Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça me surprendrais un peu, mais quand on voit comment la PS-Vita se fait violer parce qu'elle propose une malheureuse rétro-compatibilité, limitée en plus.
Si ils le font, c'est du pur fan-service suicidaire.
Ils argumenteront je pense probablement, que la PS3 a encore une durée de vie et qu'il ne faut pas la jeter et que ceux qui n'en ont pas n'ont qu'a en achete.
-
Anonyme4
Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future
je pense pas que sony sortira une console moins puissante que la Xbox serieux sa craint trop sinon.....
-
kenzo979 Gamer Averti
- Prénom: kenzo
- Pays: France
ouai enfin on a vue ce que cela à donné.
Sony avec sa PS3 soit disant "surpuissante", au final pas mieux que la 360
Sony avec sa PS3 soit disant "surpuissante", au final pas mieux que la 360
-
Arquion Gamer Bronze
4 = Mort en chine ou en corée, d'ou le changement de nom
-
shinobu Gamer Hardcore
@cusin73 : la video n'est pas de la 3D comme on la concoit, mais simplement de la realité augmenté
l'affichage calculé bouge en fonction de la position virtuelle de la camera qui n'est autre que l'observateur lui meme.. c'est de la 3D, mais plate
dans le cas de la "vraie" 3D, console 3DS comprise, c' est le cerveau qui est sollicité pour reproduire une image "naturelle" puisque chaque oeil recoit une information differente, et donc, c'est plus naturel
il est archi evident qu'en couplant (au cas ou la ps4 le permette, mais pour cela, il ne faut pas grand chose comme materiel... une simple eyeplay et un bon logiciel de gestion le permet.. jouez a wonderbook pour comprendre
ou meme au vieux "eye of jugment" ) une saisie visuelle + une gestion realité augemntée + une bonne TV 3D, on peut avoir un resultat tout bonnement bluffant 
la technologie existe deja, encore faut il l'utiliser...
l'affichage calculé bouge en fonction de la position virtuelle de la camera qui n'est autre que l'observateur lui meme.. c'est de la 3D, mais plate
dans le cas de la "vraie" 3D, console 3DS comprise, c' est le cerveau qui est sollicité pour reproduire une image "naturelle" puisque chaque oeil recoit une information differente, et donc, c'est plus naturel
il est archi evident qu'en couplant (au cas ou la ps4 le permette, mais pour cela, il ne faut pas grand chose comme materiel... une simple eyeplay et un bon logiciel de gestion le permet.. jouez a wonderbook pour comprendre

la technologie existe deja, encore faut il l'utiliser...
-
rebelfr Gamer Or
ariakas Wrote:pour le canapé, ok, mais pour la télé samsung, ils le savent déja à partir du moment déja où tu règles ton affichage.
ils savent quel est ton ampli, quel marque etc..
Je sais bien

Je ne faisais qu'extrapoler le truc.
Pour les jeux en streaming, il me semble que ça a déjà été plus ou moins démentis quand Sony a parlé de bloquer la revente des jeux pour tuer le marché de l'occasion. Vu la fronde que ça avait susciter chez les revendeurs de jeux.
Quant à la course à la puissance, ça me coûte de le dire, mais le pari de Nintendo de recarrosser sa Gamecube en blanc et de lui filer une manette où il faut gesticuler pour jouer au lieu de faire la course à celui qui a la plus grosse, ça a pas mal fonctionné. De plus, en terme de puissance brute, on a aussi vu que le choix de Sony de faire une monstre par rapport à la xBoîte n'a pas été franchement payant. Sur le papier la PS3 est censée bouffer la 360 hors dans les faits...
Donc pour la prochaine génération, vu qu'a priori il n'y aura pas de bon technologique délirant, je pense qu'effectivement ils vont privilégier les évolutions de gameplay et tenter d'installer le démat' en masse.
Le 4k se sera un plus comme le support de la 3D l'a été avec la PS3 mais se sera pas la "killer feature" de la machine comme le fut le BluRay. Le matos 4K est pour l'instant réservé au pro (et encore ils hésitent) et puis il a un coût exhorbitant, sans parler des contenus qui ne sont pas près. De plus je doute que ceux ayant investi dans un bel écran FULL HD à la diagonale délirante aient envie de remettre une fortune dans une dalle 4K tout de suite. Et je fais abstraction des histoires du format de 4K qui sera choisit! Car ils vont nous refaire le coup du HDReady et du Full HD entre les produits qui supporteront une extrapolation 4k, ceux qui seront en 4K natif (qui sera une résolution bâtarde pour réduire les coûts) et ceux qui supporteront le Full 4K
(cad du FUll HD x4 - ce qu'est le 4k en réalité).
-
LTP-KORP Gamer Maitre
J'vais peut-être passer pour un vieux con, mais les écran transparence à 360° qui détectent nos mouvements de sourcils j'en ai rien à carrer, j'espère qu'il sera toujours possible de jouer avec un pad dans les mains.
Sinon si on suit le raisonnement de Nostradamus ben la XBox va tout balayer quoi.
Déjà que Sony a perdu pas mal de fidèles pendant la guerre actuelle ça va pas aider.
Sinon si on suit le raisonnement de Nostradamus ben la XBox va tout balayer quoi.
Déjà que Sony a perdu pas mal de fidèles pendant la guerre actuelle ça va pas aider.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Je sais pas, j'ai du mal à croire que la Xbox peut être 2 à 3 fois plus puissante et au même prix...
Après oui ça mérite la réflection. J'ai un doute certain, après les plus puissantes ne sont pas forcément les plus vendu (cf la gen actuelle)
Après oui ça mérite la réflection. J'ai un doute certain, après les plus puissantes ne sont pas forcément les plus vendu (cf la gen actuelle)
-
Belziane Gamer Bronze
quand j'ai lu les spéc des 2 consoles de Sony et Microsoft j'ai eu l'impression de me retrouver dans la 4ème dimension !! bientôt une des 2 voir les 2 vont nous envoyer sur Mars.
-
sfu_420 Gamer Pro
Nan mais en lisant toute les pages, on réalise quand même qu'il y'a des sacrées connerie.....
On croirait voir la fausse fiche de spécificité de la PS4
On croirait voir la fausse fiche de spécificité de la PS4
-
shinobu Gamer Hardcore
deux choses qui me font bizarre dans tout ce flot d'infos ^^'
le IMAX sur ps4? lol. il est ou l’intérêt??? personne n'a a disposition d’écran suffisamment grand pour en profiter et ensuite "il vous faudra bouger la tête afin de voir l'image entière ;" wtf? comment perdre la moitié de son temps a tourner la tête et ne rien capté au film... lol
et en second le livewall de la xboite... genre maintenant on sera obligé de jouer dans une pièce vierge de tout meuble? lol... parceque j'imagine que si projection il y a il faudra des murs blanc et aucun obstacle sur leur chemin....
bref, il y a surement du vrai dans certains trucs mais je ne pense pas que tout soit viable.
le IMAX sur ps4? lol. il est ou l’intérêt??? personne n'a a disposition d’écran suffisamment grand pour en profiter et ensuite "il vous faudra bouger la tête afin de voir l'image entière ;" wtf? comment perdre la moitié de son temps a tourner la tête et ne rien capté au film... lol
et en second le livewall de la xboite... genre maintenant on sera obligé de jouer dans une pièce vierge de tout meuble? lol... parceque j'imagine que si projection il y a il faudra des murs blanc et aucun obstacle sur leur chemin....
bref, il y a surement du vrai dans certains trucs mais je ne pense pas que tout soit viable.
-
psyko44 Gamer Maitre
pour le moment j'ai rien a dire vue que se ne sont que des "rumeur" et spéculation, mais si je me basé uniquement de se que je viens de lire pour me faire un avis (et sans compter nintendo ) est bien je trouve sony en mauvaise voit.
mais se ne sont que des rumeur et je suis de l'avis de shinobu pour le moment il y'a des sacrées connerie.
mais se ne sont que des rumeur et je suis de l'avis de shinobu pour le moment il y'a des sacrées connerie.
-
ryuga Gamer Bronze