Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Des packs PS3 500 Go avec le PS move annoncés à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut aussi savoir que le débit n'améliore pas les conditions d'un jeu online, c'est le ping qui pose problème, ce n'est pas une nouvelle carte wifi "n" qui va améliorer votre ping, par contre au niveau du téléchargement des démos, films ou autre, là il pourrai y avoir une amélioration.
-
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Des packs PS3 500 Go avec le PS move annoncé
Le pack est très plaisant, mais je ne pense pas que ça soit le seul contenu du pack.
J'espère voir un ou deux jeux avec
Et puis avec ma FAT qui est morte (du moins la lentille du bloc optique
), je pense m'en prendre une à 500go si elle sort en fin d'année malgré le temps d'attente.
J'espère voir un ou deux jeux avec

Et puis avec ma FAT qui est morte (du moins la lentille du bloc optique

-
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
pas besoin d'attendre une new ps3 pour changer son DD, j'ai acheter mon 500 à moins de 100 euros et ps3 gen a fait un super guide pour l'installation sur la fat et la slim simple à utiliser!!!
sinon j'ai hate de voir ce que va donner le ps move à l'E3!!!
sinon j'ai hate de voir ce que va donner le ps move à l'E3!!!
-
urameshi23 Gamer Pro
Sony sort le pleins de nouveautées!
Etes vous pret a cracher la tune?
Car il va falloir cracher les EUROS si vous voulez plaire a Sony! une fois le PS move sortie et tout ce qui va avec, on passera a une autre generation de console, et il faudra bien évidemment l acheter pour profiter des nouveauteés!
Crachez la tune!
Etes vous pret a cracher la tune?
Car il va falloir cracher les EUROS si vous voulez plaire a Sony! une fois le PS move sortie et tout ce qui va avec, on passera a une autre generation de console, et il faudra bien évidemment l acheter pour profiter des nouveauteés!
Crachez la tune!

-
PsPs3 Gamer Averti
Dragoon1010 Wrote:Donc au lieu de venir faire des généralités sur la ps3 et le wifi en vous basant sur "le wifi d'un pote qui est outrageusement long a se connecter"
bref, toujours les memes blabla pour pas grand chose !!
bin, je suis désolé, ça doit être la première fois que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

C'est un fait avéré : mon pote en wifi met plus de temps à se connecter que moi en filaire. Les téléchargements de démo ou de DLC par exemple sont plus longs. Par contre, je suis d'accord, ça lag pas quand il joue.
Après, on vit dans la pampa dans des maisons avec des murs très épais pour se protéger du froid, on est ravitaillé par les corbeaux et on a un internet de base, ceci explique peut-être cela

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Shetiff Wrote:RAPPEL: norme 802.11n : 1Gb/s
norme 802.11b/g: 52Mb/s
HAHAHA !!! MDR

802.11b : 11 Mb/s
802.11g : 54 Mb/s
802.11n : 108Mb/s
avant de posté nimp va faire un tour sur la google.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:Shetiff Wrote:RAPPEL: norme 802.11n : 1Gb/s
norme 802.11b/g: 52Mb/s
HAHAHA !!! MDR![]()
![]()
![]()
802.11b : 11 Mb/s
802.11g : 54 Mb/s
802.11n : 108Mb/s
avant de posté nimp va faire un tour sur la google.
xD le Gb par seconde, les gars faut être équipé en éthernet catégorie 6!
Perso, c'est fait, et ca marche vraiment trop au top!!

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
squarealex Wrote:houaaa mais faut arreter un peut la, le wifi est très bien tel qu'il est, si tu n'arrive pas a avoir une connexion stable, faut se plaindre a ton FAI, et non pas a sony, puis a part le debit courant du wifi, rien ne change, la distance autorisé de l'envoie du wifi est le meme, ce qui veut dire que si ta ps3 est loin et capte mal a cause de ça, les nouvelle carte wifi n'y changeront rien du tout !!
Oui, oui bien sûr.
j'ai un très bon FAI j'ai même ouver le PlugandPlay de ma Freebox même tout les port
Mais bon quand je vois mon Ordi portable qui télécharge à 2Mo/s voir plus et que ma PS3 n'arrive pas à franchir les 700ko/s et que en plus j'ai des déconnexion de n'importe quelle jeu est qui est a même pas 10 mètre de la Freebox, on peu se poser des question.
2mo/s.? pas terrible

tiens j'ai une question concernant free parcequ'avant j'étais chez eux et je voudrais bien revenir (j'aimais bien le freehomvevideo

ma zone est couverte par la fibre optique ,pour le moment je suis chez numericable et je suis reliée par fibre 100mega (enfin d'après l'annonce biensur

je suis parti faire un petit tour pour tester ma ligne et la j'ai eu un petit choc .
ms: 2 et je download a 42 Mb/s (c'est le minimum que j'ai eu pour l'instant sa peut aller beaucoup plus loin la plus part du temps c'est juste une moyenne que j'ai faite lors de mes différents tests) je n'ai jamais eu aucun soucis sur ma ps3 me concernant (sur le psn bien entendu) et je voudrait que sa continue et c'est pour ca que je voudrais savoir si free propose la fibre optique .
je vous remercie d'avance .
ps: pour ne pas s'écarter de la news 500 go je trouve sa assez inutile surtout qu'on peut remplacer son dd sois même et pour moins cher.

Dernière édition par ludoviclam le 14 Juin 2010, 15:13, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
500Go
Faut que je commence à investir un nouveaux disque dur sa me gave de devoir à chaque fois, faire de la place dans ma 40go avant d'installer un jeu. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Très bon pack en perspective ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
un disque de 500go ça peut être utile pour les gens qui enregistrent avec le playtv (2 go de l'heure d'enregistrement ça prend très vite de la place, et je ne parle même pas des enregistrements HD
) mais comme dit plusieurs fois précédement il est très simple de changer le DD de la PS3 grâce au super tuto du site. J'ai moi-même effectué l'opération donc tout le monde peut le faire 

-
thominou Gamer Hardcore
Il n'y a vraiment pas besoin du tuto pour changer le disque dur!
C'est d'une simplicité enfantine!
Rappel :
Western digital : top en HDD
320Go : 47€ FDP inclu sur Amazon
500Go : 64€ FDP inclu sur amazon
ca vaut le coût!!
C'est d'une simplicité enfantine!

Rappel :
Western digital : top en HDD
320Go : 47€ FDP inclu sur Amazon
500Go : 64€ FDP inclu sur amazon
ca vaut le coût!!