Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Changer la couleur de la carte des trophées à la rigueur, et certainement le cadre gris des amis (ça devrait être lié logiquement). Quoi que finalement je m'y suis fait à ce gris... Par contre "livre de face" ça ne m'intéresse pas.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
hey..un peu avant l'E3, on avais pas deja parler de FB sur la ps3 ? D:
en tous cas changer la couleur de la gamecard..la liste d'amis va ressembler a un arc en ciel ToT
peu etre que tous sa sera integré a la prochaine MAJ ? (je parie sur le 18 novembre)
en tous cas changer la couleur de la gamecard..la liste d'amis va ressembler a un arc en ciel ToT
peu etre que tous sa sera integré a la prochaine MAJ ? (je parie sur le 18 novembre)
-
sarimu_nojima Gamer Pro
on dit que je suis negatif,mais bon changement de couleur pour notre petit cadre gris oui c bien,facebook alor la c nul,sony c encore une fois pas casser le cul,enfin bref,j en dirai pas plus,toujour pas de changement a part quelque couleur et j avais oublier,facebook genial,franchement sony on dirai kil ne sais plus quoi faire avec sa console il nous ponde n importe koi ya des moments,a chacun son avis la dessus
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
C'est donc a ca que travaille sony ?......
l'intégration de facebook et changer les couleurs des cartes....
Wééééé champomy pour tout le monde......
qu'est ce que ca fait pitié
l'intégration de facebook et changer les couleurs des cartes....
Wééééé champomy pour tout le monde......
qu'est ce que ca fait pitié
-
Culigan Ancien
Facebook = trombinoscope ... 

-
kev95 Gamer Pro
je passe pas ma vie dessus mais sa pourrait être sympa !
moi j'aime bien , c'est cool ce que fait sony !
moi j'aime bien , c'est cool ce que fait sony !

-
ferat1 Gamer Averti
Nouvelle couleur: OUI !!!
Facebook: Bof.. On s'en fou !!
Nouvelle disposition des photo: Plutôt sympa

Facebook: Bof.. On s'en fou !!
Nouvelle disposition des photo: Plutôt sympa

-
DoRoMa Gamer du Dimanche
Dingue ^^'
Encore des améliorations qui tombent (peut-être) et ça râle encore et toujours.
Comme le reste, si vous n'aimez pas, vous n'utilisez pas, et c'est tout ^^
FaceBook peut-être un énorme atout si il est bien utilisé (tout comme Twitter). Maintenant, si vous ne foutez dessus que vos photos de guindailles, vous étonnez pas si d'éventuels employeurs ne vous rappellent pas...
C'est un moyen comme un autre de rester en contact et une évolution logique du firmware (d'abord parce que c'est devenu un site inévitable et très populaire, ensuite parce que Microsoft l'intègre dans sa XBox).
Je dis que c'est une bonne chose, et nous verrons son utilité et sa flexibilité une fois sorti. Merci Sony de nous proposer cela.
Changer la couleur des GameCard ? Bha tout le monde râle de ces affreux cadres gris (on s'y fait au final...), ici, on aura le choix. Tant mieux non ? Merci Sony d'avoir écouté.
Le changement pour les photos, je dis bravo ! Evolution certes mineure, mais quand on a quelques centaines de photos sur le Disque, ça devient dur de s'y retrouver en les passant une à une. Merci Sony d'y avoir pensé.
Très sincèrement, le XMB est bien comme il est actuellement, il lui manque rien, alors pourquoi bouder des ajouts ? Je me sers quasi pas de "Live" mais je râle pas dessus, je trouve ça bien comme application pour ceux que ça intéresse. Pour moi, elle n'est pas assez poussée, mais c'est tout ^^
Je voudrais pas être développeur chez Sony, voir mon travail décrié à chaque nouvelle mise à jour par des gens qui se contentent de jouer et de profiter de ce qui leur est offert, ça doit plomber le moral...
Encore des améliorations qui tombent (peut-être) et ça râle encore et toujours.
Comme le reste, si vous n'aimez pas, vous n'utilisez pas, et c'est tout ^^
FaceBook peut-être un énorme atout si il est bien utilisé (tout comme Twitter). Maintenant, si vous ne foutez dessus que vos photos de guindailles, vous étonnez pas si d'éventuels employeurs ne vous rappellent pas...
C'est un moyen comme un autre de rester en contact et une évolution logique du firmware (d'abord parce que c'est devenu un site inévitable et très populaire, ensuite parce que Microsoft l'intègre dans sa XBox).
Je dis que c'est une bonne chose, et nous verrons son utilité et sa flexibilité une fois sorti. Merci Sony de nous proposer cela.
Changer la couleur des GameCard ? Bha tout le monde râle de ces affreux cadres gris (on s'y fait au final...), ici, on aura le choix. Tant mieux non ? Merci Sony d'avoir écouté.
Le changement pour les photos, je dis bravo ! Evolution certes mineure, mais quand on a quelques centaines de photos sur le Disque, ça devient dur de s'y retrouver en les passant une à une. Merci Sony d'y avoir pensé.
Très sincèrement, le XMB est bien comme il est actuellement, il lui manque rien, alors pourquoi bouder des ajouts ? Je me sers quasi pas de "Live" mais je râle pas dessus, je trouve ça bien comme application pour ceux que ça intéresse. Pour moi, elle n'est pas assez poussée, mais c'est tout ^^
Je voudrais pas être développeur chez Sony, voir mon travail décrié à chaque nouvelle mise à jour par des gens qui se contentent de jouer et de profiter de ce qui leur est offert, ça doit plomber le moral...

-
Titiks Gamer Argent
C'est surtout dur de pouvoir sélectionner plusieurs photos pour leur appliquer un même nom d'album, actuellement du moins... J'espère que ça va changer!Titiks Wrote:Le changement pour les photos, je dis bravo ! Evolution certes mineure, mais quand on a quelques centaines de photos sur le Disque, ça devient dur de s'y retrouver en les passant une à une. Merci Sony d'y avoir pensé.
-
Anonyme_30
Comme d'hab : je veux un serveur ftp et une MAJ de tous les jeux en tache de fond.
Je prie pour que ce soit de l'Intox fessebouc sur ps3.
Je prie pour que ce soit de l'Intox fessebouc sur ps3.
-
noldar Gamer Hardcore
Ca va peut-être me donner une raison d'allumer ma PS3 plus souvent que ce que je ne fais aujourd'hui hahaha. S'ils arrivent à avoir une interface customisée pour la PS3, ça peut être pas mal, à voir.
Mais bon je me vois mal squatter la télé du salon comme ça avec le clavier sur les genoux... J'ai mon PC portable à côté, ça me suffit.
Les GameCards et les trophées, j'ai jamais fait la course derrière, aucun intérêt pour moi en tout cas.
Ensuite, dire que Facebook c'est de la M et qu'on reçoit 10000 mails par jours, comme l'a dit une autre personne avant moi, toutes les options sont réglables. Si tu ne veux pas recevoir de mails, tu n'en recevras pas, c'est tout. Faut juste savoir comment l'utiliser...
Moi ça m'a permis de reprendre contact avec presque toutes mes anciennes classes (souvenez-vous, à l'époque où j'avais 14-18ans, on n'avait pas accès à Internet à la maison et on n'avait pas d'adresse email ou de téléphone portable). Mais bon, les jeunes d'aujourd'hui (ah merde ça me rajeunit pas de dire ça
), ils peuvent pas comprendre mdr. Pour vous, ça a toujours été super facile de garder contact, d'envoyer des textos ou autres...
Real ou fake, on verra bien. Comme on dit: "dans le cochon, tout est bon" alors tout ce qui est rajouté gratuitement, je prends

Mais bon je me vois mal squatter la télé du salon comme ça avec le clavier sur les genoux... J'ai mon PC portable à côté, ça me suffit.
Les GameCards et les trophées, j'ai jamais fait la course derrière, aucun intérêt pour moi en tout cas.
Ensuite, dire que Facebook c'est de la M et qu'on reçoit 10000 mails par jours, comme l'a dit une autre personne avant moi, toutes les options sont réglables. Si tu ne veux pas recevoir de mails, tu n'en recevras pas, c'est tout. Faut juste savoir comment l'utiliser...
Moi ça m'a permis de reprendre contact avec presque toutes mes anciennes classes (souvenez-vous, à l'époque où j'avais 14-18ans, on n'avait pas accès à Internet à la maison et on n'avait pas d'adresse email ou de téléphone portable). Mais bon, les jeunes d'aujourd'hui (ah merde ça me rajeunit pas de dire ça

Real ou fake, on verra bien. Comme on dit: "dans le cochon, tout est bon" alors tout ce qui est rajouté gratuitement, je prends

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Toutes c'est nouvelles fonctions sont forte intéréssentes... 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5