Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX : Duke Nukem Forever en developpement chez Gearbox ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO OU INTOX : Duke Nukem Forever en developpement chez Gearbox ?
Le Duke n'est apparemment pas mort, même après un développement avorté, de plus de 12 ans. Selon la rumeur, Gearbox finit le titre en ce moment.
Lire la news : INFO OU INTOX : Duke Nukem Forever en developpement chez Gearbox ?
Lire la news : INFO OU INTOX : Duke Nukem Forever en developpement chez Gearbox ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO OU INTOX : Duke Nukem Forever en developpement chez Gea
Même si le seul duke nukem au quel j'ai jouer est le premier tout pixeliser sur pc j'aimerai bien qu'il sorte , par principe .
-
aellyx Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je me souviens du temps où je jouais à Duke Nukem 3D avec mon frère. C'est fou comme on s'amusait. Je comprenais rien au jeu (j'étais pas très vieux, on y jouait quelques années après sa sortie et je suis né en 1993), mais lui m'expliquait le jeu, ce qu'il fallait faire (il est de 11 ans mon aîné). Ces moments restent parmi mes plus beaux souvenirs d'enfance.
Si Duke Nukem Forever sort, on aura a nouveau la possibilité de s'éclater ensemble sur un jeu vidéo (on le fait à l'occasion, mais sur Duke Nukem, ce sera génial). :)
Si Duke Nukem Forever sort, on aura a nouveau la possibilité de s'éclater ensemble sur un jeu vidéo (on le fait à l'occasion, mais sur Duke Nukem, ce sera génial). :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Ce qui me plairait ça serait surtout le Time To Kill porté sur XBLA et PSN ou, au pire, la version PSone en téléchargement sur PS3.
-
Anonyme_30
Je l'attends de pied ferme ce Duke Nukem Forever 

-
Orgaeth Gamer Averti
- Pays: France
Et dire je ne pensais plus revoir Duke Nukem re-débarquer après l'avortement du projet! Là, ça me fait super plaisir.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
6 messages
• Page 1 sur 1