Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Déc 2012, 16:06

Il y a des trucs useless là dedans.
Sérieux, le coup de la manette qui reconnait les pouces ou je sais pas quoi, l'omniviewer et le truc du mur de crosoft....
Ça me fait de belles jambes d'avoir des gadgets inutiles.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar shinobu » 03 Déc 2012, 16:32

Ichimaru777 Wrote:...

Le plus con que j'ai vu c'est disant que la console de Microsoft serait plus puissante que la futur console de Sony hors, on a aucune info dessus, ou alors y'a une taupe chez Sony... Ou encore que Microsoft mettent les bouché doubles, ça voudrait dire qu'on aura encore a nouveau le RROD ou un truc similaire pas fiable.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lindow » 03 Déc 2012, 16:35

Faut pas oublie " Il et loin le temps de la PSOne " ^-^

Orbis ou Omni , 720 ce ne sont que c'est spéculation , aucune preuve des deux concurrent donc soyez patient et un Wait & See et de rigueur O0
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2012, 16:38, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 03 Déc 2012, 16:38

je "crois" sans être certains que les RROD et autres ylod sont dus à des réglementations de soudures nouvelles à l'epoque interdisant le mercure mais qui a provoqué beaucoup de soucis.
Ce qui n'excuse pas de vendre du matos à 600€ défectueux.
mais je pense que ces épisodes réccurents seront derrière nous (enfin j'espère)
[cela dit, je ne suis pas sur du tout concernant l'explication, c'est un vieux souvenir]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 17:20

le RROD est du a un probleme de conception (totalement involontaire et pas previsible) a cause d'une fixation trop rigide sur une partie de la CM de la 360 qui fait literralement peter les pistes a cause du travail thermodynamique

LE YLoD est du a un mauvais transfert thermique entre le CELL (qui est une vraie plaque chauffante) et son radiateur a cause notament de la mauvaise qualité de la pate thermique... ce probleme se repercute sur les fameuse soudures sans etain mais le type de soudure n'est pas en cause, il n' est simplement pas prevu pour gerer une certaine temperature (le phenomene de la soudure seche qui se declenche plus bas qu'autrefois)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bill696 » 03 Déc 2012, 19:10

Arquion Wrote:ouai enfin on a vue ce que cela à donné.
Sony avec sa PS3 soit disant "surpuissante", au final pas mieux que la 360

Les jeux exclu au ps3 sont beaucoup plus beau que n'importe qu'elle jeux xbox
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar stefunlive » 03 Déc 2012, 20:06

Ichimaru777 Wrote:Il y a des trucs useless là dedans.
Sérieux, le coup de la manette qui reconnait les pouces ou je sais pas quoi, l'omniviewer et le truc du mur de crosoft....

S'ils mettent des reconnaissances d'empreintes digitales ou de voix, je me plains direct.
Pendant qu'ils y sont pourquoi pas faire passer la police pour vérifier les possesseurs de PS4 avant chaque partie O0
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 21:00

hohé, c'est fini depuis longtemps le temps des tablettes gravées et du papyrus !

faut savoir utiliser les avancées technologiques...

en plus, les mecs utilisent internet pour se plaindre.... et pas une plume et un parchemin...

nan, sans dec... ca me defrise de voir ca..
moi, je demarre mon PC avec mon doigt (oui, ok, c'est le majeur ::) ) et j'en suis ravi...
si c'etait avec l'empreinte retinienne, je serais encore plus super content....

et s'il fallait des volontaires pour se faire greffer une puce dans le bras, j'en serais....
bon ou mauvais ? comment savoir... sans verifier... sans laisser la chance...

un demarrage de la ps4 avec le pouce qui reconnait automatiquement l'utilisateur, j' en suis a 200% !

si vous vous sentez fliqués, c'est sans doute que vous avez des trucs a vous reprocher, non ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2012, 21:17

Avoue quand même que y'a un côté malsain dans tout ça (et j'ai rien à me reprocher, moi sans doute le plus ardent défenseur anti-hack ;D ).
Ca ressemble ni plus ni moins à de l'espionnage, leurs possibles projets.

La façon dont j'allume ma PS3 me convient très bien, je m'en balance de leur reconnaissance rétinienne ou digitale. J'aurais juste l'impression d'être en taule, un comble quand même quand tu es chez toi!!!

La technologie a du bon et du mauvais, et le mauvais on s'y dirige à grand pas avec la future robotisation de l'être humain ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 21:32

mon pauvre ami, si tu savais tout :-\

acheter un livre sur la scientologie avec ta carte bleue : doublement ciblé
payer un kebab avec ta carte : idem
telephoner avec ton portable dans certains quartiers : ciblé
un decouvert sur ton compte en banque ? : ciblé

et j'en passe des comme cela, t'imagine meme pas... vous etes deja DANS la technologie sans forcement y preter attention.. c'est la l'erreur....

la technologie, il ne faut pas s'en effrayer, mais au contraire la maitriser dans toute sa splendeur pour comprendre et connaitre...
"ils" peuvent ? mais nous "pouvons" ... (non, je te rassure, je ne suis pas chez annonymous a cause de divergences d'opinions...)

maintenant, juste un truc a dire sur les "ouin, ouin, je ne veux pas de reconnaissance tartenpion sur ps4" : vous avez un compte facebook ? ;)

http://www.dailymotion.com/video/xtuzwj_video2choc-com-connaissez-vous-dave-le-voyant_news
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2012, 21:47

Justement! Savoir déjà que je suis intégré malgré moi (enfin, Facebook est de mon initiative mais j'expose heureusement pas de choses importantes là-bas) et savoir que je pourrais l'intégrer encore davantage en toute connaissance de cause, bah non, tout a une limite quand même. Là, je sais pertinemment que je suis espionné dans ma vie quotidienne mais j'en ai pas instinctivement conscience, je l'ignore inconsciemment en quelque sorte. Maintenant, si je devais déposer mon empreinte et tout, je me sentirais pleinement espionné et v'là, c'est dérangeant.

Maîtriser la technologie, je veux bien mais elle devient de plus en plus complexe. Et les mecs qui sauront mieux la maîtriser, va savoir s'ils n'en feront pas usage à mauvais escient envers autrui...

Quant à ton lien vidéo, non! Franchement, j'ignore les coulisses de cette vidéo, tu ne sais pas s'il connaît les clients déjà, etc... Comme on dit: on nous montre bien ce qu'on veut nous faire voir! Méfiance, sans que ça remette toutefois en question ma prudence quotidienne envers Facebook (je suis pas naïf, je sais sans souci que j'évolue pas dans Bisounours' land")
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Déc 2012, 21:48

stefunlive Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Il y a des trucs useless là dedans.

S'ils mettent des reconnaissances d'empreintes digitales ou de voix, je me plains direct.

J'imagine la reconnaissance vocale, le jour ou t'es malade :D :D .

@rebelfr
Reconnait que l'on a pas besoin de tout ces trucs merdique pour jouer pépére devant notre écran. Tu veux pas une voiture qui vole en plus non ?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news