Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mass Effect compil'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est ce que je fais

je ne dénigre pas le site (si j'aimais pas, je ne serais pas là ...). Je voulais juste signaler que ce type de news n'est pas interessant. Accepter la critique ( et répondre avec des arguments ) apporte plus que de se braquer direct comme tu l'as fait.
-
CryLL Gamer Averti
Re: INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mas
Ce serait extraordinaire metal gear hd metal gear solid hd et peace walker sur ps3 =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
CryLL Wrote:De pire en pire ce site ! Dans le genre news bidon celle là est pas mal. Ça n'apporte STRICTEMENT rien niveau info.
Même pas une source ?! une image sortie de nulle part ... On a bien vu qu'en ce moment les news ont du mal à arriver, pas la peine de mettre n'importe quoi
SuperGGfr Wrote:Body_06 Wrote:Haha carrément n'importe quoi !![]()
Pur Fake, je ne comprend même pas comment ça peut se retrouver dans une news
Si tu lis bien son titre, tu peux lire "Info ou intox?". Dans le doute, on vous avertit quand-même de cette liste. Mais sans mise en scène, puisqu'on prend des pincettes dès l'intitulé de l'article.
PS: 2010 est une année très riche en contenu pour la PS3, on a absolument pas besoin de "mettre n'importe quoi" pour remplir le site de news

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:
PS: 2010 est une année très riche en contenu pour la PS3, on a absolument pas besoin de "mettre n'importe quoi".
Alors explique moi à quoi sert cette news ?! Je ne trouve pas le sens informatif de celle-ci
-
CryLL Gamer Averti
CryLL Wrote:SuperGGfr Wrote:
PS: 2010 est une année très riche en contenu pour la PS3, on a absolument pas besoin de "mettre n'importe quoi".
Alors explique moi à quoi sert cette news ?! Je ne trouve pas le sens informatif de celle-ci
Si tu etais un peu plus habitué au site tu saurais qu'il y a des news "Info ou Intox" , pour nous faire partager la petite rumeur qui ferait bien plaisir si elle s'averait vrai par exemple. Ca fais parti de "l'esprit de communauté" de faire partager les potentiels info non ? Si tu peux pas le comprendre bah ecoute , ne clique pas sur la news.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
CryLL Wrote:Alors explique moi à quoi sert cette news ?! Je ne trouve pas le sens informatif de celle-ci
Cette information, qui pourrait s'avérer vraie, est reprise un peu partout.
Imagine qu'elle le soit bel et bien, que PS3Gen ne l'ai jamais publiée, et que tu aprennes ailleurs qu'une liste possible des jeux présentés à l'E3 ait été révélée en mai. Tu te sentirais pas un peu lésé? Si, et tu aurais raison.
Et comme cette info n'est pas vérifiable, on prend la précaution de lui adjoindre la balise "Info ou intox", qui doit t'être familière si tu fréquente souvent le site. On est donc clair avec vous

-
SuperGGfr Gamer Bronze
arekuso Wrote:Si FF VII HD est annoncé à l'E3, je me coupe un testicule.
Pitié pitié pitié faites que FFVII HD soit annoncé à l'E3

(

Culigan Wrote:imaginez...
une annonce fantastique que les éditeurs et autres laisseraient à la presse
(oui voir en haut, ce serait un document destiné à la presse)
improbable
tous les éditeurs et tout les fabriquant préfèrent se garder les annonces
et la, c'est tout leurs effets d'annonce qui coulent direct
GROS FAKE
+1, je vois pas l'intérêt de faire une liste pour la presse avec toutes les grosses annonces... Autant pas faire d'E3 c'est la même...
Ileo Wrote:Elle est bidon cette liste y a qu'a voir LE jeu annoncé par capacom, DARK VOID 2... Vu la daube que sait je pense pas qu'il feront un 2, il sont du en vendre 3....
ou Wet 2

Piccolo Wrote:Bidon, de plus il manque God Of War : Ghost Of Sparta annoncé hier.
Je suppose que l'auteur du fake ne l'a pas vu venir.
+1 j'ai pensé la même
White Cloud Wrote:Je maintiens donc le fait que si tous ces jeux sont annoncés, je mangerai le premier babouin que je crois u___u
Tout comme arekuso je prends note

Mais bon, comme tout le monde, je pense à un bon gros fake

La première fois, qu'ils fassent un truc bien gros histoire de nous faire bien marrer ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Maruk Wrote:
Si tu etais un peu plus habitué au site tu saurais qu'il y a des news "Info ou Intox" , pour nous faire partager la petite rumeur qui ferait bien plaisir si elle s'averait vrai par exemple. Ca fais parti de "l'esprit de communauté" de faire partager les potentiels info non ? Si tu peux pas le comprendre bah ecoute , ne clique pas sur la news.
Habitué, oui je le suis étant donné que je connais ps3gen depuis ses débuts...
Après je comprends que certains puissent être intéressés, je ne fais que donner mon avis

EDIT SuperGGfr: attention aux doubles-posts, pense à éditer ton message la prochaine fois

SuperGGfr Wrote:CryLL Wrote:Alors explique moi à quoi sert cette news ?! Je ne trouve pas le sens informatif de celle-ci
Imagine qu'elle le soit bel et bien, que PS3Gen ne l'ai jamais publiée, et que tu aprennes ailleurs qu'une liste possible des jeux présentés à l'E3 ait été révélée en mai. Tu te sentirais pas un peu lésé? Si, et tu aurais raison.
Jdois admettre que tu as raison sur ce point.
Dernière édition par metaweb le 05 Mai 2010, 20:03, édité 1 fois.
-
CryLL Gamer Averti
mass effect 3 en exclu sur ps3 ca fait bien gros et sent le fantasme du noob qui n a que la sonyenne
et ca serait completement absurde!imaginez uncharted 3 exclu sur la box,aucun sens...et les deux jeux mistwalkers!et fahrenheit 2,david cage ayant assure qu il n y ferait aucune suite!!...
mais bon info ou intox? quelques infos que presque tout le monde sait sans avoir ce lineup et intox car ca m etonnerai que ce soit officiel ou bien tres erroné
...
par contre steeve la suite de killer instinct est bien prevu aux dernieres info

mais bon info ou intox? quelques infos que presque tout le monde sait sans avoir ce lineup et intox car ca m etonnerai que ce soit officiel ou bien tres erroné

par contre steeve la suite de killer instinct est bien prevu aux dernieres info

-
jehity Gamer Hardcore
Alors il aura un nouveau jeu ou DCL God of War pour PlayStation 3 .
Sur l'image il y a ecrit : God of War : Afterfall
Deux God of War sont prèvu alors , il y aura aussi un pour la PSP - God of War : Ghost of Sparta .
Sur l'image il y a ecrit : God of War : Afterfall
Deux God of War sont prèvu alors , il y aura aussi un pour la PSP - God of War : Ghost of Sparta .

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Y a des gens qui savent pas lire une page.
Je vois pas ou vous lisez ME3 exclu Ps3 honnêtement. La page dit juste qu'il y aura ME3 présenté lors de la conférence de Sony, et je serais Microsoft, je ferais pas mon fier si l'exclu ME était piqué par la concurrence, et quand le concurrent fait une présentation, ça sert à rien d'en refaire une après, surtout dans ce cas la, on se fait tout petit et pis c'est tout.
Je vois pas ou vous lisez ME3 exclu Ps3 honnêtement. La page dit juste qu'il y aura ME3 présenté lors de la conférence de Sony, et je serais Microsoft, je ferais pas mon fier si l'exclu ME était piqué par la concurrence, et quand le concurrent fait une présentation, ça sert à rien d'en refaire une après, surtout dans ce cas la, on se fait tout petit et pis c'est tout.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric