Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Des jeux PlayStation 2 sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=_cZwsDIw ... r_embedded
Regardez en 1080p si vous pouvez on a presque la console en mains avec ces vidéos ^^
http://www.youtube.com/watch?v=_cZwsDIw ... r_embedded
Regardez en 1080p si vous pouvez on a presque la console en mains avec ces vidéos ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Des jeux PlayStation 2 sur PSVita ?
Ce n'est pas grave qu'ils soient inferiors parce que je n'ai PAS eu de PS2 ni de PS3, je vais donc découvrir CoD, Killzone, Bioshock, Resistance, Uncharted, Virtua Tennis (je ne l'avais pas sur PSP), WipeOut (je ne l'avais pas non plus) et plein d'autres
Une super ludo
Je m'imagine déjà avec la console chauffée à 200° avachi dans mon canapé 

Une super ludo

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
J'espere quand meme que toute ces grandes annonces tiendront la route ...
Moi je veux surtout comparé FIFA sur Vita et Ps3.
Moi je veux surtout comparé FIFA sur Vita et Ps3.
-
tot94 Gamer Hardcore
En dehors de la taille de la carte mémoire qui limitera obligatoirement le contenu par rapport à celui d'une console de salon, je ne pense pas que les jeux cités soient inférieurs aux versions PS3 sur PSVita. Cette dernière à de quoi faire mieux que sa grande sœur dans ses entrailles, du moins tant que la PS3 restera sous-exploitée :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu as bien raison 

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Peut être pas mieux techniquement mais en terme de rendue certainement, grâce a l’écran en grande partie .
-
LvsAs Gamer Bronze
Je trouverai qd meme surealiste que un jeu comme KillZone 3 sur Ps3 soit surpassé graphiquement sur PSV ...
-
tot94 Gamer Hardcore
En terme de rendue c'est loin d’être impossible, la résolution est moindre ce qui compenses légèrement les spé technique, l’écran de 5" OLED donne une image plus fine que nos écran TV standard ect
http://www.youtube.com/watch?v=tN_x3L00 ... g&index=10
Voila un exemple de rendu sur Uncharted c'est quant même hyper proche de la PS3 par contre en le balançant sur un écran HD de 40" ça sera forcement en dessous
http://www.youtube.com/watch?v=tN_x3L00 ... g&index=10
Voila un exemple de rendu sur Uncharted c'est quant même hyper proche de la PS3 par contre en le balançant sur un écran HD de 40" ça sera forcement en dessous
-
LvsAs Gamer Bronze
C'est sur que la résolution (la définition) de la PSVita est bien plus haute que celle d'une TV Full-HD, mais rappelons-le, en général, plus l'écran est grand, plus la résolution (la définition) est basse. On va pas s'imaginer du 250dpi sur du 50", ni du 50dpi sur du 2.50" 

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Ce n'est pas toujours mon habitude de critiquer Sony mais ils nous ont déjà fait le coup avec un catalogue psx pour psp qui est resté très longtemps ultra minimaliste!
Si c'est pour mettre à la disposition des joueurs quelques jeux au compte goutte et en oubliant certains, certains vont à coup sûr enrager :)
Si c'est pour mettre à la disposition des joueurs quelques jeux au compte goutte et en oubliant certains, certains vont à coup sûr enrager :)
-
beavis_1_1
Parfois c'est des problèmes de licences... et ça prend du temps sauf sauf qu'ils ne nous le disent pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ms bon là des video des futures hit ont été devoilé a E3+Gamescom donc on peut etre rassuré à ce niveau là je pense.
-
tot94 Gamer Hardcore