Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Dead Space 3 : des munitions universelles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Dead Space 3 : des munitions universelle

Message non lupar Rikkimaru » 18 Juin 2012, 16:42

Si ça s'avère vrai c'est limite dans la continuité des vidéos qu'on a vu et de ce qu'on sait du jeu jusqu'à présent : un bon gros TPS bourrin stupide où tu tires, tu avances, tu tires, tu avances. Passionnant. ::)
Et encore il sera même en dessous de certains TPS vu que certains ont un sytème de munitions spécifiques à telle ou telle arme.
Quand je vois la news précédente où ils nous sortent qu'il est pas possible d'enlever le côté horreur du jeu et la tension qui va avec, je rigole bien. ::)
Je voyais déjà plus ni le côté horreur, ni le côté survival, mais alors si ils confirment la rumeur le jeu sera tout simplement une blague...
M'enfin j'y vais un peu fort sur le jeu et je préfère attendre que ça se confirme. Même si déjà à la base j'en attendais plus grand chose. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Schadows » 18 Juin 2012, 16:47

Il me semblait que ça avait déjà été dis lors de l'E3. Les munitions n'étant pas a proprement parlé universelle, mais qu'elle fonctionnait pour plusieurs armes du même type.

En gros pour faire l'analogie avec notre armement contemporain), les armes utilisant le même type de balles verraient leur munition compatible, les autres non.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Juin 2012, 16:51

si l'univers n'est pas aussi "dark" que les 2 précédents ça sera sans moi.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tylerfc » 18 Juin 2012, 17:07

sofiane954 Wrote:Même si cela me déçois un peu il faut constater que le passage vers le coté action est plus que justifié.

Isaarc n'est plus dans la même configuration que dans le 1 où il était un ingénieur essayant de s'en sortir.

Maintenant, ce qu'il fait, c'est une sorte de chasse au nécromorphe donc il est en position dominante, à plus confiance en lui, etc.

J'attend de voir ce que ça va donné vu qu'ils ont annoncé que le solo serait orienté horreur alors que le coop serait plus orienté action (ce qui est logique car sentiment de peut disparait à 2).

Et vous auriez apporté quoi comme amélioration vous à dead space ?

ok avec ça,mais sa empêche pas de faire en sorte de rendre complexe le jeux au niveau des munitions(peut être qu'il n'y aura pas temps de munitions que l'on peu croire),bien qu'il n'a plus peur, etc...on a beau ne être sur de soi quand ta pas les balles approprié ben tu aborde différemment la situation.Enfin bref si ils ont des solutions pour combler cette lacune,on perdra pour y gagner.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 18 Juin 2012, 17:15

C'est sûr que si les différentes armes devaient utiliser les mêmes munitions dans des quantités différentes (ex : chaque tir de l'arme 1 utilise une munition, tandis que l'arme 2 en consomme 2 fois plus et ainsi de suite), ca enlèverait quand même les situations où il restait des munitions mais pas adapté à la situation.
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 18 Juin 2012, 17:50

pour l'évolution du jeu ils n'étaient franchement pas obligé de changer le gameplay , changement d'arme ou de capacité a interagir avec le décor aurait suffit emplement, quand j'ai vu la video je me suis dit mais c'est limite si on ne va pas faire de l'escalade, mais quand je vois la scène avec le gros monstre on se croirait vraiment dans le jeu lost planete.

en tout cas je ne pense pas que j'hésiterais a l'acheter . j'aime trop cette licence pour ne pas acheter le 3 eme épisode. :-[
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar tib » 18 Juin 2012, 19:48

Si cette info s'avère être exacte, je resterai au second. Mais, bordel, quelle mouche les a piqué ?! Faut être dingue pour flinguer une licence pareille !! :o
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2012, 06:05, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiabo » 18 Juin 2012, 20:21

J'espere vraiment que c'est qu'une rumeur :(
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skiller23_1 » 18 Juin 2012, 23:06

parce que le 2 n'était pas action ? lol
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cobra_btz » 19 Juin 2012, 13:00

Dans la vidéo de gameplay proposée par EA si on fait un image par image vers les 5m02s on peux voir le pire!! :'(

https://www.dropbox.com/s/jgoc53ej43s3l05/DP3.png

Les munitions universelles seront bien de la partie :/
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Schadows » 19 Juin 2012, 15:39

J'ai regardé que les premières minutes (pas voulu trop me spoiler) mais j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai vu (les nécro qui sortent du brouillard juste devant toi ou de sous la neige.

Après c'est sûr que les munitions universelles sont inquiétantes pour l'aspect survival. A voir comment c'est implémenté mais ça n'augure rien de bon à première vu.

Ca ne m'empêchera pas de me le prendre vu comment j'ai kiffé les 2 premiers (pas encore fini le 2nd).
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news