squarealex Wrote:houaaa mais faut arreter un peut la, le wifi est très bien tel qu'il est, si tu n'arrive pas a avoir une connexion stable, faut se plaindre a ton FAI, et non pas a sony, puis a part le debit courant du wifi, rien ne change, la distance autorisé de l'envoie du wifi est le meme, ce qui veut dire que si ta ps3 est loin et capte mal a cause de ça, les nouvelle carte wifi n'y changeront rien du tout !!
Oui, oui bien sûr.
j'ai un très bon FAI j'ai même ouver le PlugandPlay de ma Freebox même tout les port
Mais bon quand je vois mon Ordi portable qui télécharge à 2Mo/s voir plus et que ma PS3 n'arrive pas à franchir les 700ko/s et que en plus j'ai des déconnexion de n'importe quelle jeu est qui est a même pas 10 mètre de la Freebox, on peu se poser des question.
2mo/s.? pas terrible

ta zone est couverte par la fibre optique? si c'est le cas passe en fibre sans hésiter.(si free la propose)
tiens j'ai une question concernant free parcequ'avant j'étais chez eux et je voudrais bien revenir (j'aimais bien le freehomvevideo

).
ma zone est couverte par la fibre optique ,pour le moment je suis chez numericable et je suis reliée par fibre 100mega (enfin d'après l'annonce biensur

)
je suis parti faire un petit tour pour tester ma ligne et la j'ai eu un petit choc .
ms: 2 et je download a 42 Mb/s (c'est le minimum que j'ai eu pour l'instant sa peut aller beaucoup plus loin la plus part du temps c'est juste une moyenne que j'ai faite lors de mes différents tests) je n'ai jamais eu aucun soucis sur ma ps3 me concernant (sur le psn bien entendu) et je voudrait que sa continue et c'est pour ca que je voudrais savoir si free propose la fibre optique .
je vous remercie d'avance .
ps: pour ne pas s'écarter de la news 500 go je trouve sa assez inutile surtout qu'on peut remplacer son dd sois même et pour moins cher.