Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Déc 2012, 21:53

On est "ciblé" si on achète un kabab ? C'est con j'en mange tous les dimanche.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Lindow » 03 Déc 2012, 21:55

Sa veut dire aussi que je suis espionnée si j'achetez Chrysler que Peugeot ?!
Non vu que c'est moi mon choix et donc je ne suis pas cible si je préféré Chrysler a Peugeot... ^-^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 22:05

pour la voiture qui vole, j'ai un projet basé sur le systeme du harrier ::)
et pour les trucs peperes, c'est fini le temps de la master system ::)

apres, une chose immuable depuis des siecles : la technologie est ce qu'elle est, mais c'est l'usage que l'homme en fait qui est important..
vous voulez un exemple ? un vieil exemple, mais toujours d'actualité ? l' ecriture ! quand on pense a tout ceux qui en meurent a ce jour ;)

et au vu des derniers posts, il y a une naiveté effrayante vis a vis d'un systeme de consommation du 21eme siecle... :-\

repassez vous "total recall", "minority report", "blade runner" et d'autres qui ne me viennent pas directement a l'esprit... science fiction ? science , oui, fiction, ca reste a prouver ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar daam-iien » 03 Déc 2012, 23:58

Xbox 720 2 à 3 fois plus puissante que la Omni ? WTF ??
si c'est le cas mon choix sera vite fait mais bon ... j'espère que ça sera pas le cas :(
Par contre sympa modern warfare 4 sur la Ouya :) p'tite raison de plus pour me la prendre.
De toute façon je vais toute les prendres ( 720, Omni, Wii U ), mais je n'ai pas décidé l'ordre encore, à part la Wii U en premier bien sur.
Dernière édition par dias77maroc le 04 Déc 2012, 00:09, édité 1 fois.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 04 Déc 2012, 00:07

et au vu des derniers posts, il y a une naiveté effrayante vis a vis d'un systeme de consommation du 21eme siecle... :-\

Assez d'accord, ;)

1984 est un bon exemple aussi. ;) Echelon aussi, dans un autre registre mais attention c'est très bien de pouvoir "récolter" des milliards d'informations encore faut ils les traiter et les exploiter efficacement. Un fichiers client c'est une chose, mais des relevé de CB, des photos, des mails, sms, appel téléphonique, caméra de surveillance, navigation internet, ... tout ça en même temps a gérer !!?

D'ailleurs que fait Kinect avec votre salon quand il le balaye c'est votre mode de vie qu'il voit, ne reconnait-il pas les formes ? J'ai comme l'impression que les utilisateurs vont recevoir des pub de plus en plus ciblées et ne laisser pas vos pieds de cana dans la salle a manger ;D . ::)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2012, 00:18

Ce que tu dis me fait penser a Person of Interest, la machine voit tout.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Lindow » 04 Déc 2012, 00:27

Y'a aussi fight club dans le genre marginal et anticonformiste contre la société de consommation ... faut pas généralisée non plus ...

Certains sont formater pour consommée que Apple et rien d'autre et les marginaux préféré consommée a leur besoin donc la société de consommation et tous sa ça ne date pas du 21eme siècle et encore ..

Et puis tous système et corrompu et a la fois formater de l'image parfait de la pub , des métier de sois disant parfait .. au temps pour une 720 ou un Omni je préféré mettre le prix qui faut pour une console a la prouesse des c'est faculté technologique ..

Quand on voit que maintenant a parti d'un appareille photo on peux ce connecte a Facebook ou au système android directement via seulement appareille photo , tous les code pour attirée le consommateur a consomme .. O0
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Déc 2012, 00:30, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 04 Déc 2012, 00:30

en gros nos machine sont les cookies de la vrai vie, super :-\ a quand un adblock IRL .
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 04 Déc 2012, 00:39

tous sa ça ne date pas du 21eme siècle et encore ..

C'est vrai mais si tu as connu internet en 1995-97, tu as surement remarque l'évolution des publicités qui te sont proposées, c'est de plus en plus précis et pertinent. heureusement il y a Adblock et les anti spam me diras tu, mais avant je n'avais pas besoin de ce genre d'outils, aujourd'hui si tu les enlèves tu risque une crise d'épilepsie a l'ouverture de ton navigateur.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Déc 2012, 00:40

Je ne vais pas pouvoir réagir entièrement à l'article de suite, je n'ai pas le temps. Pour commencer, je vais réagir à ceux qui veulent se rassurer et/ou rassurer les autres en rappelant qu'il ne s'agit que de rumeurs : certes ils ne s'agit que de rumeurs, mais c'est justement lorsqu'elles sont lancées qu'on peut montrer son désaccord sur certaines choses avant qu'elles ne deviennent réalité. De plus, qui nous dit que certaines fuites ne sont pas contrôlées ? Manquerait plus qu'un employé de Sony ou Microsoft perde une console dans un bar, tiens...

Pour ce qui est des consoles, oui il est possible qu'une soit plus puissante que l'autre, mais "2 à 3 fois plus puissante", je doute vraiment... Et de toute façon, la puissance ne fait pas tout. Ce n'est pas avec une Xbox 720 aussi puissante soit elle que je pourrai jouer à Smash Bros, Zelda, LittleBigPlanet ou Uncharted. Ce n'est pas une PS4 aussi puissante soit-elle que je pourrai jouer à Mario, Donkey Kong, Halo ou Forza Motorsport. Les jeux font les consoles. Pour conclure, pour les japonais la différence de puissance entre PS3, PS4, Xbox 360, Xbox 720 et Wii U ne sera d'aucune utilité si c'est pour bouffer du RPG en cell shading à longueur de temps...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Lindow » 04 Déc 2012, 00:46

yang70 Wrote:
tous sa ça ne date pas du 21eme siècle et encore ..

C'est vrai mais si tu as connu internet en 1995-97, tu as surement remarque l'évolution des publicités qui te sont proposées, c'est de plus en plus précis et pertinent. heureusement il y a Adblock et les anti spam me diras tu, mais avant je n'avais pas besoin de ce genre d'outils, aujourd'hui si tu les enlèves tu risque une crise d'épilepsie a l'ouverture de ton navigateur.

A vrai dire Adblock fais parti de mon navigateur , tous ce qui est pub et qui permet de formater le cerveaux a achetez c'est sans moi ..

Quand je vois la PUB Sony avec LittleBigPlanet , on vois clairement que s'attire les parent a achetez leur console pour leur enfant vu que LittleBigPlanet fais un peux enfant dans le style créatif et de crée un monde virtuelle de LBP .. Mais bon la n'est pas le sujet ..

La PUB attire a la consommation , comme les affiche dans les bus ou autres situation ( aeroport / gare de train / taxi / clip musicaux / serie / etcc.... ) O0
Gamer Bronze

Message non lupar monarch » 04 Déc 2012, 12:22

Persos ca ma jamais attiré , sauf quand j'etait petit peut etre pour des truc genre pokémon mais là :( aprés tant si les publicitaire croient que ca marche , ca fait gagner de l'argent à ceux qui offre le support 8)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news