Forums GAMERGEN
Info ou intox - Devil May Cry Collection annoncé à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le premier je l'ai preté à quelqu'un je l'ai plus jamais revu, le deuxieme jamais joué et le troisieme bha il est tombé au mauvais moment pas pu me le faire pis ensuite ya eu la ps3 donc bon... le quatrieme a l'air bien naze sinon.
Le premier je l'ai preté à quelqu'un je l'ai plus jamais revu, le deuxieme jamais joué et le troisieme bha il est tombé au mauvais moment pas pu me le faire pis ensuite ya eu la ps3 donc bon... le quatrieme a l'air bien naze sinon.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou intox - Devil May Cry Collection annoncé à l'E3 ?
Irethia Wrote:Nimrod59 Wrote:Les nouveaux arrivants sur la franchise auront le loisir de constater que ninja theory à saloper le perso comme c'est pas permis comme ça
En effet sur leur première version il avait complètement merdé mais devant le tollé général ils ont repris leur copie reste plus qu'a espérer^^
Sinon en effet une collection des premier Devil peu être sympathique
Wait and see
Sérieux ?
j'ai peut être raté une new sur le sujet car j'en suis resté au bad guy kevin de 15 piges calqué sur Edouard de Twilight version trash avec une clope au bec.
Niveau story je voudrai carrément qu'on laisse couler l'idée du reboot et qu'on mette un Dante plus proche de celui du 1 avec une bonne histoire (les 4 ont des lacunes à ce niveau et les épisodes 2 et 4 enfoncent bien le clou), pour le gameplay je m'attend pas à un truc transcendant.
-
Nimrod59 Gamer Averti
Stakanov Wrote:Je pense que il mettrons dmc3 spécial édition au lieu de mettre dmc3 donc pas la peine de déprimer.![]()
On parle de Capcom mec, on aura la version normal et les plus de la version spécial à plein tarif sur le PSN. On vit pas dans le monde des bisounours ...
Irethia Wrote:En effet sur leur première version il avait complètement merdé mais devant le tollé général ils ont repris leur copie
Sources?
Pour moi j'sais pas trop... J'ai le 1, le 3 SE, alors pour moi l'intérêt est assez limité...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Cubo Wrote:Stakanov Wrote:Je pense que il mettrons dmc3 spécial édition au lieu de mettre dmc3 donc pas la peine de déprimer.![]()
On parle de Capcom mec, on aura la version normal et les plus de la version spécial à plein tarif sur le PSN. On vit pas dans le monde des bisounours ...
On verra bien le jour de sa sortie mec

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Alex Fly Wrote:J'adorerai ! En plus je n'ai jamais joué aux 1 et 2.
Idem

-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
Le 2 s'oublie très vite ... en fait les vrai DMC 2 c'est Chaos Legion (équipe de DMC 1 déplacer sur ce projet, nouvelle équipe nommé pour DMC 2)
Mais quand même ce serais cool une telle collection, j'achète direct obliger je suis trop geek de DMC =)
Mais quand même ce serais cool une telle collection, j'achète direct obliger je suis trop geek de DMC =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
c ' est clair le 2eme opus bof bof !!! ah aha le coup de l hélico démoniaque !!! a pleurer de rire sinon good news le 1 et le 3 en hd mais pour le 3 j espere la speciale edition ah vergil et son katana !! que de bon souvenirs tous ca en gros j achete direct 

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
le furien Wrote:!!! ah aha le coup de l hélico démoniaque !!!

ah il y avais aussi le tank inutile qui crache du feu

-
ryuga Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2