Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Dead Space 3 inclurait un mode coopératif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Dead Space 3 inclurait un mode coopérati

Message non lupar tib » 09 Mai 2012, 19:29

Si ce qui est dit dans l'article s'avère exact (s'accroupir, plus de souplesse, des humains ennemis mais WTF ?! ) ouais, DS perdra de son intérêt pour moi, c'est clair ! Et surtout EA perdre un fan de la licence...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Mai 2012, 19:32

Monkey_D_Luffy Wrote:EA bais* tout ce qui touche , ils l'on fait avec NFS.

ah en gros NFS est de la merde depuis le tout 1er "The Need For Speed" ? ::) qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 09 Mai 2012, 20:14

Bah je suis vraiment pas contre et ce après deux supers épisodes en solo. Mais ça c'est uniquement si ils adaptent bien les choses. Or quand on lis des choses telle que "système de couverture" ça n'augure rien de bon...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pimousse320 » 09 Mai 2012, 21:13

si tout ça est vraiment vrai, on pourra meme faire des roulades avec isaac ,vous vous rendez compte :o , et hop la une petite roulade par ci un petit endroit pour ce caché derrière, et si ça se trouve l'ennemi ne nous attaquera meme plus il se cachera aussi,nan mais sérieusement c'est vraiment dommage si la licence tourne a ce stade la. :-\

souvenez vous, viscéral games disait qu'on aurait un jeu orienté plus action que survival horror, en tout cas j'espère de tout coeur qu'au moin la moitié des rumeurs cité sont fausses , et qu'on ait un nouvel épisode digne de ce nom (comme dead space 2 qui était monumental, un des meilleurs jeux de cette génération de console pour moi).
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2012, 21:17

C'est vraiment pas le genre de jeu, à mon sens, que tu dois faire en coopération si tu veux pleinement ressentir l'effet recherché du jeu.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Schadows » 10 Mai 2012, 01:06

Monkey_D_Luffy Wrote:... Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de ventes ne veulent pas forcément dire qualité :P qui a dit un FPS qui fait la méme chose depuis 4 ans :D

Je pense que tu doit le savoir en méme temps plus le jeu est facile et simple a prendre en main , plus il y a du succés. Ce qui tue le jeu vidéo c'est les Editeurs qui veulent toujours plus d'argent.

Evidement je ne parlais que de chiffres de ventes, pas de qualité, mais regardons les chose de marnière impartiale, en faisant ces changements, pour chaque fan qu'ils perdent, ils en gagnent 3 autres ... Non seulement ça leur rapporte plus (et l'on sait que c'est ce qui les intéresse sans quoi ils n'investiraient pas), mais en plus ils font "plaisir" à plus de monde.

Malheureusement, les joueurs exigeants et fans du concept original passons en second plan u__u
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 10 Mai 2012, 22:10

Schadows Wrote:pour chaque fan qu'ils perdent, ils en gagnent 3 autres ... Non seulement ça leur rapporte plus (et l'on sait que c'est ce qui les intéresse sans quoi ils n'investiraient pas), mais en plus ils font "plaisir" à plus de monde.

Ça c'est faux au final le joueur moyen s'en tape de Dead Space qu'il y est des roulades ou des couvertures, tu crois que le gars vas s'intéresser au jeu à cause d'une feature du genre ?
Les éditeurs sont trop débile de penser une chose pareil, au final on vas se retrouver avec un shooter banal, le système de couverture c'est quand même le pire élément de gameplay apparu ces dernière années.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 10 Mai 2012, 22:53

Désolé mais c'est la pure vérité. Pour reprendre (encore une fois) l'exemple de RE5, ils s'est bien mieux vendu que tous ceux sortie après le 2, et si on cumul le multi plateforme, il est probablement premier devant même RE2 qui est l'opus le plus vendu.

Quand tu créé un jeu plus accessible, plus dans la vibe des succès actuels, tu touches plus de monde. Regarde la Wii, Casual = $$$. En mettant de côté les gamers qui leur étaient fidèle jusqu'à présent, ils ont touché beaucoup plus de monde.

Si on part du principe qu'il satisfont moins de passionnés, c'est vrai qu'il "tue" la licence.
Mais si on compte le nombre de personne qui vont y jouer, on peut dire qu'ils ont satisfait la majorité.

Et oui, nous sommes une minorité n__n

Enfin pour revenir sur le gameplay, je ne vois pas en quoi c'est gênant les roulades ou la couverture. La sérieux t'es en train de dire que de ne pas pouvoir se déplacer en visant dans RE5 c'était une bonne chose.
Non, Isaac c'est un humains, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir les 2 jambes et le cerveau dans le plâtre.
D'autant plus que j'imagine bien que si on lui donne plus de possibilité de gameplay, les nouveaux monstres en feront autant.

Comme je l'ai dis, je ne suis pas contre des petites scènes contres les humains aussi (après tout ca s'inscrit bien dans le scenario avec les unitologues). Il faut juste que l'aspect survival reste l'attrait principal et donc que ces scènes de TPS classique ne soit pas trop nombreuses (et alors ca servira à décompresser en jouant plutôt que d'aller en griller une pour passer le stress).
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 10 Mai 2012, 23:07

Schadows Wrote:Désolé mais c'est la pure vérité. Pour reprendre (encore une fois) l'exemple de RE5, ils s'est bien mieux vendu que tous ceux sortie après le 2, et si on cumul le multi plateforme, il est probablement premier devant même RE2 qui est l'opus le plus vendu.

Quand tu créé un jeu plus accessible, plus dans la vibe des succès actuels, tu touches plus de monde. Regarde la Wii, Casual = $$$. En mettant de côté les gamers qui leur étaient fidèle jusqu'à présent, ils ont touché beaucoup plus de monde.

Si on part du principe qu'il satisfont moins de passionnés, c'est vrai qu'il "tue" la licence.
Mais si on compte le nombre de personne qui vont y jouer, on peut dire qu'ils ont satisfait la majorité.

Et oui, nous sommes une minorité n__n

Enfin pour revenir sur le gameplay, je ne vois pas en quoi c'est gênant les roulades ou la couverture. La sérieux t'es en train de dire que de ne pas pouvoir se déplacer en visant dans RE5 c'était une bonne chose.
Non, Isaac c'est un humains, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir les 2 jambes et le cerveau dans le plâtre.
D'autant plus que j'imagine bien que si on lui donne plus de possibilité de gameplay, les nouveaux monstres en feront autant.

Comme je l'ai dis, je ne suis pas contre des petites scènes contres les humains aussi (après tout ca s'inscrit bien dans le scenario avec les unitologues). Il faut juste que l'aspect survival reste l'attrait principal et donc que ces scènes de TPS classique ne soit pas trop nombreuses (et alors ca servira à décompresser en jouant plutôt que d'aller en griller une pour passer le stress).

Oui mais cette gen c'est la famine, pas étonnant les ventes de RE5 puis merci le marketing.

Et oui le systeme de couverture c'est juste le pire truc jamais crée, c'est ennuyant à mourir, tu te couvres, tu tirs, tu te couvres, tu tir avec les ennemies qui font pareil, il y a que Vanquish qui a réussi à faire quelque chose d'intéressant avec ça.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 10 Mai 2012, 23:17

Forcement si tu associe Couverture et mauvaise IA ca donne des plans galère.
Dans ces cas là, c'est du camping, et la meilleurs parade contre ça c'est d'encerclé l'enemi, mais ça c'est le role de celui qui s'occupe de l'IA.
D'ailleurs il me semble que Gears of War 3 et RE6 propose des monstres qui viennent te chopper de loin quand tu es en couverture n__n

Après dire que c'est la famine, c'est un peu fort. Quand tu vois toutes les nouvelles licences à a succès ET de qualité lancé sur cette génération ...

En gros les idées avancées dans l'article me semblent bonnes, mais c'est sûr qu'il faudra que ca suivent côté bestiaire derrière.
Je me rappel dans Dead Space 1 ou plus tu obtenait d'armes de malades, et plus le bestiaires s'intensifiait (malheureusement encore trop limité).
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news