Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Dead Space 4 annulé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Mar 2013, 13:51

Un cauchemar pour la franchise ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Dead Space 4 annulé ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Dead Space 4 annulé ?

Message non lupar darkflam » 05 Mar 2013, 14:06

Comme c'est étonnant ...
Avec la m**de qu'ils ont fait du 3 il fallait s'y attendre.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar body.off » 05 Mar 2013, 14:23

De mon avis ..... Je trouve que ces le résultas de tout les tests des jeux que toutes les sites en font ....... je suis convaincu que beaucoup de personne critique le jeux et il n'ont même pas essayer 1 heure ........ et pour les crétique de m***de ..... je suis un peux dépasser par ceci ...... si ils son si HOT les crétiqueurs .... ben faite les donc vos jeux .......... après ont pourras tester vos jeux ..... :D :D :D :D
body.off Gamer Débutant

Message non lupar Bice61 » 05 Mar 2013, 14:24

En même temps tout les joueurs sont pas fan de ce type de jeu sombre et gore même si il y a plus d'action ça reste un jeu crade pour un public avertis...
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Malik

Message non lupar Bubble_1_1 » 05 Mar 2013, 14:27

Bah ouai c'est sa quand on massacre une licence.

Il font sa pour faire plus de vente et au final il se ramasse bien comme il faut.

Bien fait pour eux !

Je parle uniquement en terme de vente, pas sur une possible suite ou pas de la licence.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar ryuga » 05 Mar 2013, 15:23

stecyn Wrote:De mon avis ..... Je trouve que ces le résultas de tout les tests des jeux que toutes les sites en font ....... je suis convaincu que beaucoup de personne critique le jeux et il n'ont même pas essayer 1 heure ........ et pour les crétique de m***de ..... je suis un peux dépasser par ceci ...... si ils son si HOT les crétiqueurs .... ben faite les donc vos jeux .......... après ont pourras tester vos jeux ..... :D :D :D :D

encore l'excuse du faite votre propre jeux, j'aime pas regarder dr house je vais de se pas ecrire ma propre série de médecine et y jouer pendant que j'y suis :D , le jeux parfait et en préparation derrière une porte de chez moi que l'on nomme WC.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2013, 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 05 Mar 2013, 15:25

Une bonne nouvelle que Dead Space 4 soit annulé mais j'ai bien peur que non, ils vont nous pondre encore une bon jeu d'action :D
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Mar 2013, 16:11

stecyn Wrote:De mon avis ..... Je trouve que ces le résultas de tout les tests des jeux que toutes les sites en font ....... je suis convaincu que beaucoup de personne critique le jeux et il n'ont même pas essayer 1 heure ........ et pour les crétique de m***de ..... je suis un peux dépasser par ceci ...... si ils son si HOT les crétiqueurs .... ben faite les donc vos jeux .......... après ont pourras tester vos jeux ..... :D :D :D :D

Heuuuuu..... incompréhensible même après 5 essais. Merci, au revoir.

Sinon, faut pas qu' EA soit étonné, comme on dit, on récolte ce que l'on sème.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Rikkimaru » 05 Mar 2013, 16:25

En même temps si le jeu est pas super on va pas aller l'encenser hein.
Et décidément je comprendrai jamais la logique de ceux qui nous sortent : "si vous êtes pas contents, faîtes le jeu vous-mêmes."
À croire vous réflechissez pas avant de dire/écrire des trucs pareils. Je vais te donner un exemple tout con pour te montrer que ton raisonnement est plus que bancal.
Quand tu vas dans un resto et que ce que tu commandes va être mal préparé ou alors que c'est tout simplement pas ce que t'as commandé, tu vas bien te plaindre nan ? Après tout t'as payé nan ? Si tu vas te plaindre, tu vois le cuistot te répondre "Si t'es pas content fais ta bouffe toi-même et après on en reparle." ? Ba nan. Et c'est normal il est payé pour son savoir faire. C'est pas parce que tu sais pas cuisiner que t'as aucun droit de te plaindre, c'est la même chose quand t'achètes un jeu.

Les raisons ayant poussé le géant américain à mettre fin au projet seraient d'ordre économique, les ventes de Dead Space 3 étant des plus décevantes.

Si cette rumeur demande confirmation, il convient de préciser que Dead Space 3 n'a pas affolé les compteurs lors de sa sortie

Je veux pas être méchant mais ça me fait quand même un peu sourire de lire ça. À trop vouloir rendre un jeu accessible au plus grand nombre en le détournant de son concept de base, on prend le risque de perdre les "fans" des premiers jours. Là ça a pas manqué apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 05 Mar 2013, 16:26

Ça tombe la rumeur vient des grands pontes de chez EA pour relancer les ventes du jeu ! :D ::)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar chronoss2 » 05 Mar 2013, 16:45

allez encore une bonne licence qui passe à la trappe. ils ont cherché à pigeonner les fans avec leur troisième épisode en carton mais je suis content de voir que tout le monde n'est pas tombé dans le piège. La démo déjà est une horreur (dans le vrai sens du terme).
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arclone » 05 Mar 2013, 17:15

Pas d'accord le 3ème était très bien pas si différent du 1er ou du 2ème (je trouve même qu'il y à beaucoup plus de séances de tir à tout va dans le 2ème!) après refaire le coup du vaisseau abandonné comme le 1er les joueurs auraient hurlé pour du changement et puis faut pas oublier que l'effet de surprise du 1er est passé donc forcemment ça peut pas avoir le même impact.EA aurait pu finir l'histoire d'Isaac avec le dlc de Dead space 3 et repartir à zéro avec un nouveau héros sur le 4.Bien triste quand même...!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news