Forums GAMERGEN
Info ou Intox : des infos sur Killzone 3 le mois prochain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le 2 m'ayant fortement déçus (magnifique mais plat dans l'ensemble un senario simpliste , un gameplay un peut tiré par les cheveux dans certaines phases et un level design peut convaincant ) je l'attend au tournant le 3
le 2 n'été pas mauvais mais trop de battage pour pas grand chose au final .
le 2 n'été pas mauvais mais trop de battage pour pas grand chose au final .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Info ou Intox : des infos sur Killzone 3 le mois prochain ?
baller38 Wrote:Un peu de couleurs ca serait pas mal en effet dans KZ3.
ET AU FAIT, BRAVO A L'EQUIPE PS3GEN POUR AVOIR ANNONCER LE PACK SKIN HEROES (PERSO KILLZONE ETC...) POUR UNCHARTED 2 GRATUIT ALORS QU'IL EST EN FAIT PAYANT!!!!
SOURCES EN CARTON.
Pourrais tu citer ta source et éviter d'écrire en majuscule. Et accessoirement essaye d'être un petit peu plus poli. =)
A part ça, attendons de voir si ce n'est pas une blague, mais pourquoi pas. j'ai vraiment apprécié Killzone 2 donc si guerilla fait du bon boulot et qu'ils font moins de promesses intenables, ça ne peut être que du bon.

-
Gboy92 Gamer Maitre
http://www.vg247.com/2010/01/22/sce-con ... o-release/
Je réponds pour lui vu que j'étais dessus.
Sinon, vivement des infos, Killzone 2 m'a bien plu dans l'ensemble et le multi est bien sympathique (quoique c'est souvent un bon gros foutoir).
Sinon, vivement des infos, Killzone 2 m'a bien plu dans l'ensemble et le multi est bien sympathique (quoique c'est souvent un bon gros foutoir).
-
Makarov_1 Gamer Pro
Makarov Wrote:http://www.vg247.com/2010/01/22/sce-confirms-uncharted-2-multiplayer-skin-dlc-demo-release/
Ah, lol Heureusement qu'on peut choisir sa map et le nombre de joueurs possible

Pour ma part je joues jamais au dessus de 16 ou autrement dit 8vs8

Et les match de clans sont de vrais régales ou chaque nation s'entretue dans la joie et la bonne humeur

Non je rigole

Il y' a un packet de team fr mais seul une ou deux en valent la peine.

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3