Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Fable IV pour 2013 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Fable IV pour 2013 ?
Vu comme je me suis régalée aux 3 premiers, c'est avec plaisir que je me lancerai dans un numero4, si 4 il y a.
par contre le spin off sur rail qui sort prochainement est à tester, car il a l'air de prendre une voie completement differente
par contre le spin off sur rail qui sort prochainement est à tester, car il a l'air de prendre une voie completement differente
-
all4play Gamer Averti
Il est pas sur rails^^
Du moins, c'est ce que dit Peter Molyneux :
http://www.xboxgen.fr/fable-the-journey ... 15327.html
Du moins, c'est ce que dit Peter Molyneux :
http://www.xboxgen.fr/fable-the-journey ... 15327.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour l'info sur Fable : the journey.
s'il est bien faudra que je me rachete un kinect.
s'il est bien faudra que je me rachete un kinect.
-
all4play Gamer Averti
un fable 4 pour 2013?pas de problème je suis partant aussi,j'aime beaucoup cette série,même si le scenario n'est pas forcement une merveille,le charme de fable est ailleurs,ce qui fait que chaque partie est finalement différente dans l'évolution du héros ou héroïne,quand au journey,c'est un jeu que je surveille de près vu que je possède déjà kinect
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
si tu le fait en ligne droite il est forcement décevant comme tous les fables d'ailleurs,il y a des choses qui ont été simplifiées par rapport aux précédents et molyneux s'en ai expliqué d'ailleurs, certains joueurs ne savaient pas a quoi servait les sphères laissées par les ennemis dans le 2 par exemple,il y a plein de petites choses de ce genre,qui ont fait qu'il a revu certains mécanismes de son jeu,par contre le coups du sanctuaire est vraiment une bonne idée
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1