Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mass Effect compil'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mas

Message non lupar Zakuya » 05 Mai 2010, 21:43

HeroVaast Wrote:Tu parles de la vieille version PC sortie un peu après la version playstation pour FF7 ? Et tu crois que l'installer sur un pc d'aujourd'hui ça en fait un jeu HD ?

En plus, un coup tu parles de "dispo sur PC", un coup tu parles de "résolution Ps3".

Explique toi mieux on comprend rien la.

Salut, la résolution de la PS3 c'est pas vraiment HD, les jeux sont en 720p (1280 × 720) sur PC c'est 1920 x 1200, évidemment pas les vieux titres qui affiche que du 1600 (ou 1200) x 720, donc comme la PS3. Avoir un PC récent n'est pas le problème, surtout pour un vieux jeu comme ca, j'ai pas joué à FF VII mais MGS oui et c'est bien HD, graphisme PS1 mais aucune pixel.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 05 Mai 2010, 22:06

Le fait d'anti-aliasé un jeu n'en fait pas un jeu HD.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Zakuya » 05 Mai 2010, 22:10

Je te parle de résolution, si le jeu est en 720p il est HD (au moins comme la PS3)

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mPU5ylMApkM&fmt=22
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeroVaast » 05 Mai 2010, 22:43

Tu parles de résolution comme ça, pas précisemment par rapport à MGS1, tout ce que tu me dis par rapport au jeu c'est qu'il est anti-aliasé.

Et comment t'arrives à hausser la résolution d'un vieux jeu ?
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 05 Mai 2010, 23:05

HeroVaast Wrote:Y a des gens qui savent pas lire une page.

Je vois pas ou vous lisez ME3 exclu Ps3 honnêtement. La page dit juste qu'il y aura ME3 présenté lors de la conférence de Sony, et je serais Microsoft, je ferais pas mon fier si l'exclu ME était piqué par la concurrence, et quand le concurrent fait une présentation, ça sert à rien d'en refaire une après, surtout dans ce cas la, on se fait tout petit et pis c'est tout.

mais bien sur :D ...suit la vrai actu et tu comprendrais le manque d incoherence de la situation ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makkyssbm » 06 Mai 2010, 01:36

Bonjour a tous et a toute!

premier poste ici, je sais c'est mal j'irai me présenté promis

Donc voila,

J'ai très bien rigolé quand j'ai vu la liste. En espérant que personne n'y crois même pas 0,000000000(puissance Infini)1%.

Il y a que des suites de jeu ayant (pour la plus part) bien marché.

Bientôt on aura droit a des FIFA 2010 2, NBA 2K10 2, Super Dead or Alive 4 et j'en passe !

Et puis comme l'a dit je sais plus qui dans la premier page, il y a jamais 2 Mario Kart sur la même console c'est une règle marketing de chez Nintendo. (je pourrai pas vraiment vous expliquer pourquoi. chuut je n'ai pas prononcé le mot Nintendo et chut je ne bosse pas chez eux et pour finir chuut on est pas 50 a bossé chez Nintendo France.)

Pour finir, vous avez sans doute remarqué que il y a aucun jeu DS ou D3S dans la liste, hors Nintendo aime beaucoup mettre que sa soit les annonces ou le marketings de la DS en avant presque autant que la Wii.

cette liste est 100 % fausse voir 110%.
Iphone 3GS, 16Go, 3.1.3 Jaibreak
Makkyssbm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeroVaast » 06 Mai 2010, 02:23

jehity Wrote:
HeroVaast Wrote:Y a des gens qui savent pas lire une page.

Je vois pas ou vous lisez ME3 exclu Ps3 honnêtement. La page dit juste qu'il y aura ME3 présenté lors de la conférence de Sony, et je serais Microsoft, je ferais pas mon fier si l'exclu ME était piqué par la concurrence, et quand le concurrent fait une présentation, ça sert à rien d'en refaire une après, surtout dans ce cas la, on se fait tout petit et pis c'est tout.

mais bien sur :D ...suit la vrai actu et tu comprendrais le manque d incoherence de la situation ::)

Je suis très bien que c'est pas possible, en tout cas pour le 1, qui est édité par Microsoft, mais le 2 est édité par Electronic Arts alors c'est bien possible qu'il sorte un jour sur Ps3 tu sais.
Image
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Mai 2010, 02:27

j'ai beau me dire que cette liste est un fake, mais je réverait tellement d'avoir mass effect, j'ai une lueur d(e)'(faux)espoir
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mai 2010, 22:59

C'est pas pour dire mais d'une manière globale la version PC de Final Fantasy VII est amplement inférieure à la version PSone à cause de sa bande son au format midi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news