Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Dead Space 4 annulé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai adoré les deux premiers, j'ai même pas envie de jouer au 3, même quand il sera à 15 euros.
J'ai adoré les deux premiers, j'ai même pas envie de jouer au 3, même quand il sera à 15 euros.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Dead Space 4 annulé ?
J'aimerais juste dire que parfois on se plaint que les même jeux sortent chaque année et sont juste des sortent de MAJ du précédent et quand une licence prend un autre virage pour se "renouveler" on se plaint que c'est pas comme avant et que c'est nul... et après on se demande pourquoi les éditeurs innovent plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:J'aimerais juste dire que parfois on se plaint que les même jeux sortent chaque année et sont juste des sortent de MAJ du précédent et quand une licence prend un autre virage pour se "renouveler" on se plaint que c'est pas comme avant et que c'est nul... et après on se demande pourquoi les éditeurs innovent plus.
+1!
-
arclone Gamer Maitre
En tous cas merci pour la réplique en or à dire aux types qui te disent:"Tu n'as qu'à faire ton propre jeu ??"
C'est vrai que les restos sont payés surtout pour leur savoir faire, sinon tu vas au Delhaize.
Et à ceux qui disent que ça fait du bien du changement, je ne les comprend mais alors absolûment pas.
Moi je suis pour le changement mais pas pour un massacre total.
Dites-moi en quoi ce n'est pas un massacre de passer d'un jeu Survival/Horror à 100%ACTION ??
C'est comme si vous passiez d'un Mario à un jeu de tir, il n'y aucune logique
Sinon je pense la resortir cette réplique à tous les cons qui jouent 24/24h à Call of Bouse.
Moi même ayant été fan de Call of, jusqu'à MW2, j'ai vite décroché après celui-là vu le "jem'enfoutisme" de ces studios.
En plus ils n'ont pas honte, rendre le jeu de plus en plus facile pour accueillir de nouveaux noobs, heuu je veux dire de nouveaux joueurs pour la plupart en dessous de 13 ans ??
ALORS QUE LE JEU EST INTERDIT POUR EUX NORMALEMENT !! (enfin déconseillé c'est vrai ^^ )
Et maintenant l'épidémie vient massacrer le peu de bonne séries qu'ils nous restaient, déjà qu'il nous en restait peu.
C'est vrai que les restos sont payés surtout pour leur savoir faire, sinon tu vas au Delhaize.
Et à ceux qui disent que ça fait du bien du changement, je ne les comprend mais alors absolûment pas.
Dites-moi en quoi ce n'est pas un massacre de passer d'un jeu Survival/Horror à 100%ACTION ??

Sinon je pense la resortir cette réplique à tous les cons qui jouent 24/24h à Call of Bouse.
Moi même ayant été fan de Call of, jusqu'à MW2, j'ai vite décroché après celui-là vu le "jem'enfoutisme" de ces studios.
En plus ils n'ont pas honte, rendre le jeu de plus en plus facile pour accueillir de nouveaux noobs, heuu je veux dire de nouveaux joueurs pour la plupart en dessous de 13 ans ??
ALORS QUE LE JEU EST INTERDIT POUR EUX NORMALEMENT !! (enfin déconseillé c'est vrai ^^ )
Et maintenant l'épidémie vient massacrer le peu de bonne séries qu'ils nous restaient, déjà qu'il nous en restait peu.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
stefunlive Wrote:En tous cas merci pour la réplique en or à dire aux types qui te disent:"Tu n'as qu'à faire ton propre jeu ??"
Je suis d'accord avec toi pour que le changement reste en accord avec la série originel mais de mémoire dans le 1er il y à pas mal de phases de shoot certes entre deux phases plus calmes mais à la fin c'était quand même beaucoup plus action qu'au début normal vu l'évolution de l'histoire.Après le 2ème et le 3ème ne pouvait pas en rester là l'effet de découverte étant passé c'est pourquoi je pense qu'ils ont essayer de varier avec des séquences un peu plus intense. Pour moi c'est la même situation avec le 1er Resident evil et les suivants ils étaient dans le même style mais avec un peu plus d'action ça n'à pas été des mauvais survival pour autant .C'est quand même énorme d'arrêter la série comme ça !
-
arclone Gamer Maitre
eh ben j'éspère de tout coeur que ce ne soit pas le cas, parce que dead space est une très bonne licence a la limite ce qui serait bien, c'est que, a cause de cette erreur ils reviennent au fondamentale du jeu,
et juste pour dire le premier épisode n'a pas brillé non plus en temps voulu mais je pense que vu le prix du jeu qu'ils avaient appliqué de 20 euro a l'époque, pas mal de gens se sont laissé tenter comme moi est ont été très surpris de la qualité du soft et de sont ambiance.
n'aillant pas encore fait le 3 si j'ai bien compris l'expérience n'est plus aussi effrayante, mais bon étant fan je me l'acheterais quand meme.
et juste pour dire le premier épisode n'a pas brillé non plus en temps voulu mais je pense que vu le prix du jeu qu'ils avaient appliqué de 20 euro a l'époque, pas mal de gens se sont laissé tenter comme moi est ont été très surpris de la qualité du soft et de sont ambiance.
n'aillant pas encore fait le 3 si j'ai bien compris l'expérience n'est plus aussi effrayante, mais bon étant fan je me l'acheterais quand meme.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
titof Wrote:eh ben j'éspère de tout coeur que ce ne soit pas le cas, parce que dead space est une très bonne licence a la limite ce qui serait bien, c'est que, a cause de cette erreur ils reviennent au fondamentale du jeu,
Je l'ai trouvé personellement aussi bien que les deux autres un peu différent mais toujours aussi bien niveau ambiance et ne te fie surtout pas à la démo qui fait vraiment passer le jeux pour un tps bourrin et sans ambiance ce qu'il n'est pas !!
-
arclone Gamer Maitre
Un truc qu'on voit fréquemment maintenant, c'est des personnes qui portent un jugement sur des jeux juste en se fiant à ce qu'ils ont lu et ce qu'ils entendent
ça commence à me gaver!!! faites au moins les jeux avant de les critiquer, pas les démos !!
ayant fait le 1, puis le 2 et enfin le 3, et bien je l'ai trouvé aussi bien que les autres !! il n'y a plus l'effet de peur ou de surprise, normal j'ai fait les 2 premiers!
je voudrais bien voir un joueur qui se retrouve sur dead space 3 pour la première fois?? je suis sur qu'il y a des moments ou il flipperait car il sentirait la pression procurée par des ennemis plus rapides et qui vous bondissent dessus.....
je l'accorde, il y a plus d'action mais ça ne fait pas de dead space 3 un jeu pourri !! faut pas exagérer ...
maintenant vu la fin du 3, un dead space 4 je ne l'envisageait pas.
ça commence à me gaver!!! faites au moins les jeux avant de les critiquer, pas les démos !!
ayant fait le 1, puis le 2 et enfin le 3, et bien je l'ai trouvé aussi bien que les autres !! il n'y a plus l'effet de peur ou de surprise, normal j'ai fait les 2 premiers!
je voudrais bien voir un joueur qui se retrouve sur dead space 3 pour la première fois?? je suis sur qu'il y a des moments ou il flipperait car il sentirait la pression procurée par des ennemis plus rapides et qui vous bondissent dessus.....
je l'accorde, il y a plus d'action mais ça ne fait pas de dead space 3 un jeu pourri !! faut pas exagérer ...
maintenant vu la fin du 3, un dead space 4 je ne l'envisageait pas.
-
EfORiK Gamer Débutant
arclone Wrote:Pour moi c'est la même situation avec le 1er Resident evil et les suivants ils étaient dans le même style mais avec un peu plus d'action ça n'à pas été des mauvais survival pour autant .
Nan les suivants n'ont pas été des mauvais survivals tout simplement parce qu'ils n'avaient plus rien d'un survival. ^^
Alors je sens que certains vont s'empresser de dire que tout dépend du niveau de difficulté mais nan. Tu prends le dernier RE, le survival n'y est pas, tu prends ce Dead Space, désolé mais le survival n'y est pas non plus.
Je suis pour le changement, à ce niveau-là j'ai aucun soucis. Ce que j'aime pas c'est cette mode de changer le genre du jeu et de le détourner totalement de son concept de base. Je dis pas qu'un jeu qui comporte des suites doit toujours rester cantonné dans le concept de base mais on a évolution et évolution. Quand tu passes du survival au TPS, c'est pas ce changement-là que j'attends perso et apparemment pour ce Dead Space 3 c'est pas non plus ce que certains joueurs semblaient vouloir. Parfois ça passe, parfois pas. Pour RE comme pour Dead Space, avec moi c'est pas passé et j'ai pas accroché.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Effectivement je suis d'accord ce Jeu n'est pas un massacre, 100% action !? je suis désolé c'est faut. Il y a en effet plus d'action et alors !? Moi je dit tant mieux. Sauf que quand je joue a Uncharted 3, Bf 3 et God of war j'ai pas peur d'entrer dans l'ascenseur, de passer le couloir. Honnêtement je m'en fou je sais que je vais tout éclater. Dead space 3 ma première partie j'avais même des monstres dans mon ascenseur seul endroit ou j’étaie au repos dans le 1. C'est une affaire de goût j'ai adoré le 1, j'ai pas aimé le 2 (va savoir pourquoi) et j'aime bien le 3. Voila et je suis pas tombé dans un "piège". Moi le piège c'est AC 4 BF pourtant yen a plein qui l'attendent.
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Ah oui, j'oubliais... le mode coop est tout simplement, à mes yeux, un des meilleurs jeu en coop que j'ai pu faire dans cette ambiance....
enfin un jeu qui à compris c'est quoi de la coop avec un pote.
merci visceral game
tchuuuuuuuuuuusss
enfin un jeu qui à compris c'est quoi de la coop avec un pote.
merci visceral game

tchuuuuuuuuuuusss
-
EfORiK Gamer Débutant
La meilleure chose à faire, merci EA d'être lucide... Dommage que vous l'ayez pas été avant en vous doutant que vous alliez perdre les gros fans de la licence en empruntant cette voie...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3