Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai horreur de ce site là " facebook ".
Des liens dans tout les sens, des emails sans arrêt " truc à commenté une photo de vous ... "
Toute façon je n'irai pas, ma playstation est là pour que je joue.
INTOX
Ouais des emails qui spam la messagerie pour un oui pour un non.
Après ils vont nous sortir Windows Live Messenger ensuite eMule j'vous parie

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
GaaraPauleta Wrote:Ça serait vraiment cool, moi qui est un adepte de ce site communautaire !
ça j'ai bien remarqué

En tout cas c'est cool, les trois nouveautés me feraient bien plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Daladro Wrote:et le compte gold c'est quoi ?? payant ? si tu l'a pas pas de fb non ?
Il n'a jamais été dit que l'abonnement payant était nécessaire pour Facebook. Puis l'intérêt de FB sur consoles c'est d'avoir ses Trophées et Succès en ligne en direct (pour les Succès sur 360 des applications non officielles existent mais ça fonctionnent quand ça veut bien, et c'est en différé). Pour le reste, c'est toujours mieux que sur PC d'autant plus que la PS3 a un navigateur internet qui permet un affichage tout à fait correct du site précité.
Dernière édition par heihachi21 le 11 Nov 2009, 23:22, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
j'ai reçu une info du groupe "Petition XMB" sur facebook...
En espérant que cela soit vrai !
Merci de l'info
En espérant que cela soit vrai !
Merci de l'info

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
j'ai la xbox en compte silver et je n'ai pas accès a fb 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:j'ai la xbox en compte silver et je n'ai pas accès a fb
Normal, vu qu'il ne sera disponible qu'à partir du 17 avec la nouvelle mise à jour!
-
Anonyme_30
pas mal faut voir apres ce que ca permet de faire si c'est juste exactement la meme chose que le site c sur ca sert a rien,par contre si on peut afficher nos trophé sur fb pkoi pas
-
ph3n1x Gamer Pro
phenixzr Wrote:pas mal faut voir apres ce que ca permet de faire si c'est juste exactement la meme chose que le site c sur ca sert a rien,par contre si on peut afficher nos trophé sur fb pkoi pas
C'est certainement le but premier d'avoir Facebook sur nos consoles

-
Anonyme_30
A première vue, je dirais "fakebook"...
Maintenant, cette évolution me parait inévitable. Il y a 10, 12 ans, il fallait avoir une adresse e-mail pour être à la pointe de la modernité. Aujourd'hui tout le monde à un e-mail donc pour être à la pointe il faut être sur facebook, twitter et cie...
Bof
Maintenant, cette évolution me parait inévitable. Il y a 10, 12 ans, il fallait avoir une adresse e-mail pour être à la pointe de la modernité. Aujourd'hui tout le monde à un e-mail donc pour être à la pointe il faut être sur facebook, twitter et cie...
Bof
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Meth-Tical_90 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Pfffff noooooon !!![]()
J'ai horreur de ce site là " facebook ".
Des liens dans tout les sens, des emails sans arrêt " truc à commenté une photo de vous ... "
Toute façon je n'irai pas, ma playstation est là pour que je joue.
INTOX
Je suis assez d'accord avec toi, pour moi, Facebook, c'est vraiment de la merde ce site, qu'est ce qu'on a l'air con avec nos nom et prénom écrits en gros et notre photo franchement, et tout les trucs inutiles à coté, je comprendrai jamais les gens qui passent leur vie dessus franchement... ca nous caricature à mort ce truc.
Enfin bref, chacun son délire.
Faut arrêter votre délire la ! Le fameux spam d'e-mail, tu sais que si tu veux recevoir aucun mail de la part de facebook tu peut ? Faut juste apprendre à s'en servir, et dire que : "c'est vraiment de la merde ce site, qu'est ce qu'on a l'air con avec nos nom et prénom" Je comprends pas la , désolé, mais sur ta carte d'identité c'est bien ton nom et prenom que tu as non ?..
Moi perso facebook ça ma permit de reprendre contacte avec des gens que je n'avais pas vue depuis plusieurs années; donc vice FACEBOOK hahaha!
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ezio33 Wrote:"vice FACEBOOK hahaha!"
Ah ! C'est dont cela

-
nomaflo Gamer Débutant
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5