Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Diablo III arrive sur consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Diablo III arrive sur consoles ?

Message non lupar Zakuya » 17 Nov 2010, 13:29

Darkangels Wrote:Ouais mais faut arrêter. Aucuns jeux est "adaptés" pour PC ou autres, commence à saouler ces pros PC. Et je parle des FPS comme des autres, quand ils veulent en 1 contre 1, je suis sûr que j'mets la pilule à la plupart des joueurs PC ::)
Sinon, très bonne nouvelle, enfin j'espère le voir débarquer! :P

Ta jamais essayé de jouer à Command and Conquer sur console c'est clair, pour les FPS c'est une question de sensation avant tout, et sur console c'est beaucoup plus lent de toute facon, c'est différent avec une manette dans ces conditions.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GregM » 17 Nov 2010, 13:33

Darkangels Wrote:Et je parle des FPS comme des autres, quand ils veulent en 1 contre 1, je suis sûr que j'mets la pilule à la plupart des joueurs PC ::)

En même temps sur console il y a la visé ajusté, chose qui transforme les fps... :-X
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Serial95 » 17 Nov 2010, 16:01

Sa m'étonne pas, le piratage font agir les éditeurs de jeux vidéo, en mettant un jeu sur une autre plate forme moins accessible au piratage. C'est pas une question d'aller sur un autre marché. Vu que Diablo II est Best-seller sur pc et mac.
Serial95 Gamer Débutant

Message non lupar Vener » 17 Nov 2010, 16:19

Quoi qu'il en soit pour moi ca sera sur pc, il n'est pas question de faire son pro-pc ou pas c'est juste pour une question de confort niveau jouabilité.
avec une barre de raccourcis qui atteint 7 slots et des menus(artisanat, stuff..) complexes et riches, c'est bien plus rapide à gerer à la souris; surtout pour les skills en pvp et donjons ;) (heal bordel!!! mais heal!!!^^)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Nov 2010, 17:23

mOI aussi je le pendrais sur PC ou au moins la meilleur plate-forme
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gojirallica » 17 Nov 2010, 18:52

SeriqL Wrote:
Gojirallica Wrote:Je l'achèterai sur PC de toute façon, il fait partie de ce genre de jeux où on se dit que c'est bcp plus pratique et accessible de jouer sur un ordi.

Et les COD ou FPS sont pas + pratiques sur PC que console... ? ::)

J'ai pas dit le contraire, quand je disais "genre de jeux" je ne parlais pas que des hack n' slash
D'ailleurs j'ai déjà joué aux versions PC et PS3 de "Brother In Arms: Hell's Highway" et je préfère largement sur PC, bcp plus pratique.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 17 Nov 2010, 19:05

Serial_95 Wrote:Sa m'étonne pas, le piratage font agir les éditeurs de jeux vidéo, en mettant un jeu sur une autre plate forme moins accessible au piratage. C'est pas une question d'aller sur un autre marché. Vu que Diablo II est Best-seller sur pc et mac.

Avec une xbox360 piratée et une ps3 dépucelée je suis pas sur que ce soit pour cette raison. Surtout que sur pc pour allé en multi il faut passer par B.net et ce n'est pas piratable. Et un diablo sans multi, ce n'est déjà plus vraiment un diablo.

Reste les serveurs privés pour les pirates, mais encore et toujours la saveur n'est pas la même.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar grogu » 17 Nov 2010, 21:13

Je suis bien content si ça peut arriver sur consoles,
car c'est ma plate-forme favorite.
Et puis y'aura des trophées, quand on chasse un peu , c'est toujours un + non négligeable.

En tout cas, c'est sur que sur PC se sera + joli !
La preuve avec tous ces Fallouts et autre Dragon age ...
Le Diablo 2 etait deja bien beau ^^

Et de toute façon, vu mon vieux PC, il faudrait que je rachete une Tour, et ça, c pas possible.
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

Message non lupar psyko44 » 18 Nov 2010, 01:22

mais sérieux les mecs faut se détendre des fois O_o ..
genre tu dis "le pc c'est mieux pour ci ou sa" tu as 15 gars qui te tombe dessus pour te fusillé ... mon post c'était une boutade hein.. faudrait arrête de tout prendre au premier degrés -__-"

comme dis au dessus, et cela rejoins mon avis, ce genre de jeux est pour moi mieux adapté au combo clavier-souris, car j'imagine pas comment sa va être pour se servir de la barre de skill et pour les menus, ou tout simplement pour le déplacement O_o . après certains sont plus a l'aise avec un pad entre les mains je conçoit ;)

d'ailleurs diablo 2 n'a jamais vu le jour sur console, peut être que le premier n'avait pas transcendé les foules dans leurs chaumières (mauvais gameplay? bide?... ??) blizzard tente le coup sur console new gen on verra se qu'il en ressort, mais bon je pari, sans trop pouvoir me tromper, que la version pc sera la version la plus vendue ;)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news