je vais plus en payer un espion haut de gamme pour qu'ils viennent voir si j'ai une télé Samsung et un canapé Ikea.
D'une niveau gameplay je m'en contrefous de gesticuler devant ma télé, de deux je suis déjà suffisamment espionné comme ça avec mon portable et mon abonnement au net donc je vais plus en payer un espion haut de gamme pour qu'ils viennent voir si j'ai une télé Samsung et un canapé Ikea.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
ariakas Wrote:un coup la 4K ne sera pas dispo, un coup oui et +.
D'ailleurs "ommi" c'est vraiment un nom naze.
donc bon, encore une rumeur peu plausible en ce qui me concerne.
cela à toujours était dit que la Nouvelle Playstation pourra lire des films en 4K mais pas les Jeux.
et pour "omni" je pense que cela sera toujours précédé de "Playstation". le chiffre 4 porterait malheur ou un truc comme cela au japon.
-
Arquion Gamer Bronze
Perso, j'y crois moyen.
Si la nouvelle bobox est si puissante (ce qui semble la donné aussi largement plus pluissante que les PC très haut de gamme pour gamers), on va taper dans des prix qui risque encore de rebuter les consommateur (j'espère que Sony a compris son erreur de son côté).
Et en l'absence d'un saut comme celui de la HD, je doute que la différence de puissance soit suffisant pour justifier que les titres multi en tire parti.
Bref, rumeur, rumeur, quand tu nous tiens.
Si la nouvelle bobox est si puissante (ce qui semble la donné aussi largement plus pluissante que les PC très haut de gamme pour gamers), on va taper dans des prix qui risque encore de rebuter les consommateur (j'espère que Sony a compris son erreur de son côté).
Et en l'absence d'un saut comme celui de la HD, je doute que la différence de puissance soit suffisant pour justifier que les titres multi en tire parti.
Bref, rumeur, rumeur, quand tu nous tiens.
-
Schadows Gamer Bronze
Si la Xbox est vraiment 2x plus puissante, c'est la console de Sony qui va couler.
Les gens en ont rien a foutre de la 4K car ils n'auront pas ce genre de TV avant des années, alors si ils ont a choisir entre un 1080p avec graphismes au rabais et 1080p avec beaux graphismes ils prendront la console de M.S.
Et pour le coup des vieux jeux en streaming, je crois que Sony a une très mauvaise idée et qu'ils n'ont encore pas compris que prendre les gens pour des pigeons, ça paye pas (a part pour call of).
Enfin bref en espérant que ces rumeurs soient fausse !
Les gens en ont rien a foutre de la 4K car ils n'auront pas ce genre de TV avant des années, alors si ils ont a choisir entre un 1080p avec graphismes au rabais et 1080p avec beaux graphismes ils prendront la console de M.S.
Et pour le coup des vieux jeux en streaming, je crois que Sony a une très mauvaise idée et qu'ils n'ont encore pas compris que prendre les gens pour des pigeons, ça paye pas (a part pour call of).
Enfin bref en espérant que ces rumeurs soient fausse !

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Il a pas une petite info pour THE LAST GUARDIAN dans ses tiroirs !!!
-
FATAL1TY71_1
megaloute Wrote:Ha oui? Sony va carrément payer les API Microsoft ?.
bof, microsoft va bien payer sony pour le lecteur blu ray

LTP-KORP Wrote:donc je vais plus en payer un espion haut de gamme pour qu'ils viennent voir si j'ai une télé Samsung et un canapé Ikea.
pour le canapé, ok, mais pour la télé samsung, ils le savent déja à partir du moment déja où tu règles ton affichage.
ils savent quel est ton ampli, quel marque etc..
Arquion Wrote:cela à toujours était dit que la Nouvelle Playstation pourra lire des films en 4K mais pas les Jeux.
et pour "omni" je pense que cela sera toujours précédé de "Playstation". le chiffre 4 porterait malheur ou un truc comme cela au japon.
au temps pour moi, en effet, il a bien toujours été dit qu'elle "pourrait" lire des films en 4K (mais jamais dit imax) mais pas les jeux, en effet.
sinon, évidemment, d'accorrd avec Schadows, même si sony absorbe une partie des couts et qu'il s'agit d'un achat de masse donc cout moindre, faut pas rêver non plus, un PC à 2000€ ne se retrouvera pas dans une console à 400-500 ou 600€
@172sp: on disait la même chose des films blu ray, et à l'epoque on donnait vainqueur le HD-DVD.
Il faut qu'une console proprose des innovations et pas simplement une liste de caractéristique, ça a toujours été comme ça.
perso, j'attend impatiemment l'option 4K car ça va motiver au changement de télé et à la démocratisation de la 4K dans les années à venir.
c'est juste indispensable, tout comme l'a été la lecteur des Blu Rays pour la PS3.
Pour les jeux en streaming, c'est juste la grande mode en ce moment, difficile de leur jeter la pierre sur ce coup là.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Déc 2012, 12:54, édité 1 fois.
-
Anonyme4
tout dépend des "graphismes au rabais" comme tu le dis. Pas sur que la diff soit si visible que ça et à ce moment là ce sera la console la moins cher et avec les meilleurs exclu qui l'emportera.172sp Wrote:Si la Xbox est vraiment 2x plus puissante, c'est la console de Sony qui va couler.
Sauf que, comme tu le dis toi même, les gens adorent être pris pour des pigeons.172sp Wrote:Et pour le coup des vieux jeux en streaming, je crois que Sony a une très mauvaise idée et qu'ils n'ont encore pas compris que prendre les gens pour des pigeons, ça paye pas (a part pour call of).
Et puis les seuls que la rétro intéresse vraiment (certains d'entre nous) ne représente qu'une niche. Ça va gueuler sur le forums, mais ca ne se traduira pas forcement pas des pertes conséquentes en terme de vente.
Ce serait quand même un comble que la PS4 ne soit pas au moins rétro-compatible PS1 (CD ou PSN), ou PS2 (PSN), mais je pense que ça marchera quand même.
-
Schadows Gamer Bronze