Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Des packs PS3 500 Go avec le PS move annoncés à l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Des packs PS3 500 Go avec le PS move annoncé

Message non lupar misa-misa » 14 Juin 2010, 13:06

houaaa mais faut arreter un peut la, le wifi est très bien tel qu'il est, si tu n'arrive pas a avoir une connexion stable, faut se plaindre a ton FAI, et non pas a sony, puis a part le debit courant du wifi, rien ne change, la distance autorisé de l'envoie du wifi est le meme, ce qui veut dire que si ta ps3 est loin et capte mal a cause de ça, les nouvelle carte wifi n'y changeront rien du tout !!

Oui, oui bien sûr.
j'ai un très bon FAI j'ai même ouver le PlugandPlay de ma Freebox même tout les port

Mais bon quand je vois mon Ordi portable qui télécharge à 2Mo/s voir plus et que ma PS3 n'arrive pas à franchir les 700ko/s et que en plus j'ai des déconnexion de n'importe quelle jeu est qui est a même pas 10 mètre de la Freebox, on peu se poser des question.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Juin 2010, 13:07

500 go ! :o
Je ne crois pas que ce pack va couter 199$ , si oui Sony aurait fait le pack du siécle !!!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PapySnake » 14 Juin 2010, 13:15

C'est ce que je viens d'installer en western digital sur ma 60Go!

C'est super 500Go, et ca coute pas cher, pas besoin de racheter une playstation3 pour cela!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2010, 13:18

Si la Xbox 360 Slim sort réellement, alors il ne se fait aucun doute pour que le Wifi n (Draft) fera son apparition sur PS3
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Juin 2010, 13:21

squarealex Wrote:
Oui, oui bien sûr.
j'ai un très bon FAI j'ai même ouver le PlugandPlay de ma Freebox même tout les port

Mais bon quand je vois mon Ordi portable qui télécharge à 2Mo/s voir plus et que ma PS3 n'arrive pas à franchir les 700ko/s et que en plus j'ai des déconnexion de n'importe quelle jeu est qui est a même pas 10 mètre de la Freebox, on peu se poser des question.

et bien tu doit avoir des probleme, car moi ma console est a plsu de 15 metres ,et aucun soucie, et pourtant, je suis en adsl avec un minable connexion !!
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Juin 2010, 13:30

moii j'ai déja un DD de 500 giga alors je ment fou mais ptétre pour noël le ps move tient :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 14 Juin 2010, 13:34

au delà de la taille du DD qui reste anecdotique tant nous pouvons tous le changer manuellement, c'est plus l'annonce d'une carte wifi plus rapide que je retiens!
Perso, je suis en filaire, j'ai un pote qu'est en wifi, c'est outrageusement long pour se connecter. Donc, c'est une rumeur plutôt sympa!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Tuturbox_1 » 14 Juin 2010, 13:38

squarealex Wrote:Mais bon quand je vois mon Ordi portable qui télécharge à 2Mo/s voir plus et que ma PS3 n'arrive pas à franchir les 700ko/s et que en plus j'ai des déconnexion de n'importe quelle jeu est qui est a même pas 10 mètre de la Freebox, on peu se poser des question.

Je télécharge à 200 ko/s sur mon ordi en ethernet, ma PS3 est à deux étages en dessous de ma freebox, et je n'ai jamais eu aucun lag ni déconnexion dans aucun jeu, je suis tout de même à 4km du DSLAN avec plus de 40 decibels d'affaiblissement !!!
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel

Message non lupar Shetiff » 14 Juin 2010, 13:39

Le nouveau WIFI est totalement inutile, la plus grande majorité des gens n'est pas équipé en WIFI "802.11n"
Le plus répandu est le 802.11g et (dans le cas de la neufbox, peut etre aussi les autres) il y a aussi 802.11b.
Mais le "n" c'est du matos professionnel, c'est de la poudre aux yeux pour gonfler la fiche technique et c'est tout.

RAPPEL (EDIT, merci EPOK):
802.11b : 11 Mb/s
802.11g : 54 Mb/s
802.11n : 108Mb/s
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2010, 17:04, édité 2 fois.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Euca » 14 Juin 2010, 13:46

Jamais eu de déconexion et très peu de problèmes de lags.
La conexion se fait en quelques secondes (entre 3 et 10).

Donc au lieu de venir faire des généralités sur la ps3 et le wifi en vous basant sur "le wifi d'un pote qui est outrageusement long a se connecter" ou alors "moi je déco tout le temps, c'est donc tout les modèles ps3 qui sont mal conçus", essayer de voir si sa fait la même chose chez tout le monde.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 14 Juin 2010, 13:49

squarealex Wrote:C'est le WiFi qui me fait chié, on a un Wifi de merde qui lag sans cesse et eux il mettent la dernière géneration.

Merci Sony de nous entuber une fois de plus.

ouais fin si ta box fait pas de wifi N... que ta console soit en b/g/N ca n'y change rien.... il n'y a que les dernières versions de box qui sont compatibles N.
Dernière édition par STEROID le 14 Juin 2010, 16:19, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Juin 2010, 13:50

[quote="Euca"]Jamais eu de déconexion et très peu de problèmes de lags.
La conexion se fait en quelques secondes (entre 3 et 10).

Donc au lieu de venir faire des généralités sur la ps3 et le wifi en vous basant sur "le wifi d'un pote qui est outrageusement long a se connecter" ou alors "moi je déco tout le temps, c'est donc tout les modèlesde toute maniere faut toujours quelqu'un pour crier au scandale, du genre ::

"ha nous on as payer notre ps3 600€ et eux 200€"
"le wifi est amélioré et le notre tout pourrit"

etc...

bref, toujours les memes blabla pour pas grand chose !!
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news